Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Série Sega Ages 2500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse update :
Le web Sega semble vraiment bouger de partout, entre le site de SoE et son nouveau design, et le grand chambardement du côté japonais, avec la création de nombreux sites dédiés aux jeux à venir (rien que 3 pour Outrun 2/2 SP !) et le refonte de certains, celui de la série Sega Ages 2500 se voit aussi updaté, avec la mise au placard de l'interface Flash...

...A la nouvelle adresse suivante :
http://ages.sega.jp/


A l'occasion, on connaît maintenant les volumes 18 et 19 qui sont 2 adaptations de jeux Saturn qu'on attendait pas du tout :
Dragon Force et Fighting Vipers !

Les jeux ont désormais carément leur mini-site dédié :



FIGHTING VIPERS

Dragon Force semble avoir été complètement refait, tandis que FV n'est qu'un portage avec plus de polygones d'après les screenshots.


Avec la nouvelle version du site, on note aussi la disparition de la liste de prévisions, et j'ai comme l'impression que les remakes de Streets of Rage et Alex Kidd vont tomber à l'eau Triste
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, Dragon Force, le pied ! Amoureux

Apparemment ils ont juste refait tous les artworks, le reste ne semble pas avoir changé. Sourire
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dragon Force c'était déjà plus ou moins su. A moins que ce ne fût que des spéculations...
Sinon, Fighting Vipers... et Last Bronx alors?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, une news qui va réjouir ceux qui attendaient ENFIN une édition occidentale de cette série :
On y croyait plus, mais tout finit par arriver, la série va voir le jour en dehors du Japon, elle vient en effet d'être annoncée par Sega of America, sous le nom de "Sega Classics Collection" et est prévue pour Mars 2005 !


Au programme sur la même galette (voire 2) :
- Outrun
- Golden Axe
- Space Harrier
- Columns
- Alien Syndrome
- Fantasy Zone
- Monaco GP
- Virtua Racing
- Tant R & Bonanza Bros

Pas d'annonce, ni de date pour l'Europe, mais bon ça devrait bien finir par nous arriver (surtout au vu des résultats de Sonic Mega Collection Plus qui vont peut-être motiver la sorie d'une telle compilation "nostalgie"...)

Source : http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=classicscollection


PS : bon je vois déjà venir Vlad/Dr Conne gueuler parce qu'il n'y a aucun Phantasy Star dans le tas Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

/mode lourd on

Je m'en fous j'ai tous les japs !

/mode lourd off

\^o^/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai acheté Sega Classics Collection Us en ensperant que ca passe sur une PS2 avec la technique du SWAP. Et ben niet, le jeu veut pas booter Pleure ou Très triste
Me reste plus qua pucer la PS2 Confus

PS : Ys --> ca tinteresse tout de meme les scans de la pochette et du manuel ? Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ça m'intéresse ça Sourire
(scans du DVD en prime c'est possible ?)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c possible.
Je te fais ca quand jai le temps. Surement ce WE Surpris
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, super Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours seulement après l'annonce (reprise par Gamekult) du lineup Sega Ages 2005 à venir, on peut découvrir les 2 prochains volumes sur le site officiel de la série mis à jour, avec donc :

Vol. 20 : Space Harrier 2 (compil 4 jeux arcade & MarkIII)
Vol. 21 : SDI & Quartet (compil 4 jeux arcade & MarkIII)

J'ai mis à jour le topic pour l'occasion.

Une chose est sûre, pour les collectionneurs, cette série et l'acquisition d'une PS2 commencent à devenir incontournable !! Sourire


J'en profite pour rappeler l'URL du nouveau site : http://ages.sega.jp


Pour un aperçu du reste du lineup (Galaxy Force 2, Advanced Daisenryaku, Dynamite Deka, Last Bronx, Gunstar Heroes,...), c'est ici :
http://ages.sega.jp/lineup.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kujaku



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 42

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gunstar heroes rhaaaaaaaaaa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charles.d.ward



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 56

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux ou trois semaines de cela , j'ai lu que la série sega age allait sortir en europe , info ou intox ?

je sais plus le nom du mag , "machin multimedia" , mais c'est un truc plutot orienté "professionel".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai SEGA Classics Collection dans sa version américaine, autant certains jeux sont vraiment sympas (Fantazy Zone, OutRun, Golden Axe), autant certains sont moyens comme par exemple Alien Syndrome, Monaco GP...

Actuellement je joue à Virtua Fighter 2 et je peux vous assuré que c'est l'arcade (Model 2) à la maison... avec les fameux ponts du stage de Shun Clin d'oeil Puis il y a même les musiques de la version Saturn... Yoooshaaaa!

Les tests des SEGA Ages vous pouvez retrouvez certains sur un site de fans Clin d'oeil

Sinon oui, SEGA Classics Collection est prévu en Europe pour le 28 d'octobre, d'ailleur je réalise actuellement un test ^^

http://www.sega-europe.com/fr/Game/215.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charles.d.ward



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 56

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'est virtua fighter (avec virtua racing) que j'attend le plus .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Dragon Force, il semble que l'on peu jouer en graphisme version "saturn", choix dans les options (images de gamekult)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com