Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] OutRun 2 SP
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:02 pm    Sujet du message: [PS2] OutRun 2 SP Répondre en citant

Je viens de tomber là-dessus en faisant une recherche sur Play-Asia :


Pas du tout souvenir d'une annonce récente, sur le coup je pense qu'il est sorti depuis un bail, et finalement en mattant sur le site flambant-neuf de SoJ, je me rends compte qu'il n'est même pas encore sorti (prévu pour Fév. 2006) et qu'il semble prévu uniquement sur PS2...

Du coup, la question grosse comme une maison :
qu'est-ce que c'est que ce bins ? Pourquoi sortent-il encore une mouture d'OutRun 2, uniquement sur PS2 et surtout après la sortie de Coas2Coast qui si je me goure pas, devait déjà reprendre les nouveaux circuits de SP ?... Sceptique


http://sega.jp/ps2/outrun2/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au japon OutrunC2C n'était jamais sorti sur PS2 pour ne pas concurrencer la version arcade qui marchait très fort, je crois non ? Mais sur yahoo auctions on voit que certaines personnes l'avaient importé.

Dernière édition par Bourru le Jeu Déc 28, 2006 1:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !
Je n'avais même pas fait gaffe justement parce que je l'ai vu en vente sur Yahoo Japan !!

Il est donc probable que ce soit le même jeu, sous un nom différent simplement ?...
Bien que ce soit étrange qu'ils ne le sortent que sur PS2, c'est peut-être une version light avec le contenu de SP seulement ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est C2C avec un un nouveau titre, peut être quelques bonus en plus pour se faire pardonner de la belle année de retard par rapport à l'occident. Et puis fallait sortir ce titre vite fait avant la mort définitive de la PS2, parce que tout le monde se doute qu'Outrun HD sera adapté sur PS3. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut espérer que cette version corrige la maniabilité infame du coast to coast sur PS2 Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible...
bourru a écrit:
Et puis fallait sortir ce titre vite fait avant la mort définitive de la PS2, parce que tout le monde se doute qu'Outrun HD sera adapté sur PS3. Sourire

Hum, mouais, vu le succés qu'à dû avoir le jeu (OutRun 2 et dérivés) en Occident au bout du compte, pas certain. Je vois un peu mal ce qu'un version HD apporterait concrètement.
Pour ce qui est de la PS2, Sony (ou certains éditeurs, je ne sais plus) faisait remarquer qu'il n'était pas prêt d'abandonner la PS2, vu le parc impressionnant que ça représentait !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu le même type de déclaration pour la PSOne à l'époque, et on a vu le résultat : que des jeux pour gamins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
On a eu le même type de déclaration pour la PSOne à l'époque, et on a vu le résultat : que des jeux pour gamins.


C'était pas que des jeux pour "gamins" (bien que le terme ne me plaise pas trop) c'était surtout des jeux de merde!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEga a justement déclaré qu'ils comptaient encore developer pour la pS2 au moins jusqu'en 2008 voire plus, et ce ne sont pas les seuls, d'autres éditeurs y pensent assez fortement, ce qui ne plait justement pas des masses à sony. Mais on peut dire que leur position est plus que délicate: la ps2 se vends encore bien, trés bien même, au point qu'elle fait de l'ombre à la ps3 fraichement sortie, mais bien trop chére et "surdimentionée" pour le joueur de base. CE qui derait plaisir à sony, c'est une migration rapide des editeurs vers la ps3 , pour completer un catalogue bien creux en ce moment. Malheureusement, les editeurs ne sont pas du même avis et comptent bien bosser encore sur ps2, tant que la console est rentable pour eux, ce qui devrait rester longtemps le cas vu le parc installé et la rétrocompatibilité de la ps3. Bref, la ps2 vivra certainement jusqu'en 2008, voire plus en termes de sorties de jeux. Tout ca fait pas vraiment les affaires de sony,mais je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire contre ca. Retirer la ps2 des rayons dans 6 mois serait le meilleur moyen de pousser les dev à "petit budjet" vers la wii et la x360. Ne plus accorder de nouvelles licences serait encore pire, bref sony est coincé entre la chevre et lze choux.

On se retrouve d'ailleurs dans la même situation q'en 95-96, quand Sega a arrêté subitement le support de la MD pour se consacrer à la saturn, laissant en plan aussi bien les joueurs que les editeurs tiers, qui n'etaient pas prets à adopter une console à plus de 3000F et avec aussi peu de bonbs jeux (le lineup de la saturn euro donnait pas vraiment envie de lacher toute sa collec MD pour une saturn, surtout avec les dernières sorties 16bits qui déchiraient)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! surtout que sortir un jeu déjà développé (US et europe) ça coute pas grand chose... Bon même si ce jeu est franchement pas terrible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel : les jeux ps2 rapportent quand même des royalties à Sony, ceci dit ce que tu dis est parfaitement vrai mais sony n'est pas complètement perdant dans cette affaire.

Ensuite je crois feu Kutaragi affirmait que la PS3 tiendrait jusqu'en 2020, c'est donc finalement de bonne augure pour Sony sur le long terme que la PS2 résiste à ce point. Rien ne dit que le destin de la PS3 sera le même, mais ce phénomène de pérénité des consoles Sony rassure le joueur et lui donne des habitudes de consommation lesquelles vont dans le sens de ce que souhaite la firme pour sa PS3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aparament la ps3 jusqu'en 2020 c'est plus trop à l'ordre du jour, karzai a declaré que les réflexions sur ce que serait la ps4 a deja commencé et parle maintenant de 5 à 6 ans avant une concrétisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulpazoïd > Bob L'éponge, les trucs Disney style Kuzco et compagnie, tu m'excuseras, mais c'était des jeux pour gosses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
Poulpazoïd > Bob L'éponge, les trucs Disney style Kuzco et compagnie, tu m'excuseras, mais c'était des jeux pour gosses.


Rien de bien surprenant, vous en conaissez beaucoup des parents qui offrent une console à 450€ (ps2) ou 600 (ps3) à leur enfant de 7-8 ans?

ENfin pour ce qui est de la ps2, il n'est pas impossible qu'il n'y ait pas seulement des jeux pour enfants, les joueurs "tardifs etant cette fois ci bien plus nombreux et agés que lors de la migration ps1>ps2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
Poulpazoïd > Bob L'éponge, les trucs Disney style Kuzco et compagnie, tu m'excuseras, mais c'était des jeux pour gosses.


Je comprends bien, mais ce que je voulais dire c'est que un jeu ayant pour thème un univers enfantin peut être très bon quand même, encore faut-il que les licences ne soient pas données à des davilex et compagnie... M. Green

Un quackshot, castle of illusion, aladin , ou encore un Tiny toons sur snes sont super même après la majorité...

(P-S: Et puis Bob l'éponge c'est de la bombe même pour les vieux!!! Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com