Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA TAILS dans sonic the hedgehog 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FNO THE DARK



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:11 pm    Sujet du message: MEGA TAILS dans sonic the hedgehog 2 Répondre en citant

Bonjours à tous je suis nouveau, et c'est juste pour dire que j'ai découvert que on pouvez jouer avec MEGA TAILS. Il suffit donc de faire l'astuce pour devenir mega sonic, et d'ensuite faire apparaitre la télé avec des fleches brisez la vous verez alors tails qui deviendra MEGA tails les etoiles autour de lui sont jaune et il sera aussi rapide que mega sonic et sautera super haut et sera bien sur invencible prenez la deuxieme manette vous pourez jouer avec MEGA TAILS. Le seul ennui c'est que MEGA SONIC ne sera plus invencible vous serer jaune mais pas invencible de plus si vous vous faite avoir MEGA TAILS redeviendra SUPER TAILS
voici des screen:







Donc voila Je le signale et ca serez simpa que cette astuce (une fois bien confirmer) sois mit sur le site Clin d'oeil
Sinon bon jeu avec MEGA TAILS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

merci mais cette astuce est déjà bien connue...
http://www.segakore.net/jeux/bidouilles/md_sonic_series_stuff.php#sonic2

En passant : c'est "Super", et non "Mega" Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorai cette astuce...

Je devrais plus faire attention à votre section astuce Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "bidouille" plutôt qu'un astuce, l'utilité reste tout de même limitée...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
FNO THE DARK



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans l'astuce de Super tails. Il à les étoile blanche. ALors que la mienne à les à jaune et je l'ai essayer je trouve qu'il allez plus vite que super tails.

Au passage j'ai eu une bug j'ai vu comment avoir un knux bleu à la fin du jeu sur le site ce qui et marant Mort de rire et bien moi je l'ai eu tous le long du jeu comme on peu le voir à ce lien:
http://img329.imageshack.us/img329/2083/okherewego1pn.png

une bug j'ai activer le debug mode et j'ai choisi le niveau angel island avec le code choix du niveau et les perso: Sonic et Tails et surprise ne me susicidan je suis revenu avec un knux bleu.
Je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai une sauvegarde donc si vous la voulez demandez la moi elle et pour l'emulateur gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais lu un peu vite...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com