Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

After Burner Climax exlusivement sur X360 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:31 pm    Sujet du message: After Burner Climax exlusivement sur X360 ? Répondre en citant

C'est ce qu'on peut lire sur neo-arcadia, mais aucune source n'est citée et sur Xboxyde rien non plus ... En tout cas si cette nouvelle est avérée cela signifie que Sega va poursuivre la même politique que les 5 années précédentes : un jeu par ci, un autre jeu par la et pour le fan 3 consoles pour faire tourner au final une poignée de jeux ;(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait en effet bien dommage, même si pour ce cas précis, ça m'arrangerait du fait qu'il y a clairement plus de chances que j'achète une Xbox 360 plutot qu'une PS3 (0.001% de chances pour celle-là Mort de rire )

Maintenant, OutRun 2 a fini par sortir sur PS2 et PSP aussi, donc il y a toujours espoir... Ca sera déjà bien si il sort sur console, car ce n'est pas gagné !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire

Pourquoi tant de haine pour cette PS3, tant qu'il y aura des exlus Sega sur PS, je vois mal comment on pourrait s'en passer.

Donc pour toi rien d'officiel pour AF climax, ils s'enflamment sur Neo-Arcadia alors ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je ne suis plus l'actu en ce moment, en dehors de la France...

Si Sega faisait encore des bombes à chaque essai, ça motiverait, mais il se trouve que ce n'est pas le cas, donc... Et pour ce qui est de la PS3, je vais pas revenir sur ce qui fait que je n'aime pas Sony, leurs consoles et qu'il y a d'autant plus de raisons de les haïr avec la politique de merde qu'ils renforcent ces derniers temps pour l'arrivée de leur *bip* infame !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne sais pas je ne suis pas dans le secret des dieux, mais vu les ventes pitoyables des jeux Sega sur Xbox, je te paie mon billet que la plupart des futurs gros hits de Sega tourneront sur PS3 only Triste Dans l'hypothèse, bien sûr ou Sega maintiendrait sa politique d'exclusivité.

Mais les choses ont l'air d'aller dans ce sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Je ne sais pas, je ne suis plus l'actu en ce moment, en dehors de la France...

Si Sega faisait encore des bombes à chaque essai, ça motiverait, mais il se trouve que ce n'est pas le cas, donc... Et pour ce qui est de la PS3, je vais pas revenir sur ce qui fait que je n'aime pas Sony, leurs consoles et qu'il y a d'autant plus de raisons de les haïr avec la politique de merde qu'ils renforcent ces derniers temps pour l'arrivée de leur *bip* infame !


sans parler du prix largement abusé, pour moi 500 ou 600€ da,ns une console c'est no way, c'est plus que ce que je mettrais dans un PC.

POur les convertions Sega la nouvelle generation va d'ailleurs pas etre facile:

PS3: trés chére, trop chere pour beaucoup, developement trés cher, et succés non garantit. Pas de gun de prévu (HD oblige)

Xbox 360: echec complet au japon, image trés "PC",n pas de gun non plus

Wii: moins pergoirmante que la concurence, pas compatible HD, pas assez "burnée" pour rivaliser avec le lindhberg, son seul avantage reste son prix et la wiimote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, la grande majorité des jeux Sega est clairement markété pour les us. Donc, on verra surement des sorties combinées PS3/360.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

After Burner a une sacré notoriété depuis toujours mais chaque fois que j'y ai joué je l'ai trouvé trop chiant et injouable (non ne me frappez pas!!)
A choisir entre l'exclu qu'est VF5 sur Ps3 et cet After burner sur xbox360 pour moi y'a pas photo!
Malheureusement la Ps3 prend de l'avance dans mes préférences meme si j'envisage de rien acheter encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye le sur NES tu vas pleurer tellement c'est moche :p
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant


<(Qui suis-je?)
Je suis un site de clowns traitant des jeux vidéos, se disant pro, j'embauche pourtant la plupart du temps des pigistes totalement cons, dotés de pseudonymes à consonnances Nippones-bangasses tels que Trunks, Puyo ou encore Amaebi, qui nous fait par exemple le "test" d'After Burner, sans parler de la présence ou non des thèmes musicaux originaux.

Petit indice : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079761_test.html


<(Heu, Gamekult ? !)

<(Oui! C'est la bonne réponse, vous avez donc gagné grâce à notre partenaire cette magnifique encyclopédie abordant les jeux SNK sorties en Papouasie Orientale. A bientot !)
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dégoûtant
La version PSP, tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru un instant qu'il était question de Climax...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:

A choisir entre l'exclu qu'est VF5 sur Ps3 .



tellement exclu que sort bientôt VF5 sur xbox 360
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut revoir la date ou j'ai posté , c'était en oct 06 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant



FATAL KO
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il ne faudrais pas oublier non plus que le GPU de la Lindbergh est analogue a celui de la PS3. Et que donc les jeux devraient arriver avant sur PS3 que sur 360 en cas de sorties multiples.

En tout cas je suis pret a parier qu'il y a plus de projets PS3 chez Sega que de projets 360...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com