Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer en ligne avec sa Dreamcast.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

v3.1 reçu hier. Il contient 2 cds/gds au lieu d'un pour la version 3.0.
Je ne peux vous en dire plus sur ces 2 cds/gds, car je ne l'ai pas ouvert Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas possible Choqué
j'en suis à 4 demandes qui sont restées lettres mortes. qq'un pourrait me donner le lien pour mailer Sega Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le lien donné ici pourtant, avec les options suivantes :
Niveau de produit 1: Dreamcast
Niveau de produit 2: En-Ligne
Niveau de catégorie 1: CD Key
Objet : Dreamkey 3.0

http://sega.custhelp.com/cgi-bin/sega.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=fmUf2D9i&p_lva=502

Msg du style :
Bonjour
Pouvez-vous m'envoyer un exemplaire du Dreamkey 3.0 ? J'aimerais jouer en ligne avec ma Dreamcast avec les quelques rares jeux pour lesquels c'est encore possible.
Merci


Dreamkey envoyé d'angleterre dans une enveloppe à bulle grise.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
v3.1 reçu hier. Il contient 2 cds/gds au lieu d'un pour la version 3.0.
Je ne peux vous en dire plus sur ces 2 cds/gds, car je ne l'ai pas ouvert Clin d'oeil


Es-tu passé par un intermédiaire ou ils t'envoient le 3.1 comme ça? Car si ça marche, je vais le demander aussi.
_________________
http://www.jv247.com


Dernière édition par Rom le Ven Juil 07, 2006 7:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
C'est le lien donné ici pourtant, avec les options suivantes :
Niveau de produit 1: Dreamcast
Niveau de produit 2: En-Ligne
Niveau de catégorie 1: CD Key
Objet : Dreamkey 3.0

http://sega.custhelp.com/cgi-bin/sega.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=fmUf2D9i&p_lva=502

Msg du style :
Bonjour
Pouvez-vous m'envoyer un exemplaire du Dreamkey 3.0 ? J'aimerais jouer en ligne avec ma Dreamcast avec les quelques rares jeux pour lesquels c'est encore possible.
Merci


Dreamkey envoyé d'angleterre dans une enveloppe à bulle grise.


vraiment je comprends pas. j'ai fait exactement les memes démarches. ré-essayons encore une fois Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rom : non normal mais avec une adresse différente de celle ayant reçu le v3.0. Il faut trouver aussi une histoire crédible poussant à demander la v3.1

DJL : tu ne peux pas refaire de demande avec la même adresse. Tu peux seulement réclamer que tu ne l'as pas reçu. Sinon, essaye avec une autre adresse (de la famille) et une autre adresse e-mail.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais tenter le coup. Je vais dire que je vais au Portugal durant l'été ou un truc du genre Mort de rire.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RoppongiSquatter



Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Voila je me demandai si il etait toujours possible de jouer en ligne avec la dreamcast. Ce qui m interreserai le plus c est de jouer a des jeux de baston contre des japonais ou autre. J ai remarque que des qu un adaptateur adsl pour dc se trouve en occaz au japon, les mec se l arrache.
Le prix de depart est souvent d environ 8000 yens et se termine parfois juska 15000 yens!! Je ne pense pas ke les jap s achete ce truc pour faire jolie donc a mon avis il doit vraiment yavoir moyen de jouer en ligne.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec le service de no-log.org je parviens à me connecté sur ma ligne adsl via bien sur un filtre. ce service est gratuit et la connexion au prix d'un appel local. Il y ades joueurs sur les serveurs PSO Japan Sourire
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ikarusega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 95
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dreamkey 3.0 commandé il y a 3 jours, recu aujourd'hui , rapide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maitre SEGA



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 59
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et désolé de remonter un topic aussi vieux.


J'ai essayé de me faire envoyer un Dreamkey 3.0, mais le questionaire ne m'as pas demandé mon adresse. J'ai beau chercher impossible de trouver l'endroit où on la met !


Merci
_________________

Jaquettes et Manuels HQ, solutions complètes, tests !


<= Mon p'tit magasin ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maitre SEGA



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 59
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aiguiller un tant soit peu ? Triste
_________________

Jaquettes et Manuels HQ, solutions complètes, tests !


<= Mon p'tit magasin ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant que je me rappelle j'avais donné dans les commentaires mon adresse.
Mais je suis désolé, ça date beaucoup maintenant, et je ne sais même pas si Sega a encore des CD.
Tu nous tiendras au courant si tu arrives à avoir le CD ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé commande plusieurs fois de ce maudit dreamkey 3.0 et j'ai jamais rien reçu Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui met la dans ton message je pense Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com