Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PC|PS2] Phantasy Star Universe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant je ne sais pas sur quelle config ont été prises ces photos mais je doute qu'ils aient mis les graphismes au maximum.


A mon avis si. C'est le jeu PS2 avec l'antialiasing et le filtre anisotropique de la 360 au max. Triste Vivement que la PS2 crève, ça fait 3 ans qu'on se le dit sur PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos reflètent bien le jeu ... niveau qualité je pense que c'est le maximum que propose PSU.
Par contre non, les musiques de PSU restent dans le style de celles de PSO et donc ces chansons ne sont pas les musiques IG.

Mais je pense qu'il ne faut pas cracher sur la qualité des graphismes ... même si comme l'a dit iGREKKESS ils sont nivelés par le bas à cause de la PS2, ils restent appréciables. C'est le lvl design qui est extrêmement mauvais (toutes les salles et tous les couloirs se ressemblent, et la forêt de Parum est laide). Ayant fait plein de screens en offline je vous met une petite photo pour vous montrer autre chose que le début du jeu Sourire (avec une configuration assez faible) :

Le Temple de Neudaiz infesté par les SEEDS de glace :




Pour ma part, PSU reste un bon jeu en offline (avec un vrai scénario) mais le online ne vaut pas ses 10€/mois d'abonnement car hormis certains points qui ont été vraiment améliorés (gameplay, système de classe, customisation du perso) ce qui faisait réellement le charme de PSO n'est plus là (modes de jeu, les MAGs, tous les items orginaux - armes, armures, boucliers - , système de drop, symbol chat).
Ce qui est certain avec illumins' Ambition, c'est que les modes challenge et battle, les mags et les symbols chats seront toujours absents. Le système de drop aussi "nul" que dans PSU bref ça ne vaudra toujours pas le coup en online.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ce screen Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cool
Il y a des stages comme ça qui sont bien, notamment les versions "infectées" .

Sinon moi je pense tout de même acheter l'add-on de PSU pour connaître la suite de l'histoire. Et apparemment cette fois on pourra créer notre perso en offline puisqu'on ne sera plus Ethan Wabber ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic est venu faire un peu de breakdance avec les joueurs de PSU pour fêter son seizième anniversaire : http://bandc.typepad.com/gamick/2007/06/sonic-ne-fait-p.html
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, les mecs aglutinés comme des mouches sur une m... Mort de rire

On ne profite même pas du spectable.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ressort ce topic car j'ai un gros soucis .
Confus
Voila j'ai PSU sur ps2 (oui je sais c'est le mal , mais vu les jeux ...)j'en suis au chapitre 10 avec seulement un lvl 25 au bout de 25 heures de jeu !
Choqué Pour ce qui sont un peu perdu , ca se passe sur la planete
Neudaiz avec karren comme pretresse du culte et on doit trouvé la tour mais les SEEDS de feu on débarqué et on doit nettoyé la zones .

Bref ma question est avait vous réussi a ne pas vous faire massacré avec un levels si faible si oui comment car la j'arrive au deuxieme Core mais la les
monstres me truicident et la lou numéro je ne sais combien ne m'aident pas!! (cretin de IA Fou ) je n'est pas acheté les dernieres armes juste avant la mission donc niveau attaque c'est pas la joie (d'ailleurs je me sert quasiement a chaque missions toujours la meme armes (la petite épée a la main droite et un gun d'autre .

Faut t'il que je recommence le jeux et faire du leveling a mort ?


mon avis sur PSU :
Sur ps2 l'aliasing est bien la , les ralentissments tres fréquent lors de plusieurs perso a l'ecran , l'IA stupide , obliger de bouger dans tout les sens pour qu'ils attaquent a leurs tour alors qu'ils sont en face d'eux .

Pas trop moche , certain decors assez jolie d'autre beaucoup et tres répétitif , il m'arrive souvent de me perdre , le fait de retourné en arriere pour chercher un pass est chiant et ralloge artificielement la durée de vie (moyen)

Sinon j'accroche pas mal meme si le scénario est classique .
L' 'inventaire est lisible et pratique (le jeu ne se met pas en pause ) .

Voila .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais lv 25 c'est léger, j'en suis quasiment à 30 et karen vient juste de devenir "maiden"... faut que tu tapes les missions annexes pour faire grimper tes levels Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde , je peux pas sortir de la mission .Je crois que je n'est jamais fais de mission annexe , assez répétitif tout de meme voir chiant de de fairez du level up .
Va falloir tout recommencé ! Choqué , je vais retenté une dérniere fois ce soir mais ... Roulement des yeux
D'autre avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à un moment j'étais bloqué dans un niveau et après l'avoir recommencé plusieurs fois je suis tombé sur une très bonne arme... donc soit tu tentes ta chance soit tu recommences Pleure ou Très triste
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... ça fait un bail que je n'y ai pas joué....
Dans ta mission tu as atteint un point de sauvegarde non ?
Il me semble que lorsque tu reviens sur tes pas cela te mène en ville (au lieu de la précédente mission).
Par conséquent tu pourrais aller faire du lvl up (sache qu'en finissant les missions annexes en rang S tu as des items bonus qui peuvent être intéressants) et t'équiper mieux que ça.

Pour ton équipement "saber + gun" moi je trouve pas ça génial... tu as de la place pour mettre 6 configurations différentes, place donc des twin daggers (mon arme préférée... avec un combo de 7 coups c'est quand même mieux).


Sinon sur PC : y a pas d'aliasing, l'animation est terrible, l'IA est merdique...
Mais les protagonistes Lou & co sont là pour encaisser les coups à ta place (avec un peu de chance)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon elle sort quand la pseudo suite a phantasy star universe ?
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet automne logiquement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigato mina pour vos réponse ca fait plaisir de ce sentir soutenu .LOL

Le probleme c'est que direct apres avoir chargé la partie cette conne de LOU a
bloque le sas (il devient rouge)elle explique que c'est pour bloqué un peu les seeds . Donc obligé d'avancé et de désinfecté la zone des SEED de feu . Fou

Bon toujours pas réussi , je vais retenté et je vous dit ca . Confus
La derniéré des derniere apres je recommence du DEBUT !!!!!!!!!
Frustrant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon si t'as un point de sauvegarde à l'entrée, tu ne t'en éloignes pas trop et tu montes tes persos en lvl en tuant les mobs (en prenant ton temps) et une fois la salle vidée par exemple tu sauvegardes, tu deco, tu reco et tu recommences Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com