Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incompatiblité NBA JAM et 32X?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Incompatiblité NBA JAM et 32X? Répondre en citant

Hello!
J'ai des bugs graphiques (genre glitches) quand je joue à NBA Jam (version Megadrive PAL, pas 32X hein) sur une Megadrive sur laquelle est branchée un 32X. Si j'enlève le 32X et que je joue avec la cartouche directement dans la MD, pas de problème. J'ai essayé avec une autre MD (mais pas un autre 32X, j'en ai pas d'autre), et exactement pareil: pas de problème avec la cartouche dans la MD seule, et bugs si j'intercale le 32X.
Mon 32X fonctionne pourtant très bien et je n'ai pas constaté de problèmes sur d'autres jeux (sauf Virtua Racing MD qui passe pas, mais c'est normal), ni MD ni 32X.
Alors j'aimerais savoir s'il y avait une incompatibilité connue entre ce jeu et le 32X, comme pour Virtua Racing MD?
Et sinon, ceux qui auraient NBA Jam et un 32X pourraient-ils faire le test pour voir si ça fait comme chez moi?

Merci d'avance! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues à beaucoup de jeux sur ta console, avec la 32X montée ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, quasiment tout le temps, ça m'évite d'avoir à tout monter ou démonter à chaque fois, surtout avec ces prises videos idiotes trop chiantes à brancher et à débrancher. Et puis cette Megadrive 2 a un problème au niveau de la prise video justement et l'image déconne si je la branche directement à la TV sans le 32X dessus.
Bon tu me diras que j'ai toujours d'autres MD dans un placard et que je pourrais faire l'effort de les sortir, mais.... c'est pas la réponse que j'attendais M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle un topic similaire (sur un autre board?)
Yavait nba jam et un autre jeu qui foiraient...

Et le gars avait acheté une autre copie de nbajam qui marchait... rah, ça fait trop longtemps, je me rappelle plus du tout de l'histoire... Pleure ou Très triste
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le jeu marche bien sur mes 4 MD et comme parallèlement mon 32X fonctionne bien aussi avec tous mes autres jeux je pensais à une incompatibilité du même genre que Virtua Racing MD qui ne fonctionne pas sur 32X.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fonz: maybe the mask rom has problem when 32x plugged?

Citation:
Snakey: no i am not aware of this. it must be something to do with the acclaim strange cart crap, yes.
Snakey: well they had their strange eeprom thingy
Snakey: and own bankswitch to enable/disable it


Le maître n'est pas aware of this ... Le maître pense que c'est la cartouche nbajam qui pue.








Se brosse les Dents Cliché Français
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, ça serait pas mieux placer dans la section Materiel : Infos, Dépanages et Mods ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité à le mettre ici ou dans Materiel, mais comme c'était une question spécifique sur une cartouche en particulier je me suis dit que ça irait mieux ici, mais bon, si un modero veut le mettre dans Materiel, pourquoi pas, moi ça me dérange pas.

Donc si je comprends bien, Fonzie, c'est la cartouche NBA Jam qui a une EEPROM bizarre qui ferait que des bugs apparaissent quand le 32X est présent. Curieux... mais si tu le dis c'est pas moi qui vais te contredire! Mort de rire
Si maintenant quelqu'un a ce jeu et un 32X pour confirmer que ça fait pareil chez lui... Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com