Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incompatibilité GUN DC avec house of dead 2 us....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mezo



Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Incompatibilité GUN DC avec house of dead 2 us.... Répondre en citant

salut à tous.

Sur ma dream jap (et pucée) le jeu The House of dead 2 en version US n'accepte pas mon gun dreamcast officiel (il est jap ou eu je ne sais pas) j'ai un joli message du genre : ce jeu ne prend pas en compte votre hardware connecté dans le port 1.

Les boules...

Y'en a d'autre des périph comme ça Question

merci Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la si mes souvenirs sont bons une sombre histoire de protection du jeune public ou un truc du genre aux US...
le flingue ressemblant trop à un flingue (paradoxal mais un truc du genre...) Sega ne voulant pas d'emmerde juridiques a desactivé la gestion du gun dans la version US de ce jeu la... (et peut etre d'autre mais je suis pas sur !)

Enfin info à prendre au conditionnel je ne me souviens plus ou j'ai lu ça...
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus les détails mais tu as raison Yogi_OM : le Gun n'est jamais sorti aux USA. Pourtant il était bien moins réaliste que celui de la Saturn...

Alala nos amis ricains et les armes à feu... Plus difficile de s'en procurer une factice que réelle !

Sinon pour l'incompatibilité ça m'étonne qu'il soit bridé. As-tu testé ton Gun avec un autre jeu (Confidential Mission par exemple) ?
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis,vu la quantité de guns non officiels vendus sur Ebay.com ça doit se limiter au gun officiel, mais ce n'est qu'une hypothese.

Bien que ça m'étonnerai fortement que les Ricains soient incapables de jouer à ce jeu avec un flingue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas un message système de la Dreamcast, affiché lors de la lecture de l'IP.BIN, par le flag pour le gun est sûrement à 0 ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com