Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Série Sega Ages 2500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, les volumes 20 et 21 viennent de sortir :


http://sega.jp/community/segavoice2/vol14.html
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20051031/ages.htm

Et déjà les 2 volumes suivants sont annoncés :
Vol.22 : Advanced Daisenryaku
Vol.23 : Sega Memorial Selection
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hors sujet]

J'ai été étonné en voyant la version 3D de la Mark III.
Je n'ai pas souvenir de ces sprites de samouraïs dans la version originale.
Cela n'était donc pas seulement qu'une version en relief ?

[/hors sujet]
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que les sega ages ont pris du retard, ou gunstar heroes et panzer dragoon ont toujours été prévus pour janvier et février 2006 ? En tout cas concernant sega rally 3 sur PS2 il y a bien du retard ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je cherchais des infos sur les compositeurs de SDI et Alien Syndrome, je suis tombé sur des shots de Dynamite Deka ; il semble avoir suivi un sacré lifting !



Et le top du top : le remplacement du très bon Deep Scan, par l'historique Periscope, pour booster son nombre de credits !!!


http://sega.jp/ps2/ages26/home.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort quand? Amoureux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus Mort de rire
(comprendre par là qu'il suffisait de matter le lien que je donne)
Flèche 24 Avril 2006 Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai joué à ce Dynamite Deka version sega ages (qu'on a trouvé non sans peine d'ailleurs). Quel scandale!
On se retrouve avec le même jeu sur Saturn (qui coûte 3 fois rien) légèrement relookée au passage (alliasing, bruitage d'impact lors des QTE moins fort! Mort de rire ). L'animation et la jouabilité ne changeant elles pas d'un poil !!
Et ce n'est pas avec ses quelques bonus (altered beast mode, arrest mode...) ou ses petits "gags" in-game (tenue des persos de Golden Axe, combat contre Death Adder...) que le constat va s'améliorer.

'tain! mais et le 2, il est où le 2?! Là, j'aurais dit oui sans hesiter! Mal ou Très fou

Quand je pense que Panzer Dragoon a subit un traitement identique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le viseur passe toujours derrière les boss dans Panzer Dragoon ? Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confus ... je peux pas te dire, vu que j'ai résisté à la tentation quand j'ai vu qu'il n'y avait que le 1er d'inclus dans ce DVD de plusieurs centaines de milliers de megaoctet!
Dommage, un Panzer Dragoon en plus beau, ça donne quand même envie mais je ne suis pas (trop) une vache à lait moi. Approuve

C'était le 1er sega ages auquel je m'essayais (m'enfous c'est pas moi qui ait payé) et je ne suis pas prêt d'en acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé le mode arrange de dynamite dekka? Car perso j'ai été très agréablement surpris par le lifting opéré Sourire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr, lui en particulier! Mais graphiquement, c'est convenable et grâce à ce lifting et aux divers effets rajoutés, l'ambiance est bien mieux rendue, plus chaude et plus "hollywood night" (...).
Le problème c'est véritablement le feeling qui ne change absolument pas de la version Saturn du fait que les patterns d'animation sont identiques et l'inertie bizarre des persos toujours présente.
Et je passe le contenu anorexique du DVD car ce n'est pas surprenant. Honteux (on ne peut même pas parler de compile!) mais pas surprenant. Pas d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui bien sûr, lui en particulier! Mais graphiquement, c'est convenable et grâce à ce lifting et aux divers effets rajoutés, l'ambiance est bien mieux rendue, plus chaude et plus "hollywood night" (...).

mdr, oui les effets de lumières sont très très sympas, du niveau de pas mal de "vraies" productions actuelles; plutôt pas mal pour une série de jeux qui se veut "cheap", et surtout, Bruce Willis ressemble enfin à Bruce Willis.

Citation:
Le problème c'est véritablement le feeling qui ne change absolument pas de la version Saturn du fait que les patterns d'animation sont identiques et l'inertie bizarre des persos toujours présente.

Exact ! c'est pour cela que moi aussi j'ai employé le terme "lifting". Quand à la maniabilité, je pense comme toi aussi, j'ai toujours trouvé le perso un peu "lourd" à diriger, nottament pour se retourner, courrir etc, beaucoup moins insctintivement que dans un Bare Knuckles, sans doute à cause de la 3D
Edit: Carrement frustrant, des fois on perd en se prenant un vieu coup car on a pas pu prendre le life up qui se trouvait à 2cm, l'impression qu'on ne peut rien faire parfois, qu'on est coincé, c'est vraiment énervant.

Citation:
Et je passe le contenu anorexique du DVD car ce n'est pas surprenant. Honteux (on ne peut même pas parler de compile!) mais pas surprenant. Pas d'accord

Ah, y'a un dvd? là ou je l'ai acheté il n'était pas fourni avec, je vais voir si mon revendeur le propose à la vente désormais
Flèche
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, il te parle d'un DVD et toi tu fonces comme un kéké sans même savoir si ce n'est pas du DVD du jeu qu'il est question (qui est d'après le site, un CD même...)

Le site de Sega Ages et Sega Direct n'annoncent en tout cas aucun DVD supplémentaire :
http://ages.sega.jp/vol26/home.html

http://segadirect.jp/Catalog/CustomPages/CustomDetail2.aspx?SKU=0101012-01367&File=segaages2627_ps2.htm&&K=%83_%83C%83i%83%7d%83C%83g%8cY%8e%96&O=S&A=N

Il n'y a que la bande originale du jeu (avec celle de Wing Wars) comme galette en plus dans le Deluxe Pack...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais effectivement du jeu et non d'un quelconque DVD supplémentaire. Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les artworks de DRAGON FORCE PS2 (sur gamekult), j'ai trouver 2 personnages que je n'arrive pas a identifier :

sans doute des nouveaux, pourtant il ne semble pas avoir de nouveaux Roi, donc des personnages secondaires (mais quand même pas des figurants)!

il semble être importants, avec les seigneurs des royaumes, ce sont les 2 seules a bénéficier de fond d'écran (site officiel : http://ages.sega.jp/df/wallpaper.html )



ils semblent en parler sur cette page (JAP) : http://sega.jp/community/segavoice2/vol04.html
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com