Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les perles des âneries qu'on peut lire sur le net !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
special pour Cedrix Sourire


Ouah, j'savais pas que t'étais aussi connu Cedrix Clin d'oeil
Revenir en haut
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, reviens là mon cookie !
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Euh pas trop fort les compliments quand même (y a du monde qui nous regarde) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh-les amoureux-eu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh allez ça y va les grosses conneries, je suis (re)tombé sur le King !

Citation:
Megadrive Version 2 1989
Headphone jack removed, A/V port changed to a custom multi out port that provides stereo sound to T.V’s, RF port removed, Different AC adapter used, Push button power switch.


La MD2 sortie en 1989, en voilà une nouvelle Mort de rire
Je ne savais pas non plus que les fiches mini DIN (sortie vidéo) étaient custom de chez Sega !

Citation:
Genesis 3 1997
A new handheld version which plugged into a TV was released in the US, came with 2 6 button pads and Sonic Compalation. Unfortunatly incompatible with the 32X and Mega/Sega CD


Tout à fait Thierry, la Genesis 3 est au moins une portable ! Elle est très petite, mais tout de même...

Citation:
Terradrive 199?
Only released in japan and a failure there. Basically a Genesis built into a VCR.


La meilleure de l'année !! Le Teradrive (avec un seul "r" svp) rabaissée au rang de simple magnétoscope ! (VCR)

Et pour le final...

Citation:
Still a popular platformer today dynamite heady shows theres more to Megadrive platform games than Sonic the hedgehog.


Dynamite Headdy mal orthographié alors qu'il y a un screenshot avec le titre juste à côté !

A visiter d'urgence !!!
http://www.retro-games.co.uk/sega/md/megadrive.htm
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon y a des petites fautes pas très grave.... L'histoire de la miniDIN, c'est custom dans le sens ou le brochage est unqiue...
Bon mais y a des fautes je nie pas Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin bon tout le monde à son propre brochage...


Bon j'avais dit pas de JV.com mais là je viens de tomber sur un winner (forum Autres Consoles) :
malie313 a écrit:

Sujet : Sonic 1(E)VS Sonic(J)
Le code pour les niveaux en japonais c´est
Haut,Bas,Bas,Bas,Gauche,Droite ( bruit d´anneau)A+Start!La selection des niveaux est dans l´ordre!


Il en remet une couche pour le debug mode plus bas :
Citation:
Voilà le code pour version europe et usa:

Ecran titre:Haut,C,Bas,C,Gauche,C,Droite,C(vous devriez entendre un bruit d´anneau,ensuite faites A+START!

Voilà le code pour la version japonaise:

C,C,C,C,Haut,BAS,BAS,Bas,Gauche,Droite(vous entendrez un bruit d´anneau)ensuite faites A+START!

Ces 2 codes sont pour le debug mode!


Et là je fais remarquer que ces codes c'est n'importe quoi et je récolte en réponse un "Mais si ça marche ducon!", renouant mon affection pour les forums de JV.com Moqueur

Bon je suis finalement peut-être une quiche, j'ai pas réussi à faire ses codes de master, donc si quelqu'un y arrive, qu'il fasse signe Cool


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-7663602-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-7663585-1-0-1-0-0.htm
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein, les codes marchent très bien, c'est toi la boulette!
D'ailleurs, ça doit venir du fait que tu as le 32x branché sur ta megadrive, il accelère la cartouche (bin ouai, 32bit ça vas 2 fois plus vite) donc tu n'as le temps de faire le code.

++ Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein Choqué
J'ai trop honte, je ferme mon site tellement c'est moche tout ça Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu affaire a un mytho qui raccontait q'il avait "ajouté 24 bits sur sa MD pour la faire mieux marcher" mort de lol je lui fairait bien voir ma MD overclokée qui va plus vite que la neo geo (ca par contre c'est veridique je peut le prouver)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au afit quelqu'un a vu les scans de Nectar ? Il m'a montré un truc jap ou la manip de l'oc y était....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé lamethode sur un site US, ou il se contente de balancer 13 mhz au 68K aulieu des 8 habituels. La methode jap (que ne ne connais pas) remplace semble t'il le 68K par un modele certifié plus rapide. Du gros boulot ce truc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la méthode jap à ce que j'ai vu, ils montent un oscillo supplémentaire pour switcher entre 2 fréquences...

Edit :
Sur ce coup, je passe vraiment pour un con car l'autre avait raison concernant Sonic : bizarrement, les codes Select Round/Debug Mode changent dans la version japonaise de Sonic, selon si le jeu est booté sur une console jap ou euro/usa !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009646.htm

bon...c'est une perle un peu special...
comment peuvent ils annoncés des previews avec des images comme ca ?
image nette, perso vectoriel nickel...y a pas...la eye toy a une resolution de la mort ...
faudrait arreter de nous prendre pour des cons!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com