Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vu sur eBay/YJA il y a deux minutes... (jeux, goodies,...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 147, 148, 149  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est comme Bare Knuckle 3, il fait bizarre par rapport aux 2 premiers et c'est pas certain que tu l'aprécies autant. Le mieux est encore de l'essayer en émulé avant pour savoir...
Pour ma part, je compte l'acquérir car il est sympa malgré tout et c'est toujours chouette d'avoir une trilogie complète, surtout du Golden Axe ou du Bare Knuckle, mais bon jamais à moins de 20 EUR celui là Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix de l'ensemble atteint souvent 150 euros, je considère ça comme normal, y a quand même quelques jeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Namco ou NamcoT ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=35101&item=5108557476&rd=1
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Namcot était la division de Namco chargée du développement sur consoles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4313&item=8117337595&rd=1#ebayphotohosting
putain jserai pas qqun qui deteste les vieille balance le mec jle denonce de suite....a cause de bouffons comme lui quon jamais achter un jeux que la dc a couler (en partie du moins car ya eu aussi le mega marketing de masse mega efficace made in sega)

surtout au prix ou il vend ces p***** de cdr de merde qui valent pas un clou et surtout car il le precise meme pas ct'enflure


jvais me coucher y ma venere ce bat*** Mal ou Très fou ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le batar (pour ne pas me géner)!
Clair que la dreamcast à été très piratée au niveau des jeux (je connais plein de gens qui achetaient des jeux gravés par correspondance).
En plus, comme tu le dis, ça vaut pas un clou (1 jeu sur deux neccessite un cd key, 1 jeu sur 4 n'a pas de musique, tout les jeux te nikent ton lecteur cd...).

Je me demande pourquoi ils n'ont pas utilisé une protection du type Saturn et un systeme de boot plus securisé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sega c'est basé a 100% sur la technologie GDrom qui etait cencée etre illisible par un PC. Ce qui n'etait pas prevu c'est que l'on réusisse a booter du code sur CD. Le pire c'est que a l'origine c'est l'action replay de DATEL qui a servi de base a utopia pour leur cd de boot. Ce n'est que sur les dernieres DC que SEga a corrigé la faille: impossibilité de lire un cd, audio ou data.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui embetant avec cette politique "anti contrefacon" d'ebay, c'est que c'est la croix et la banniere pour vendre ou acheter des multi cartes! jamais reussi a vendre ma Action52 NES Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, j'ai joué la balance.....(jm'a pas retenu...TROP de CDR en vente d'un coup)
reponse de ebay : "nous n'avons rien vu qui soit interdit"
j'insiste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu achètes le lot et tu fais expédier direct à Ebay France Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les émulateurs qui sont des programmes freeware (donc invendables) ou piratés (l'ému MD pour Dremcast...), et surtout les ROMs (logiciels piratés) sont parfaitement interdits à la vente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masorick



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Carcassonne (11)

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62054&item=8118081317&rd=1

Si vous avez de l'argent ...
_________________
Il faut prendre le taureau par les cornes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué

c pas SI cher que ca en fait....rien que le nomad et le megaCD 1 = 200€...

bon...ok, ca fait quand meme une sacre somme...
ce qui est dommage c que ca va finir dans les mains d'un revendeur ca...

et ne regarde pas ces autres encheres, c'est du meme genre! (pour nintendo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3642&item=8119531409&rd=1

pour les collectionneurs de photo

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 250$ je dirais que c'est même pas du tout cher.
Une nomad seule déjà partait à +150$ ya 3 ans...
En passant, sont prix est maintenant très bas (40$), c'est sans doute a cause des nouvelles consoles portables...

Lol:http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=31583&item=6912712484
Je l'ai et je peut dire que c'est vraiment un jeu baclé (pas fluide et en plus mon gun ne marche pas avec).

Trop mdr le volant md, pour jouer a Rock&roll racing avec les boutons lance rocket, c'est ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 147, 148, 149  Suivante
Page 4 sur 149

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com