Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présidence 2007 : Pacte écolo de Nicolas Hulot
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:19 am    Sujet du message: Présidence 2007 : Pacte écolo de Nicolas Hulot Répondre en citant

Vu que ça me semble important, et plutôt que spammer par mail :

Citation:
MESSAGE DE NICOLAS HULOT À FAIRE SUIVRE À VOS PROCHES

Bonjour,
J'ai lancé le Pacte écologique avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme, avec pour objectif de placer les enjeux écologiques au coeur du débat de l'élection présidentielle.
Nous risquons de laisser à nos enfants un terrible héritage, une dette écologique dont nous subissons déjà les premières conséquences.
Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux écologiques et climatiques soient enfin considérés comme une priorité dans notre pays.
C’est pourquoi je propose de nous réunir autour d’un Pacte écologique.
Ensemble, signons le Pacte écologique et adressons un signal fort aux candidats !
Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus nous aurons une chance de nous faire entendre.
Signez le Pacte écologique :
http://www.pacte-ecologique-2007.org
Votre soutien est indispensable, chaque signature compte !
Merci par avance de votre mobilisation à nos côtés.
Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme
Vous souhaitez vous désinscrire des informations en provenance de la Fondation Nicolas Hulot, envoyez un email à :
desinscription@pacte-ecologique-2007.org
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à : Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme, Pacte écologique, 6 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt.

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un personnage intéressant et intelligent. Il mérite notre attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... mais que fait-il sur TF1 Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on nous dit: "...si on ne fait rien, nos enfants.. blabla.. la Terre pourrie etc.." c'est déja le discours qu'on entendait étant petit!

Le fait est que ca s'est pas arrangé pas en 20ans même si la mode d'aujourd'hui est d'être écolo.

Cela dit j'aime bien Nicolas Hulot Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas Hulot devrait resté cantonner à ses émissions de tv sur TF1...

Son discours est loin d'être mauvais, mais l'écologie ne peut pas être au coeur d'un programme de présidentielle.

Je pense que lorsqu'on est président on doit avant tout s'occuper de son pays.

L'écologie comme la dénonce Nicolas Hulot est un problème mondial. Les accords de kyoto sont un début de solution à ce problème.
C bien l'écologie mais les plus gros pollueurs sont la russie et les états unis.
Il faudrait que l'écologie soit un problème mondial voir européen pas seulement un problème français... donc pas le coeur d'un programme de présidentielle mais il doit en faire partie c sûr.

Donc je ne voterais pas pour hulot, bien que j'apprécie beaucoup ce qu'il fait.

Edit : Je me suis relu je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ses produits sont chèrs, lavent mal les cheuveux (surtout les 2en1 corps-cheveux, que je vous déconseille), ne participent en aucun cas à la protection contre la nature (à part au renforcement naturel du capital des actionnaires de L'Oreal) cf http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/220048.FR.phpet sont de plus cancérigènes cf http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20061122.OBS0079. Bravo Nicolas.
Ah oui, j'aime pas sa coupe. Mais son émission est plaisante à regarder.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis son livre en ce moment il est franchement chiant mais je me suis promis de le lire en entier. A toutes les pages ya toujours la même répétition d'expressions "pénurie des ressources naturelles" "taxe carbone" etc...

Mais il en a des choses à dire c'est ouf.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
Nicolas Hulot devrait resté cantonner à ses émissions de tv sur TF1...

Son discours est loin d'être mauvais, mais l'écologie ne peut pas être au coeur d'un programme de présidentielle.

Je pense que lorsqu'on est président on doit avant tout s'occuper de son pays.


Ouais, m'enfin d'un autre côté, quand le peu de survivant sera cancérisé, ils seront bien avancés les politiques qui doivent s'occuper de leur pays Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de te faire chier à lire le livre -à la mode- de MR Nice; je te conseille de regarder le film Une vérité qui dérange d'Al Gore (An inconvenient truth en VO); bien expliqué et illustré, avec des graphiques des shémas prévisionnels etc.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Seb je l'ai déjà, mais pas encore eu le temps de le mater. Ce sera sûrement en fin de semaine.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un ne propose un bon programme pour les élections sur les jeux vidéos ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose qu'on supprime le CSA. Mort de rire

Remarque faut pas trop qu'on se plaigne quand on voit l'équivalent allemand du CSA français qui a réussi à interdire la vente de Gears Of War en allemagne !!! Choqué

Encore pire cette association allemande a éditée récemment une proposition de lois interdiasant l'utilisation, la vente et l'importation de jeux vidéos à caractère violent. La peine encouru s'élèverait à plusieurs milliers d'euros et un an de prison.. Choqué Choqué Choqué

Le monde est fou, Ils veulent supprimer les jeux videos violents, et ils laissent des reportages télévisés hyperviolent sur la réalité de la vie passer à la télé. + les films + la musique..... Pourquoi n'en veulent ils qu'aux jeux vidéos c dingue....

En + si c pour relacher les tueurs mineurs au bout de meme pas un an, ou de ne faire que des rappels à la loi aux délinquants mineurs (mineurs ca va kan meme juska 17 ans 11 mois et 364 jours !!) au lieu de les punir comme il faudrait !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de les punir il faudrait commencer par les éduquer... Enfin c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockstar a écrit:
Avant de les punir il faudrait commencer par les éduquer... Enfin c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire.


Oui, mais la plus importante des leçons dans la vie n'est-ce pas la responsabilité ? Si l'on ne punit personne, on n'éduque personne Clin d'oeil
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! meme si nicolas hulot (d'ailleurs je m'en tape de son nom) semble pour certains etre un pantin , il faut bien qu'à la fin , et ça c'est bon , que la population se rende enfin compte qu'on a été super vite dans l'industrialisation depuis le siècle dernier , qu'on en a pris l'habitude , mais qu'on c'est pas officiellemnt pris en main pour faire balancier et traiter nos déchets !

honnetement il faut des actions choc car les gens endormis sur le tout va bien du quotidien occidental industrialisé , ne se rendent pas compte et ne veulent pas se rendre compte de la montagne qui monte jusqu'au ciel de déchets qu'ils ont produit !

regardez certaines régions du tiers monde c'est honteux qu'on laisse des gens survivre dans des bidons ville décharge ou encore comme en turquie ou l'on va boulverser la faune la flore et la population tout ça pour créer une retenue d'eau !!!!!!!

ou pire aux émiras arabes regardez cette honte en plein désert construire des pistes enneigées !!

mais voyez dans quel retard et quelle hilusions sont les puissants de cette terre ou alors ils s'en fichtre ?

m'enfin à la fin c'est nous le plus grand nombre les gens moyens lambda qui avons la force dans tout ça , ne nous laissons pas moutonnés soyons adultes et réalistes !!

Flèche un exemple et je fais pas exprès , la WII est certes moins puissante ..etc.. mais utilise la meme technologie que les concurrents et nintendo ( notamment lors de la réunion staff avec IWATA Flèche nintendo.com) a fait quelque chose qui va en contre sens de la moutonnerie du "je dépense je chauffe je pollue" et on optimiser les dernières technologie la puissance dans le but de réduire énormement la chauffe l'encombrement la consom !
meme si c'est un argument market qui se répend en se moment eux l'on fait mais y ont penser depuis plusieurs années alors eux je les salue !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com