Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] OutRun 2 SP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut espérer que cette version corrige la maniabilité infâme du coast to coast sur PS2


Ouf je suis pas le seul a l'avoir remarqué, le seul testeur a l'avoir mentionné c'est celui de JVD.com ... C'est pourtant vraiment flagrant.

Citation:
Un quackshot, castle of illusion, aladin , ou encore un Tiny toons sur snes sont super même après la majorité...


C'est fini ce temps là poulpa Triste ... Finalement à part Astro Boy ...

Citation:
Enfin pour ce qui est de la ps2, il n'est pas impossible qu'il n'y ait pas seulement des jeux pour enfants, les joueurs "tardifs etant cette fois ci bien plus nombreux et agés que lors de la migration ps1>ps2


Oui, dans ton sens on peut dire aussi que les jeux PS2 restent visuellement agréables en comparaison des jeux Psx en 2001. En tous cas les graphismes que propose la PS2 même aujourd'hui ne rebutent personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Enfin pour ce qui est de la ps2, il n'est pas impossible qu'il n'y ait pas seulement des jeux pour enfants, les joueurs "tardifs etant cette fois ci bien plus nombreux et agés que lors de la migration ps1>ps2


Oui, dans ton sens on peut dire aussi que les jeux PS2 restent visuellement agréables en comparaison des jeux Psx en 2001. En tous cas les graphismes que propose la PS2 même aujourd'hui ne rebutent personne.


Si, moi! Et pas qu'un peu. Et ce n'est pas une blague ni de la mauvaise foi (j'ai une PS2 donc hein...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Citation:
Enfin pour ce qui est de la ps2, il n'est pas impossible qu'il n'y ait pas seulement des jeux pour enfants, les joueurs "tardifs etant cette fois ci bien plus nombreux et agés que lors de la migration ps1>ps2


Oui, dans ton sens on peut dire aussi que les jeux PS2 restent visuellement agréables en comparaison des jeux Psx en 2001. En tous cas les graphismes que propose la PS2 même aujourd'hui ne rebutent personne.


J'ai de plus en plus l'impression que la qualité graphique des jeux video approche lentement mais surement des "limites" de ce que peut "percevoir" un joueur lambda (on laissera de coté les geeks et autres hardcore gamer). Pour bon nombre de personne, qu'un jeu offre du FSAA 16x, du HDR et tout le tralala, ca devient quelque peu secondaire, surtout quand on compare les graphismes au prix et à l'interet. Autant la transition entre les 32 et 128 bits a été plus que flagrante, et pas seulement point de vue graphismes, autant le gain est aujourd'hui moins flagrant. Exactement comme pour la comparaison VHS versus DVD et DVd versus HD.


Désormais, que ce soit en matière de jeu video, de son ou même de film, la difference de qualité d'une génération à l'autre n'est plus si flagrante, et ne justifie plus à elle seule une migration massive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Autant la transition entre les 32 et 128 bits a été plus que flagrante, et pas seulement point de vue graphismes, autant le gain est aujourd'hui moins flagrant.


Tout à fait Lionel. Moi-même qui ne suis pas particulièrement un joueur Lambda, j'estime qu'on a atteint un minimum syndical avec les 128bits qui me satisfait dans l'ensemble. Pour moi la seule vraie évolution de la PS3 c'est la suppression des temps de chargement via le disque dur.

Murazame : Ton intégrisme te mène un peu loin tout de même. Mort de rire Tu jouais à Lunar il n’y a pas si longtemps que ça, Lunar qui doit être le RPG le plus laid réalisé sur 32bits. Je trouve par exemple que valkyrie profile II est plus beau que blue dragon ...

En plus on est sur le forum Outrun 2 SP, toutes les productions EA balaient bien gentillement le jeu de Sega graphiquement, pourtant Outrun reste le meilleur dans sa catégorie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Pour moi la seule vraie évolution de la PS3 c'est la suppression des temps de chargement via le disque dur.

Prends une XBox ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé po légal Nerd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si en fait... Si le jeu est optimisé correctement.
Halo 2 par exemple se sert du disque dur comme ante-mémoire afin d'éviter les chargements.
En fait trop souvent le disque dur se limte en "post-mémoire" Mort de rire . C'est-à-dire que si on recommence le même niveau le chargement est ultra rapide car resté sur le disque dur.
Le problème c'est que tous les jeux bêtement conjoints PS2 dont les développeurs ne se donnent pas de mal ne servent absolument pas du disque dur !
Le DD XBox dispose à cet usage 3 partitions de 750Mo chaque.

Bon évidement utiliser un dash alternatif et copier le jeu sur le disque c'est le top, et je le fais pour tous les jeux auxquels je joue. Bon je vois pas comment on pourrait me reprocher d'avoir acheté une console, un disque en plus, de payer tout mes jeux et de les mettre son mon disque Confus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ba si en fait... Si le jeu est optimisé correctement.
Halo 2 par exemple se sert du disque dur comme ante-mémoire afin d'éviter les chargements.
En fait trop souvent le disque dur se limte en "post-mémoire" Mort de rire . C'est-à-dire que si on recommence le même niveau le chargement est ultra rapide car resté sur le disque dur.
Le problème c'est que tous les jeux bêtement conjoints PS2 dont les développeurs ne se donnent pas de mal ne servent absolument pas du disque dur !
Le DD XBox dispose à cet usage 3 partitions de 750Mo chaque.


J'ignorais cela. Nerd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
On a eu le même type de déclaration pour la PSOne à l'époque, et on a vu le résultat : que des jeux pour gamins.

Tout comme les jeux qui sortent encore sur GBA.
Il faut croire que c'est le destin des consoles à l'article de la mort. ^^
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Tout comme les jeux qui sortent encore sur GBA.










Citation:
Il faut croire que c'est le destin des consoles à l'article de la mort. ^^


NOT RLY.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com