|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
KanedaFr a écrit: | special pour Cedrix |
Ouah, j'savais pas que t'étais aussi connu Cedrix |
|
Revenir en haut |
|
|
MaxiK@ze
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 96 Localisation: Saturn
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oups, reviens là mon cookie ! _________________ -=NAWAK=-MaxiK@ze |
|
Revenir en haut |
|
|
Cedrix
Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 302
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pas trop fort les compliments quand même (y a du monde qui nous regarde) |
|
Revenir en haut |
|
|
gio
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 230 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Ouh-les amoureux-eu |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Eh allez ça y va les grosses conneries, je suis (re)tombé sur le King !
Citation: | Megadrive Version 2 1989
Headphone jack removed, A/V port changed to a custom multi out port that provides stereo sound to T.V’s, RF port removed, Different AC adapter used, Push button power switch. |
La MD2 sortie en 1989, en voilà une nouvelle
Je ne savais pas non plus que les fiches mini DIN (sortie vidéo) étaient custom de chez Sega !
Citation: | Genesis 3 1997
A new handheld version which plugged into a TV was released in the US, came with 2 6 button pads and Sonic Compalation. Unfortunatly incompatible with the 32X and Mega/Sega CD |
Tout à fait Thierry, la Genesis 3 est au moins une portable ! Elle est très petite, mais tout de même...
Citation: | Terradrive 199?
Only released in japan and a failure there. Basically a Genesis built into a VCR. |
La meilleure de l'année !! Le Teradrive (avec un seul "r" svp) rabaissée au rang de simple magnétoscope ! (VCR)
Et pour le final...
Citation: | Still a popular platformer today dynamite heady shows theres more to Megadrive platform games than Sonic the hedgehog. |
Dynamite Headdy mal orthographié alors qu'il y a un screenshot avec le titre juste à côté !
A visiter d'urgence !!!
http://www.retro-games.co.uk/sega/md/megadrive.htm _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Cedrix
Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 302
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Ouais bon y a des petites fautes pas très grave.... L'histoire de la miniDIN, c'est custom dans le sens ou le brochage est unqiue...
Bon mais y a des fautes je nie pas |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin bon tout le monde à son propre brochage...
Bon j'avais dit pas de JV.com mais là je viens de tomber sur un winner (forum Autres Consoles) :
malie313 a écrit: |
Sujet : Sonic 1(E)VS Sonic(J)
Le code pour les niveaux en japonais c´est
Haut,Bas,Bas,Bas,Gauche,Droite ( bruit d´anneau)A+Start!La selection des niveaux est dans l´ordre! |
Il en remet une couche pour le debug mode plus bas :
Citation: | Voilà le code pour version europe et usa:
Ecran titre:Haut,C,Bas,C,Gauche,C,Droite,C(vous devriez entendre un bruit d´anneau,ensuite faites A+START!
Voilà le code pour la version japonaise:
C,C,C,C,Haut,BAS,BAS,Bas,Gauche,Droite(vous entendrez un bruit d´anneau)ensuite faites A+START!
Ces 2 codes sont pour le debug mode! |
Et là je fais remarquer que ces codes c'est n'importe quoi et je récolte en réponse un "Mais si ça marche ducon!", renouant mon affection pour les forums de JV.com
Bon je suis finalement peut-être une quiche, j'ai pas réussi à faire ses codes de master, donc si quelqu'un y arrive, qu'il fasse signe
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-7663602-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-7663585-1-0-1-0-0.htm _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Hein, les codes marchent très bien, c'est toi la boulette!
D'ailleurs, ça doit venir du fait que tu as le 32x branché sur ta megadrive, il accelère la cartouche (bin ouai, 32bit ça vas 2 fois plus vite) donc tu n'as le temps de faire le code.
++ |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Hein
J'ai trop honte, je ferme mon site tellement c'est moche tout ça _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Fonzie
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 788 Localisation: Nantes!
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
lionel
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1469
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu affaire a un mytho qui raccontait q'il avait "ajouté 24 bits sur sa MD pour la faire mieux marcher" mort de lol je lui fairait bien voir ma MD overclokée qui va plus vite que la neo geo (ca par contre c'est veridique je peut le prouver) |
|
Revenir en haut |
|
|
Cedrix
Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 302
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens au afit quelqu'un a vu les scans de Nectar ? Il m'a montré un truc jap ou la manip de l'oc y était.... |
|
Revenir en haut |
|
|
lionel
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1469
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé lamethode sur un site US, ou il se contente de balancer 13 mhz au 68K aulieu des 8 habituels. La methode jap (que ne ne connais pas) remplace semble t'il le 68K par un modele certifié plus rapide. Du gros boulot ce truc |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non la méthode jap à ce que j'ai vu, ils montent un oscillo supplémentaire pour switcher entre 2 fréquences...
Edit :
Sur ce coup, je passe vraiment pour un con car l'autre avait raison concernant Sonic : bizarrement, les codes Select Round/Debug Mode changent dans la version japonaise de Sonic, selon si le jeu est booté sur une console jap ou euro/usa ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
KanedaFr
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 676
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009646.htm
bon...c'est une perle un peu special...
comment peuvent ils annoncés des previews avec des images comme ca ?
image nette, perso vectoriel nickel...y a pas...la eye toy a une resolution de la mort ...
faudrait arreter de nous prendre pour des cons! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|