Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Série Sega Ages 2500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ce seront juste 2 generaux en plus. Rien d'exceptionnel quoi, au pire ca ne fera que 2 rencontres en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait des guest stars de Black Matrix et de Princess Crown ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:03 pm    Sujet du message: virtua racing ps2 Répondre en citant

a propos de Virtua Racing sur PS2

je fait un up

je compte m'acheter le jeu sur ps2 mais je sais pas ou ?

es ce que quelqu'un peut m'aider ?

il me faudrait aussi un cd boot pour le faire passer sur ma ps2 francaise mais je sais pas ou l'acheter vu que lik-sang est mort

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu peux l'acheter ici :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1y7m-71-41-49-fr-15-virtua-84-j-70-3dn.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci oui sur play asia je l'avais vu mais il me parait un peu cher vu son prix d'origine et de plus es ce du neuf ou de l'ocaaze on sait pas Roulement des yeux

m'enfin si je trouve rien d'autre je le prend la

et pour le cd boot ou se le procurer ? ca marcherait une copie iso trouvé sur le net ?

edit: apparemment y'en a sur des sites comme priceminister mais quel est le meilleur boot, swap magic ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

commandé !

RDV dans 4 jours (au mieux) pour le test Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ? Ah...

Sachant que c'est une série "2500", soit donc à environ 20 EUR, je trouve pas que 15 EUR chez Play-Asia ce soit cher pour un article neuf... (car oui, il est neuf -jeu récent-, et sinon ce serait précisé si c'était de l'occaz avec la mention "Pre-Owned")
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu commence a dater, pour moi y'a 5 euros de trop mais comme le jeu est introuvable ailleurs je comprend mais sur lik-sang il aurait été moins cher j'en suis persuadé [/guirou]

je savais pas qu'on pouvait lire le gravé sur ps2 sans puce maintenant, a la limite j'aurais pu m'en passer... Sourire

m'en fout je le revendrai quand on pourra y jouer dans shenmue 5 Très content

edit: par contre tu dis que c'est la conversion arcade pourtant j'ai lu sur kikizoo que c'etait une conversion de la version 32x mais je suis pas sur je suis une brele en anglais
Citation:
It is believed that the Sega Ages code is ported from the souped up Sega 32X code, released as Virtua Racing Deluxe back in 1994. You will still see pop-up. And you'll still be lacking the hardcore shading and overall feel of the arcade original. In the arcades, the flat-shaded polygons on Model 1 made for awesome graphics. The reason it looked great was because of the high polygon count and shading, which has never been emulated properly on a home console. Our guess is that 32X is easier than Model 1 to emulate on PS2, so this is the version we're getting.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT

j'hallucine sur la daube il faut vraiment le voir pour le croire

3D ages a réussi a faire bien bien pire que time warner avec sa version saturn et le défi etait pourtant dur a relever

le jeu est tout simplement injouable... c'est bien simple c'est impossible d'y jouer plus de 2 secondes

sinon niveau graphismes on est bien loin de ceux de l'arcade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com