Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine Japan Expo... en 2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Prochaine Japan Expo... en 2006 Répondre en citant

Comme j'en parlais dans le topic sur l'Epita 2k4, les doutes sur la tenue de la Japan Expo 2k5 étaient bien fondés et c'est désormais officiel. L'édition 2005 n'aura pas lieu et est reportée en 2006.

Tout ça pour dire qu'en matière de convention, cette année ce sera l'Epita ou rien pour tous ceux qui comme moi sont franciliens.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahhh, ben ça craint un max !

Non seulement parce que ça fait presque 1 an et demi à attendre pour la prochaine édition, mais aussi parce que le nouvel emplcament prévu est loin de répondre à ce que tout le monde attendait (Paris Expo, porte de Versailles) et enfin : bonjour le monde qu'il va y avoir, sur les 2 petits jours du prochain Epitanime !

Villepinte, c'est vraiment repoussé en dehors de Paris, quasiment aussi loin (pour moi) que quand je veux aller au Parc Astérix ou à Jaguar Connexion Mort de rire
Bien que ça reste assez pratique d'accès tout de même par l'A104...

Ca va être dur dur pour beaucoup de monde, à la fois les visiteurs et les orgas, qui viendront les 3 jours.


PS : j'espère que tu ne m'en voudras pour avoir fait évoluer ton post en topic indépendant Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
PS : j'espère que tu ne m'en voudras pour avoir fait évoluer ton post en topic indépendant Clin d'oeil

Non, non, aucunement. J'avais moi-même hésité à en faire un topic.
Et puis c'est bien vu d'avoir ajouté l'adresse de l'Epitanime. Clin d'oeil

C'est vrai que le coup d'organiser ça à Villepinte n'est peut-être pas la meilleure des idées.
L'entrée du salon n'est déjà pas donnée, mais s'il faut en plus rajouter le prix du ticket RER zone 4 (je n'ai pas de voiture ^^'), ça devient carrément prohibitif.

Et c'est vrai que l'Epita risque d'être "pris d'assaut" cette année ! Mais en voyant le côté positif de la chose, cela compensera les pertes de l'édition 2003 qui avaient failli compromettre la tenue de l'édition de l'année dernière.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm... J'ai une renarde qui habite à coté... Fou
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neostarkiller



Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miles Prower a écrit:
Hm... J'ai une renarde qui habite à coté... Fou



Y a aussi un Jedi qui habite, à côté, n'est-ce pas?...
Ben faudra attendre 2006 alors... Quant à l'Epita 2005, même s'il sera beaucoup plus envahi que d'habitude, le fait que ce soit en pleine période scolaire risque d'en rebuter beaucoup, moi y compris.

... Ou alors j'ai un gros coup de peau pas possible et j'ai pas mass-taf pour ce week-end en particulier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPITAnime *_*
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com