Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau jeu megadrive a venir : Teenage Queen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaah ces taiwanais, qu'est ce qu'ils n'ont pas déjà fait Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du rip? Comment ça du rip? (dit-il en cachant des copies de MMMissile) Moqueur
Héhé,
Mon soucis est le Son, Teenage queen à du son mais à quel prix?.
Un autre soucis (outre les gfx) c'est d'arriver a coder seul un gameplay potable (cf les shooters fait pour pdroms 3.0 Moqueur ).

Par contre, compiler du code et produire une cartouche n'est plus un soucis, paradoxe, non?

C'est super frustrant en fait :'(
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous trouvez un illustrateur je peux toujours vous apporter ma contrib pour bricoler les gfx si vous voulez (pas trop de taf à faire finalement sur un jeu comme ça), ça dépend aussi de l'urgence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de la proposition, mais on a pas d'illustrateur pour le ingame :s...

voici une première version de l'artwork de teenage queen faites par notre fonzie Sourire et notre entrée pour le concours de l'artwork le plus laid ,... bon je pense pas qu'on va le gagné Très content

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigoles ? Je trouve la boîte belle moi, regarde l'horrible jaquette de Beggar Prince et tu comprendras ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dessin fait un peu cheap mais le reste va encore Sourire
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était ironique Clin d'oeil plus en référence au post de cyberguile plus haut Clin d'oeil

Citation:
ous allez pas participer au concours de la jaquette megadrive la plus horrible existante ?
Parce que, jvoudrais pas être méchant, mais j'avais l'intention d'acheter beggar prince jusqu'au jour où j'ai vu l'artwork de merde qu'ils ont foutu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'artwork est vraiment très réussi !
Je trouve pas du tout que le dessin fait cheap. Il est peut-être assez simple mais très soigné et bien coloré...
Non y'a pas à dire, c'est vraiment de très bon gout Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip la pochette est belle mais c'est le type de jeu qui me laisse perplexe, je suis fan de la MD et collectionneur, mais un tel jeu en vaut-il vraiment la chandelle, ça me fait un peu chier de prendre un jeu à 30 euros qui va juste rester au fond de l'armoire Triste
En tous cas merci pour l'initiative ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teenage Queen était un bon jeu Sourire ... par contre ... faudrait changer l'image de fin Défiguré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahaha c fou comme cette image a décus les gens ^_^ mais désolé je vais la laisser dans le jeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colère Noire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ^^ C'est pour quand? Ya déjà une rupture de stock?
Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une belle jaquette comme ça, je vais ptetre me laisser tenter.

PS: au fait, c'est quoi comme jeu, teenage queen ? Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un strip poker Sourire disponible sur atari st
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com