Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megacart, the ultimate utility cart for your sega/megacd :P
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi "Erase"-t-'il s'il y a de la place ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop.

Comme indiqué dans la notice. Il faut booter le CD en maintenant START appuyé à la mise en route. Enfin, je pense que c'est ça.

Si tu démarre le cd comme un vulgaire jeu megacd, la megacart est protégée (j'ai fait ça au cas ou des jeux/démos essayeraient d’endommager la megacart, oui je suis parano, mais c'est facile à faire Sourire)

++
Fonzie
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche du tonnerre ! Merci Fonzie, tu es un génie !
La notice c'est la feuille A4 imprimée que j'ai reçue avec le megacart ? Effectivement il y est dit d'appuyer sur start pour utiliser le bios interne, je n'avais pas fait attention à la remarque sur l'utility disc ! Donc, j'ai bien fait de graver l'utility disc en jap, vu que mon MCD est jap en interne.

Génial, je peux jouer à mes roms modées maintenant... !

Question subsidiaire : peut-on organiser ses jeux avec des sous-dossiers ou faut-il que les roms soient toutes à la racine du CD ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrangement, j'ai un problème systématique avec tous les jeux Electronic Arts. Une fois flashés sur le megacart, lorsque je lance les jeux, je n'obtiens qu'un écran noir. Cela ne fait ça qu'avec les jeux EA. Quelqu'un connaît ce problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com