Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer en ligne avec sa Dreamcast.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de retourner sur mon profil du site sega europe et donc question envoyée en aout 2006 catégorie Dreamcast-en ligne et dans le corps du message :

formule de politesse, de remerciements éternels à Sega + merci de m'envoyer un cd Dreamkey 3.0 + "Mon adresse"

2 mois plus tard, réponse de ce cher Steve Thompson et 2 jours plus tard, le Dreamkey dans ma bal ^^

Le stevy avait été plus rapide à me répondre quand je lui avais demandé de nouveaux code et identifiant pour PSO v.2 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre SEGA



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 59
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Tu nous tiendras au courant si tu arrives à avoir le CD ?



Oui pas de problème je vous dirai ça


DJL a écrit:
j'ai passé commande plusieurs fois de ce maudit dreamkey 3.0 et j'ai jamais rien reçu Confus



C'est pas rassurant tout ça...


oof-will a écrit:
oui met la dans ton message je pense Clin d'oeil



J'y ai même pas pensé... '-_-


jar2b a écrit:
je viens de retourner sur mon profil du site sega europe et donc question envoyée en aout 2006 catégorie Dreamcast-en ligne et dans le corps du message :

formule de politesse, de remerciements éternels à Sega + merci de m'envoyer un cd Dreamkey 3.0 + "Mon adresse"

2 mois plus tard, réponse de ce cher Steve Thompson et 2 jours plus tard, le Dreamkey dans ma bal ^^

Le stevy avait été plus rapide à me répondre quand je lui avais demandé de nouveaux code et identifiant pour PSO v.2 Mort de rire


J'ai envoyé le mail type comme quoi je désirai jouer encore blablabla... ^^


Merci les gars je vais voir ça de suite !



Edit :

Voici le message :

Bonjour


Je vous ai envoyé un précédent mail pour savoir si vous pouviez m'envoyer un DreamKey 3.0, mais je pensais mettre mon adresse dans un formulaire.


La voici donc :


*mon adresse*


Merci beaucoup


Une remarque : je suis fan de SEGA (j'ai fait un site) et ça me désolé que cette firme doivent bosser avec les concurrents Triste Comme beaucoup, j'espère que vous vous relèverez et que vous montrerez à quel point SEGA est le meilleur ! Vous avez tous nos encouragements !
_________________

Jaquettes et Manuels HQ, solutions complètes, tests !


<= Mon p'tit magasin ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recu ce mail aujourd'hui :

Citation:
Cher william,

Bonjour,

Vous recevrez votre Dreamkey sous 15 jours.

Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd.
Cordialement,

Sébastien Bazillier
SEGA Europe
http://www.segafrance.fr


wait & see Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maitre SEGA



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 59
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAHOU !


Tu as fait la demande il y a combien de temps ?



Frais de port gratuits Question QuestionQuestion
_________________

Jaquettes et Manuels HQ, solutions complètes, tests !


<= Mon p'tit magasin ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la demande avant hier.

j'ai recu aussitot un mail disant que j'aurais une réponse le prochain jour ouvrable. et des le lendemain j'avais ce message.

et visiblement il n'y a rien a payer en port.

On peut quand meme dire qu'ils assurent chez SEGA Cool

pour la petite histoire, les deux mails que j'ai recu de leur part étaient datés du premier janvier 1970 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu mon Dreamkey 3.0 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
London



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien avoir la DreamKey moi aussi.. mais a chaque fois que j'envoyais l'e-Mail, 5 minute plus tard je recevais un message comme quoi ça n'avait pas été envoyé..

S'il vous plaît, vous pourriez me dire a quel adresse envoyé ça ?!
Si en 2008 ou pouvais encore recevoir la Dreamkey, pourquoi pas maintenant ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stock épuisé peut-être ?
Ils ont quand même étaient sympatiques de les envoyer durant tant d'années.
Mais les meilleures choses ont un fin. Triste
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com