Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PC|PS2] Phantasy Star Universe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
PXL a écrit:
7) on grimpe vite : lvl 11 en 2 jours de jeu.


Alors ca ca ne veut rien dire, dans wow tu fais tes 20 premiers niveaux en claquant des doigts, et ensuite ca devient un poil plus lent...


Je ne savais pas pour WOW, mais dans FFXI il faut bien 50 heures de jeu pour monter au level 20 qui ne devient intéressant qu'à partir de ce niveau. De plus, si tu meurs tu perds un ou plusieurs niveaux il me semble.

J'aurai bien pris WOW mais je ne joue plus du tout avec mon PC. Je me suis borné à Nomad Soul et Fareinheit mes jeux d'aventure préféré, dernièrement. maintenant c 360, 360, 360 et un peu de DS. La Wii est toujours au SAV depuis un mois et demi donc dans le c...
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour wow c à peu près 20/25h pour le lv 20, et 80/100 pour le lv 40. après le reccord c dans les 4 jours pour le lv 60 et 28h pour passer de 60 à 70. Mais bon c dans le meme esprit que finir mario 3 en 5 minutes chrono...

De toutes facons les MMORPG c le mal, faut n'en faire qu'un seul dans sa vie pas plus, ca fait perdre trop de temps ces conneries. Quand je vois qu'on raisonne en 100aines d'heures et que l'équivalent de la quete principale d'un Zelda c une broutille c assez flippant pour ne pas dire franchemment malsain Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour ne pas dire franchemment malsain


Bof si t'as un sport elec ... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
(...)

De toutes facons les MMORPG c le mal, faut n'en faire qu'un seul dans sa vie pas plus, ca fait perdre trop de temps ces conneries. Quand je vois qu'on raisonne en 100aines d'heures et que l'équivalent de la quete principale d'un Zelda c une broutille c assez flippant pour ne pas dire franchemment malsain Confus

Je ne peux que plussoyer aux dires Slayer. Les MMORPG sont Le Mal !! ^^;

Je joue depuis décembre '05 à Dark & Light (d'abord via le prologue beta déguisée Settlers of Ganareth. Le jeu n'étant réellement sorti qu'en juin '06. J'ai dit sorti pas fini puisqu'il n'a toujours pas les features promises à sa sortie ) et le temps passé dessus est considérable au regard des jeux plus classiques. Et même si D&L est un jeu bancale et vide de joueurs (un comble pour un MMO ^^' ), l'addiction est forte.
Et comme le dit Slayer, il vaut mieux n'en avoir qu'un dans sa vie. Ca tombe bien c'est mon premier.
Mais dans mon "malheur" j'ai de la chance, j'aurais pu commencer par WoW. Au vue de la fréquentation de celui-ci, je n'ose imaginer les effets addictifs sur ma personne que cela aurait produit. ^^;
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou, je me suis procuré le titre sur PS2 pour 16€ neuf chez Gigastore. Je vais pouvoir me forger mon opinion sur ce jeu Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage car il n'y a plus grand monde sur les serveurs. en tout c'était le cas sur 360. Ca fait plusieurs mois que j'ai arreté... Triste
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de toute je comptais pas jouer en ligne, pas envie de payer un abonement pour ca, et de toute jai pas l'adaptateur réseau pour PS2 :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf ! Mort de rire
Mais hors ligne il est vraiment pas top top....
Forge ton avis et donne le nous ! Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que tout le monde dis qu'il est bof bof que je l'ai pas pris à 50€. Je suis tombé dessus, et pour 16€, c'est pas grand chose. On verra bien si j'accroche, mais pour la première demi heure, les voix anglaises et la musique d'intro m'ont fait pleurer de rire, surtout celle de Ethan, ca colle pas trop je trouve Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

A signaler que depuis peu les japonais peuvent s'amuser sur la beta de Phantasy Star Universe : Illuminus' Ambition qui est une véritable suite et non un simple add-on ...
Au programme donc de nouvelles armes (slicers, fouets ...), de nouveaux costumes (dont ceux de PSO ?) , de nouvelles zones de combat dont les stages de PSO !!! (SEGA m'a entendu quand je disais qu'ils auraient du les laisser dans PSU ...).
J'en veux pour preuve cette photo Sourire







Maintenant je ne sais pas sur quelle config ont été prises ces photos mais je doute qu'ils aient mis les graphismes au maximum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et là ça devient VRAIMENT intéressant !


http://stage6.divx.com/user/RukaYakko/video/1189132/Illuminus-Network-Trial-3

http://stage6.divx.com/user/RukaYakko/video/1183639/Illuminus-Network-Trial-2

http://stage6.divx.com/user/RukaYakko/video/1181480/Illuminus-Network-Trial

Ca fait du bien de voir PSO à la mode PSU Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut se cotiser pour leur payer un moteur 3D. C'est le syndrome Sonic Adventure là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment laid (et j'espère que ce ne sont pas les musiques in-game?!). En fait il se peut qu'inconsciemment, SEGA doit encore s'imaginer développer sur DC. Mort de rire
Sinon, un nouveau "vrai" Phantasy Star, jamais?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois l'avoir déjà dit mais moi aussi je rêve d'un Phantasy Star V RPG qui soit la suite directe de Phantasy Star IV... Mais je pense pas que ce soit à l'ordre du jour... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
SEGA doit encore s'imaginer développer sur DC. Mort de rire

Pas très gentil pour la DC ça, ça sous entend que c'était laid ce qui tournait dessus Mort de rire

Sérieusement : le fait que le jeu sorte sur PS2 ne doit pas aider, ça nivèle le niveau par le bas, car Sega ne se donne certainement pas les moyens de relever le niveau graphique (sauf quelques petits effets de-ci, de-là) de façon conséquente sur PC et X360... On le voit au quotidien sur des jeux multisupports, qui sortent sur des supports variés et pas du même niveau.
C'est simplement dommage de bosser de cette façon avec des jeux qui sont assez attendus comme des hits et avec un minimum de prétention.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com