Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shenmue 3: la campagne de la dernière chance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content

tu as raison je viens de voir la première video de cette page, a la fin on ne sait toujours rien du jeu! a part que l'on peu jouer a 4 et que lorsqu'on choisit les perso, on doit faire : WWWOUUUAHH ou YAAATAAH (enfin comme la fille Mort de rire Mort de rire )

la deuxieme est pas si mal, mais au bout d'un moment, OK, on a compris le coup de la jouabilité!

http://redsteelgame.fr.ubi.com/
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Red Steel est vraiment joli, ça fait plaisir à voir Sourire
La Wii est trop souvent sous-estimée des développeurs .... vous dites une GC boostée en RAM ?
Moi quand je vois Cars, Far Cry ... j'ai plutôt l'impression de voir une N64 améliorée ... heureusement que certains ont compris que la Wii n'était pas simplement une console innovente mais aussi une next-gen.
Dans les jeux du line up peu sont techniquement jolis (Zelda, Sonic, RedSteel ...).

J'ajouterai que payer 70€ de plus que les japonais juste parce qu'on va avoir droit à Wii Sports avec la console .... c'est pas terrible niveau marketing !!
Nintendo nous offre une merveille le jour de la sortie de la console, pour vendre plus de Wii il aurait été préférable de mettre Zelda plutôt que Wii Sports en pack avec la console Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Wii serait un support de rêve pour un Shenmue 3, je sais pas ce que vous en pensez Cool

Toutes les possibilités offertes par la série Shenmue, prendraient un tout autre sens avec les possibilités offertes par la Wii...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
La Wii serait un support de rêve pour un Shenmue 3, je sais pas ce que vous en pensez Cool

Toutes les possibilités offertes par la série Shenmue, prendraient un tout autre sens avec les possibilités offertes par la Wii...
Je suis complètement d'accord. D'ailleurs, sur le forum de Shenmue Dojo, il y a eu une longue discussion à ce propos.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum personnellement je ne vois pas pourquoi elle le serait plus qu'une autre...
Elle est moins puissante que la XBOX360 ou que la PS3 qui offriraient de bien meilleurs graphismes, et la télécommande c'est sympa mais bon quand il s'agira de se battre je vois pas ce qu'elle apportera de concret Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour toutes les séquences de travail, les QTE ou les mini-jeux, la Wiimote serait parfaitement adaptée. Graphiquement, cela serait effectivement moins éblouissant. Mais bon, je suis sur que la Wii peut surprendre graphiquement.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée, c'est de sortir Shenmue 3 avec aucun budget, tandis qu'il en requiert déjà un conséquent à l'évidence. Donc si en plus faut le sortir sur une console next-gen, avec des purs graphismes, ça va demander un retravail complet du design (car il y a déjà de solides bases, apportées par les 2 précédents opus, même à l'époque de Project Berkley, il semblerait que des "passages" de Shenmue 3 étaient déjà conçus), donc un budget encore plus dément...

Rien de mieux pour tuer tout espoir ! S'il ne sort pas maintenant, au mieux ça sera après pour les 10 ans de la série (dans 3 ans), en partant du principe que Sega aura tellement de maille, qu'il sera prêt à faire un jeu "sacrifice" pour faire plaisir aux fans...

Non vraiment, la Wii est LA console de la dernière chance Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci c'est aussi que l'équipe n'existe plus. Quand tu fais 2 jeux avec les mêmes outils et les mêmes personnes, t'es bien plus efficace sur le 3eme.
Là il faudrait presque tout recommencer depuis le début.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté shenmue 2 xbox aujourd'hui. et je viens de me mater Shenmue the movie et ben je peux dire que si shenmue 3 ressort avec les meme graphismes ca me dérange pas du tout : l'immersion reste totale.... Et pourtant à l'époque j'avais pas trouvé shenmue si intéressant.

Toujours est-il que je n'ai jamais joué à l'épisode 2 et que ça risque pas de commencer car pour le moment il est incompatible avec la 360 Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
Toujours est-il que je n'ai jamais joué à l'épisode 2 et que ça risque pas de commencer car pour le moment il est incompatible avec la 360 Pleure ou Très triste


Je suis dans le même cas que toi (sauf que j'ai également la version Dreamcast). Mais c'est vrai que j'aimerais bien jouer à la version Xbox pour voir un peu les différences. En parallèle à la campagne, on continue à réclamer la rétrocompatibilité de Shenmue 2. Un jour peut-être...
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah la version xbox est moins bonne que la version DC mis a part les DL

ils se sont amusés a changer des details graphiques comme des pancartes americaines au lieu de jap, le distributeur de boisson avec des dollars au lieu des yens, des grilles de ventilateurs qui manquent.....
y'avait un site qui montrait en image toutes les differences mais ca serait dur de le retrouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais vu tourner à l'époque de sa sortie. et mon voisin avait le 2 sur DC. le truc frappant c'etait l'eau a l'arrivée a hong kong sur Xbox c de la vraie eau. sur DC c des feuilles de papiers bleus qui se baissent et se levent lol. Mais c tout ce que j'ai vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande, Hong Kong est toujours autant découpé sur XBOX ?
(les écrans noirs quand on change de quartier)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca j'en sais rien car pour l'instant je peux pas y jouer Pleure ou Très triste .
J'avais juste vu le début à l'époque de sa sortie sur Xbox.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuki a écrit:
Je me demande, Hong Kong est toujours autant découpé sur XBOX ?
(les écrans noirs quand on change de quartier)

Je n'y ai pas assez jouer pour repondre et vu que j'aime pas le style de jeu... je suis pret de réessayer Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com