Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PC|PS2] Phantasy Star Universe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui cette technique est pas mal non plus !
pour ma part j'ai dû le recommencer parce que ma xbox a planté et elle a corrompu ma sauvegarde.... Triste
mais en même temps j'ai pris bcp de plaisir à le recommencer ! Très content

donc vas y recommence et ne fais pas la même erreur = level up = power !!!
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai toujours pas réussi , je vais recommencé en lvl a mort cette fois ci !

Le probleme c'est que je ne peut pas faire de retour en arriere !
Le sas est fermer a quadruple tour par cette conne de LOU numéro je ne sais pas combien , donc obliger d'afronter ce qui est devant moi , et pas de point de sauvegarde .
Fou
Le jeux en lui meme j'aime bien , dommage que la version ps2 lague a mort mais bon .
Sinon oui , j'avais deja pensé a cette technique . merci les gars . Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'acharne pas non plus sur le leveling hein !
Pour ma part j'ai fini le jeu au lvl 62~63 et le Boss de fin était même trop facile Confus
Je n'avais pas fait de leveling en réalité, je faisais juste quelques missions à côté pour essayer de récupérer des items me permettant de fabriquer des armes de qualité^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!
Une question , est ce que la version xbox 360 de psu est mieux que la version ps2 (moins de lag , graphisme plus fin et plus d'aliasing ) ?
Voila , car je vu dans un magasin , psu sur xbox 360 pour 9.90 neuf et je compté revendre ma version ps2 (et ainsi économisé ma lentille de ma pstwo)

Oui vous l'aurez devinez , je viens de m'acheter une xbox 360 . Cool
Heureux ou Excité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce pour 9.90 c'est cadeau. Il n'y a aucun lag, pour le reste je sais pas j'ai jamais vu la version PS2. Mais on peut dire que le jeu n'est certainement pas digne graphiquement de la next gen..
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , j' y go des demain apres le taf . Très content
Je te fais confiance . Clin d'oeil

Sur ps2 , la framrate descent tellement que cela devient injouable par moment . a chaque changement de salle , il faut environ 5 sec. pour affiché graphiquement tes personnage et pendant ce laps , il n'ya que leurs formes , des ombres en une seule couleur .
Bref , la ps2 crache ses poumon et c'est la que l'on vois que la ps2 est vraiment limite maintenant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant quand on voit FF12 qui est magnifique. La PS2 en a encore dans le ventre
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est vrai d'autant que j'ai ff12 .(Au début , dans le desert ) .Je crois que ff12 a mis 4 ans pour sortir , donc ceci expliquerais cela ....


Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que c'est la faineantise des développeurs SEGA ces dernieres années Pété de rire

Sauf les dernieres productions comme Sega Rally et Virtua Fighter 5

Sinon n'oublie pas que l'add on de PSU sort bientot sur le Live! pour 1600points. En espérant qu'il sorte peu de temps arpes le japon. Japon qui chie sur la 360.....
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est à 9,99 € dans sa version PlayStation 2 dans tous les Leclerc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlaZe



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: seine-et-marne (77)

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quelques mois j'avais trouvé PSU (version PS2) à 7€ neuf à la Fnac, et la version Xbox 360 à 9,90€ neuf à Auchan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com