Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Mario World
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Super Mario World Répondre en citant

Non non, je ne me suis pas trompé de forum! Je viens seulement vous poser quelques petites questions au sujet de ce bootleg. J'ai mis la main dessus et pour commencer, le sticker est different de celui presenté sur genesis collective. Il reprend, de même que l'insert, le design de super mario kart. Donc si quelqu'un sait combien de variantes existent, ou si quelqu'un possède une variante différente, son avis m'interesse.

Chuss les jeun's.


_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette couverture me semble encore moins "officielle" que l'autre, si tu vois ce que je veux dire ?! M. Green



Il n'y a qu'un seul jeu Mario HK ? Sûr que c'est le même ? (si c'est bien celui dont tu parles...)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr à 99% que le jeu en lui même est identique. Si tu y tiens, je pourrais te dumper la rom afin de comparer les deux avec précision. Sinon pour le sticker et l'insert la qualité est tout à fait conforme aux productions pirates habituelles ce qui eliminie selon moi toute fabrication artisanale par un pseudo faussaire. C'est vraiment bizarre. Et j'avoue que Mario Kart sur md ca aurait été un sacré trip...
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serai ce un pirate d'un pirate ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fameux mode 7 de la megadrive Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis un très gros fan de la saga Dragon Ball Z et je me suis mit comme idée de réunir tout les jeux exploitant la licence de Dragon Ball Z en jeux vidéo (toutes consoles confondu).

J'ai apercue (il y a deja un bon bout de temp de celà) un Dragon Ball Z sur Megadrive que je ne connaisser pas sur eBay, apres une petite recherche sur le net, j'ai apris que cette version était en faite une version pirate "non oficiel"







Il existe d'ailleur une même version de ce jeu mais sur Super Nintendo.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un serais ou je pourrais me procurer cette version MD (voir même, ou récuper la rom de ce jeu, celà me permeterais de reproduire cette cartouche via la méthode par Eprom)

Comme je l'ai fait pour cette cartouche.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un mp de Kogami, j'ai tenté de dumper le jeu sans succès. Le transfert s'interromp systématiquement avant la fin (entre 17 et 60%). Paradoxalement, j'ai dumpé moult jeux "officiels" sans le moindre soucis. Les pirates pirates se protègeraient t-il du piratage? Aurais-je simplement perdu ma main de dumper? Où alors c'est juste un manque de chatte malgrès une bonne dizaine de tentatives?
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci d'avoir essayé, dommage j'aurais bien aimé pouvoir tester ce Mario sur Megadrive.
Sinon comen procede tu pour dumper une cartouche, tu passe par un programateur d'eprom ou directement par un socket MD ?
si tu pourais mettre quelque photo sa serai top
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content ya un site avec des screenshots de dbz pirate md... l'intro du jeu a l'air superbe, les sprites sont enormes... maintenant, au niveau des musiques et du gameplay, ya de fortes chances que ce soit a c**** :/ Très content
Je te trouve ça si ça t'interesse Sourire


"Le fameux mode 7 de la megadrive Cool"
Héhé, je sais pas si tu as vu la beta des fous du volants sur md... mais ça s'en approche Très content Sourire
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très intéréssé par ton site sur le DBZ Pirate, que le jeu soit bien ou nul a chié Moqueur
peu importe je le prend pour ma Collection de jeux DBZ

D'ailleur si tu sais ou trouver la rom, ca serais cool sa me permetrais de l'essayer
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'ai pas retrouvé... ct ptet une "connaissance" braisilienne sur msn qui m'avait ballancé l'image suivante (que je garde dans mon ptit dossier sega Moqueur )



Pour le dump, ça doit être faisable mais s'il y a protection, le jeu tournera pas sur emu...

++
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui je connaissais ces photos, elle proviennent d'une vente sur eBay, c'est le vendeur qui les avait fait, de souvenir son jeu était partie pour 45€

Pour ton pote brésilien, c'est moi qui lui avais envoyé ses photos sur son site, d'ailleur il ne les a jamais réutilisé, parcontre le scan de DBZ Béta sur 3DO que je lui avait aussi fillé, ça il les a mit ^^

Pour un Dump faudrais déjà mettre la main sur un exemplaire ce qu'il semble difficile car depuis que je recherche, je les croisé qu'une seule foi Pleure ou Très triste
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow, le monde est petit LOL Très content
Ya le puzzle bobble qui m'interesse aussi, si t'as des screens (autres que les deux qui trainent dans le coins) Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ça parcontre, j'ai pas Roulement des yeux
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
wow, le monde est petit LOL Très content
Ya le puzzle bobble qui m'interesse aussi, si t'as des screens (autres que les deux qui trainent dans le coins) Très content

t'es sur de toi ? jamais vu :-/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com