Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Mega-CD JAP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Jeux Mega-CD JAP Répondre en citant

Quelqu'un a-t'il la liste des jeux Mega-CD JAP qui ont un nom, des textes ou des animations différentes dans leur version européenne (ou américaine).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que SonicCD a des musiques différentes suivant les ersions (US, JAP, EUR).
Pour le reste je suis pas au courant mais dois pas y avoir masse Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus précisement :
La video E a été adaptée au 50hz, mais si tu boot le jeu en 60hz ça passe quand même nickel (ou du moins il me semble).
Les musiques U sont différente (et à l'avis de la majorité dont je fait parti, moins bien que les J/E, mais bien quand même)

Après j'imagine que les RPG ont été traduits en anglais non ? :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai par exemple Road Blaster FX sur MCD jap qui correspond à Road Avenger sur MCD US et EUR.
Je voulais savoir s'il quelqu'un avait une liste des jeux qui sont dans le même cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux changeant de noms :
- AX-101 JAP devient A/X-101 en US (http://www.guardiana.net/?game_id=956)
- Bari-Arm JAP devient Android Assault: The Revenge of Bari-Arm (http://www.guardiana.net/?game_id=966)
- Battle Fantasy JAP devient Revengers of Vengeance (http://www.guardiana.net/?game_id=974)
- Garou Densetsu Special devient Fatala Fury Special (http://www.guardiana.net/?game_id=1027)
- Dennin Aleste: Nobunaga and his Ninja Force devient Robo Aleste (http://www.guardiana.net/?game_id=1010)
- etc.
Il y en a surement d'autre, mais ce n'est pas à moi de les chercher, la database est faite pour tous pas juste pour moi Sourire

Bonne recherche Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !
Je ne peux pas accéder au site Guardiana à cause de Websense... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi Websense ?

Edit : ah c'est un logiciel firewall. Ben pourquoi guardiana marche pas ? tu l'a mis dans les sites à risques ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas moi qui choisit quels sites je bloque...mais pour me connecter je passe par le réseau d'une entreprise qui ne veut pas que ses employés naviguent n'importe où... Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au boulot on a un proxy qui bloque les sites aussi (dont ce forum :<), j'ai trouvé une petite parade. vas sur altavista et babel fish ton site (par exemple chinois vers anglais). et hop là miracle Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa mais je connais déjà l'astuce et elle fonctionne les premiers temps puis bloque ! Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com