Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les perles des âneries qu'on peut lire sur le net !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi en faire un plat en effet... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Collection Console a écrit:

MEGA DRIVE

Sortie Général en:1994

Prix au détail :159 €

Durée de vie: 1994 a 1996

Spécifications Processeur : Jumeau Hitachi (SH2) processeurs RISC 32 bits

Vitesse d'UC : 23 Mhz + MD/G UC RAM : 512 KO + MD/G RAM

Résolution : 320 x 224 Couleurs : 32.678

Son : À 2 canaux stéréo / mélangeage audio avec son de MD/G

Médias : Cartouche et méga-cd


source : http://perso.orange.fr/collection.console/Consoles/Sega/megadrive/megadrive.html

Vive la réduction de specs à la 32X... Pas étonnant qu'après on lise sur des sites comme jeuxvideo.com que la Mega Drive n'a pas bien marché (1994-96)... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée ! Choqué

No comment !
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué
C'est quoi ca Question Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 32x apparement ... en tout cas si on se tient à ça, la snes par rapport à la md c'est de la merde Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au départ je trouvais ce topic un peu "cruel", tout le monde fait des erreurs(saufs certaines personnes qui se reconnaiteront d'elles meme) mais quand je lis ca sur Zonesega :


Citation:

Samurai Spirits
Samurai Spirits est un jeu de baston comme Samurai Shodown, c'est d'ailleur la copie conforme mais en Japonais
Taille : 311 Ko | Clics : 3634 | Disponible
Télécharger ce jeu


J'ai du mal à me retenir.

Bref il faudra leur expliquer que Samurai Spirits c'est le nom jap et Samurai Shodown le nom donné par les ricains (valable pour la version Euro aussi il me semble)

L'erreur est humaine.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire fort quand même quand le jeu vidéo est une passion... Confus

J'ai envie de dire à mon tour que les Garou Densetsu c'est la grosse copie des Fatal Fury Mort de rire
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bare Knuckle c'est de la repompe sur les Streets of Rage de toute façon Défiguré

Et je parle pas de la série Starfox qui est une rempompe de Starwing :p .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah ca ca doit etre le père Kabambata (disparu depuis quelques années) qui avait du ecrire ca à l'epoque. Et vu que Knuckle a d'autres choses à foutre qu'à vérifier chaques commentaires de quelques milliers de roms, et que je n'ai po accés aux commentaires de roms game gear... ><

Faudrait qu'il serre la vis le père Knuckle au niveau redactionnel, de ce coté c'est la foire aux conneries Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bare knuckle c'est le nom jap de Streets of rage.
Mets Streets of rage dans une MD jap et il deviens : Bare knuckle (et oui le titre change). Donc c'est pas de la repompe puisque c'est l'original !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca va, on pourra en dire une tonne d'exemple comme ca :p

PS : ah oui j'oublais, Fatal Labyrinth c'est une vulgaire copie de Labyrinth of Death sortis sur SEGA Modem :p
http://www.guardiana.net/database/?id=800
http://www.guardiana.net/database/?id=1293 Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh on dirait que celà a créer une sorte de jeu à la mode Mort de rire
Bande de vilains Moqueur
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
Bare knuckle c'est le nom jap de Streets of rage.
Mets Streets of rage dans une MD jap et il deviens : Bare knuckle (et oui le titre change). Donc c'est pas de la repompe puisque c'est l'original !


Hum hum, je crois qu'il était ironique, hum hum Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, hum oui tu as raison...(surtout venant de sa part).
Je me suis emporté (je suis un Fan des Bare knuckle !)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, c'est pour ça que j'ai pas osé répondre après avoir lu ça :p .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com