Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votez pour le meilleur jeu MD parmis les 9 ci-dessous |
La légende de Thor |
|
16% |
[ 1 ] |
Mickey Mouse Castle of Illusion |
|
0% |
[ 0 ] |
QuackShot |
|
0% |
[ 0 ] |
Ristar |
|
0% |
[ 0 ] |
Shining Force |
|
0% |
[ 0 ] |
Sonic the Hedgehog |
|
16% |
[ 1 ] |
Sonic the Hedgehog 2 |
|
16% |
[ 1 ] |
Streets of Rage |
|
33% |
[ 2 ] |
Streets of Rage 2 |
|
16% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 11:27 am Sujet du message: Votre TOP 10 sur Mega Drive (16-bit power) |
|
|
Comme prévu, une semaine après le topic TOP 10 des jeux 8-bit (MS/GG), maintenant transformé en sondage, je lance l'équivalent pour les jeux 16-bit sur Mega Drive (les jeux 16-bit Mega-CD et arcade ce sera pour une autre fois).
Je propose donc que chacun donne son TOP 10 des jeux qu'il préfère ou qu'il a le plus joué sur le support Mega Drive.
Pas forcé de classer dans un ordre de préférence, mais si vous le faites, précisez-le.
Comme pour le topic 8-bit, lorsque tout le monde aura donné un peu son avis, je ferai le décompte des voix pour chaque jeu cité et grefferai un sondage pour élire le meilleur parmis les 10 les plus cités
Pour ma part :
1. Mickey Mouse Castle of Illusion
2. QuackShot
3. World of Illusion
4. Sonic the Hedgehog
5. Streets of Rage 2
6. Golden Axe 2
7. ToeJam & Earl 2
8. Ristar
9. Vectorman
10. Michael Jackson's Moonwalker
Dur dur _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Ven Juin 25, 2004 10:36 am; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Neostarkiller
Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 22
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, on y va :
1/Sonic 3 & Knuckles
2/Ristar
3/Sonic 2
4/Streets Of Rage
5/Golden Axe
6/Puyo Puyo (Dr. Robotnik's Mean Bean Machine)
7/Rocket Knight Adventure
8/Galaxy Force II
9/Comix Zone
10/Altered Beast |
|
Revenir en haut |
|
|
Greensonic
Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 456 Localisation: 78
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné du mal que j'ai à remplir la liste, et pourtant il y a une foule de honorable mentions qui se déchirent pour les deux dernières places... (la liste n'est pas classée... sauf pour les deux derniers jeux qui auraient le rang sus-cité)
Sonic the Hedgehog
Revenge of Shinobi
Streets of Rage
Ecco the Dolphin
Rocket Knight Adventures
Shadow Dancer
Shining Force
Alien Storm
Sonic the Hedgehog 2
Ecco: The Tides of Time |
|
Revenir en haut |
|
|
Cyberguile
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 1666
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Shinobi 3
Streets of rage 3
Phantasy star 2
Shining force 2
Sonic 2
Probotector
Thunder force 4
La légende de thor
Eartworw jim 1
Flicky (je suis accroc ) |
|
Revenir en haut |
|
|
Gusseuh
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 52 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah!! Yavait pas un topic du même genre, ailleurs ?
M'fin bon
Dans l'ordre, je dirais :
-Shining Force 2
-Shining Force
-Landstalker
-Streets of Rage
-La légende de Thor
-Ragnacen Ty (Soleil)
-Sonic
-Splatter House (Mwah ah ah...)
-Flashback (enfin, à l'époque où je l'avais testé chez un pote, il m'avait bien calmé)...
-Mickey Mania, pasque trèèès beau je trouve
Voilà, en gros, ma culture Megadrive ne va guère plus loin, je n'ai pas joué à grand chose |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sur ce forum en tout cas, par contre sur ce site oui. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Gusseuh
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 52 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ah oups, j'ai du confondre avec un autre forum alors désolé lol |
|
Revenir en haut |
|
|
Wu-Tang
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 454 Localisation: Yerres
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
mon top 10, sans ordre de preference :
- Road Rash 3
- Sonic 2
- Street of Rage 2
- Moonwalker
- Street of Rage 1
- Columns 3 (mais pas decouvert a l'epoque de la MD & qu'en emulation )
- Monaco GP 1 (g bien deliré avec mon tonton sur ce jeu)
- Sonic 1
je prefere m'arreter la, les 2derniers je sais pas trop |
|
Revenir en haut |
|
|
KanedaFr
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 676
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
bonnnnnn.....
- Shining Force
- ThunderForce 3
- Warsong
- Shining in the Darkness
- Quackshot
- Rocket Knight
- RoadRash
- Mick & Mack
- Aladdin
- Desert Strike
et en guest star, Pocahontas pour la qualite/fluidite de l'anim
voilouuuuuu |
|
Revenir en haut |
|
|
gio
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 230 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Trop dur...
1- Sonic 3 & Knuckles
2- Sonic the hedgehog
3- Dynamite Headdy
4- Earthworm Jim 1
5- Street of Rage 2
6- Wonder Boy in monster world
7- Super Hydlide
8- Ristar
9- Mr Nutz
10- Cool Spot
Pareil qu'avant: une marge d'erreur potentielle! |
|
Revenir en haut |
|
|
kaneda
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 889
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
1) Landstalker
2) John Madden Football
3) Shadow Dancer
4) Shinobi
5) Streets Of Rage 2
6) Les Shining Force
7) Street Fighter 2
8/ QuackShot et Castle of Illusion ex-aequo
9) Thunder Force 3
10) Thunder Force 4 _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
Revenir en haut |
|
|
Adam
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 3
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Réfléchissons.... :
Sonic The Hedgehog
Sonic The Hedgehog 2
Castle Of Illusion
Aladdin
Earthworm Jim
Quackshot
World Of Illusion
Dr Robotnik' s Mean Bean Machine
Tiny Toons Adventure
Street Of Rage _________________ Sir Psycho, Sir Psycho, yeaaahhh... |
|
Revenir en haut |
|
|
Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Allez !
1 ) Sonic & Knuckles
2 ) Shinobi III : return of the ninja master
3 ) Landstalkers
4 ) Thunder Force IV
5 ) Ristar
6 ) The Story Of Thor
7 ) QuackShot
8 ) Street of Rage II
9 ) Aladdin
10 ) Gunstar Heroes |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 9:45 pm Sujet du message: me too |
|
|
me too alors.
0-Langrisser2 (warsong 2) mais il ne compte pas car je l'ai pas en original .
1-Golden axe 3
2-Sonic 3
3-Street of rage 1
4-Dune 2
5-Legende de Thor
6-Ristar
7-Vector man
8-Top Gear 2
9-ISS deluxe
A-Comix zone
[edit to kaneda]Tu as Warsong1 en original?????[/edit]
Yo! |
|
Revenir en haut |
|
|
Gmooron
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Erf faut que je m'y mette aussi
Bon ...
(aucun ordre)
Sonic 1
Sonic 2
Soleil
Kid Chameleon
Le roi lion
Castle of Illusion
Lemmings 2 : the tribes
Flashback
Another World
PGA Tour Golf
Mais bon ... Je suis conscient que j'ai de gros gros manques vidéoludiques niveau MD ... _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
Revenir en haut |
|
|
|