Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP Video card pour VSaturn 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafangus



Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2016 8:25 pm    Sujet du message: HELP Video card pour VSaturn 1 Répondre en citant

Hello les gens

Dites sur ma V Saturn 1 , si j'ajoute une carte mpeg hss0119, les jeux nécessitant (lunar) la carte mpeg, fonctionneront 'ils ?

Ou ai-je besoin de la carte Victor RG-VC1 ou RG-VC2 ?
Flèche les cartes Victor sont 'elles aussi compatible mpeg ? et la vc1 et vc2 sont 'elles compatibles sur les même consoles ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2016 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux lire des VCD PAL sans bugs graphiques alors il te faut une Sega PAL card, une RG-VC20 ou RG-VC3.
La HSS0119 et les Victor RG-VC1 et RG-VC2 sont prévues pour le NTSC.
A ma connaissance la seule différence entre la RG-VC1 et la RG-VC2 est le support des PhotoCD.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lagi



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2016 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ça, et la RG-VC3 est aussi bien compatible avec le PAL que le NTSC au niveau des standards VCD. Les RG-VC1 et RG-VC2 bugguent en PAL.
_________________
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde à celui de l'art : un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2016 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , la 0119 te permettra d'ameliorer les rares jeux qui en profitent ,

le lunar 1 existe en version normale


et en version MPEG utilisant la carte VCD


sur le 8eme post de CE TOPIC il y a la liste des jeux qui en profitent , exclusivement jap !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com