Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre TOP 10 sur Sega Saturn (mix 2D/3D power!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motard59000



Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 216
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panzer Dragoon
Bomberman
Dragon Force
Fighting Vipers
Rayman
Daytona USA
King Of Fighters
Darius
Mass Destruction
Nights Into Dreams
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
segaman



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma liste de jeux preferé sur Saturn Euro ! Jai choisi avec le coeur pour les jeux que japrecie vraiment et auquel il marrive de jouer encore parfois, sans me vanter je peut vous dir que jen est vu passé des jeux sur saturn, et malgres cela jai une liste qui pourrai choqué... Non je n'est pas mis dragon force car je les trouvé a chier, non je nest pas mis azel car je trouve quil a trop vieilli meme si a lepoque jai put prendre beaucoup de plaisir et demotion dessus...

Voici donc la liste des jeux Saturn Europeen que je prefere MAINTENANT (et non a lepoque) :

Shining Force 3
Daytona Usa (le preums !)
Sega Rally
Street fighter Alpha 2
Saturn Bomberman
X-Men Children of the athom
guardian heroes
Clockwork Knight
Fighters megamix
Galatic Attack
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, dis donc t 1bon vendeur, car quand tu me parlais de dragon force on aurait pas dit que tu le trouvais a chier.

tu dis qu'Azel a trop vieilli, mais ds ta liste je vois d'autres jeux aussi dont on pourrait dire la meme chose (Fighters megamix). C'est vrai que azel a vieilli, & meme deja a l'epoque, les graph n'etaient pas une revolution dans le genre, mais pour moi dans ce jeu, ce qui compte avant tout c'est l'ambiance, l'histoire, les musiques ...
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2004 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop la 1er post. Pour me présenter, mon un petit top Saturn :

Shining force III (sc I,II,III premium)
Panzer Dragoon Saga
Dragon Force
Game Tengoku : the Game Paradise
Sôkyûgurentai
Radiant Silvergun
Mizubaku Daibôken
Pincess Crown
Tengai Makyô IV
Cotton Boomerang


Dernière édition par Sebastien le Sam Fév 12, 2005 8:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
segaman



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wu-Tang a écrit:
lol, dis donc t 1bon vendeur, car quand tu me parlais de dragon force on aurait pas dit que tu le trouvais a chier.

tu dis qu'Azel a trop vieilli, mais ds ta liste je vois d'autres jeux aussi dont on pourrait dire la meme chose (Fighters megamix). C'est vrai que azel a vieilli, & meme deja a l'epoque, les graph n'etaient pas une revolution dans le genre, mais pour moi dans ce jeu, ce qui compte avant tout c'est l'ambiance, l'histoire, les musiques ...


J'ai pas donné mon avis sur dragon force, personnelement je le trouve a chié, mais comme tous le monde kif le jeux je me voit pas le droit de dir que c dla merde. c un peut comme si je vendait un tablo picasso et jdisait que c dla merde, sa serai du foutage de gueule car a se niveau de produit reputé mon avis on sen fou.
par contre tu peut me reproché de ne pas avoir été honnete en ne donnant pas mon avis, et c clair le jeux je voulais trop le vendre car javai besoin de tune. donc desolé si testime que jai pas été honete. mais bon tu las pas acheté donc c bon Sourire

Sinon pour ta maniere de noté les jeux ta bien raison et je suis daccord avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne te reproche rien vu que je ne te l'avais pas demandé ton avis. & bon je comprends que tu tiennes 1 discours de vendeur, mais si je ne connaissais pas le jeu & que je t'avais demandé ton avis, la oui c'etait pas honnete.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Mon top 10 saturn Répondre en citant

Bon allez voici mon top 10 :

Sega Rally
Rayman
Nights
Virtua fighter 2
Virtua fighter
Tomb Raider
Bug
Sonic Jam
Worldwide soccer 97
Pebble Beach Golf links
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Radiant Silvergun (je sais je suis original Sourire)
2. Street Fighter Zero 3
3. Magic Knight Rayearth
4. Sega Rally Championship Plus
5. Capcom Generation vol. 2
6. Soukyugourentai
7. Princess Crown
8. Hyper Duel
9. Strikers 1945 II
10. Crows The Battle Action
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Daytona USA
2-Princess Crown
3-Game Paradise
4-DDP
5-Saturn Bomberman
6-Keio 2
7-Final romance 2
8-Puyo Puyo tsu
9-Coin puzzle moujiya
10-Purikura Daisakusen

En vrac... Et pas forcement dans l'ordre Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keio 2 je le trouve très sympa même si en retrouvant quelques vieux Mega Force j'ai remarqué qu'ils l'avaient bien cassé ce bon pti jeu !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une démo de Keio 2 (celle sur un Sega Flash ou truc comme ça) et je le trouve assez top ! Très coloré et gentillet (l'intro vidéo est excellente), il me rappelle un peu Alex Kidd et Psycho Fox dans son design !

Il a dû se faire casser parce qu'il utilise une 2D moyennement sophistiquée et pas de 3D, c'est bien dommage... D'ailleurs je me demande si il alterne plate-forme/shoot ou si ce n'est que de la plate-forme (celui sur Mega-CD est sympa, mais je n'ai pas énormément accroché dessus, surtout car c'est 100% shoot...)


Sinon j'ai donc déplacé ce topic ici, ça tombe bien que je n'avais toujours pas totalisé les voix des jeux et lancé le sondage, n'hésitez donc pas à donner votre top 10 (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.satakore.com/template2.php3?jeuCode=T-6003G
pour la fiche du Saturn Engine Sourire appelé Keio Flying Squadron 2 en Europe et Keio Yuugekitai au Japon. Le texte du Saturn Engine est bien celui du Mega Force, ils lui avaient mis un 65% si je ne me trompe pas !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà fixé !

Réflexe intéressant à assimiler que d'aller checker Satakore quand on a une question Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il alterne un peu tout en fait Keio 2, plateforme action avec des passages dans l'eau, sur un chariot etc et evidement le petit clein d'oeil au premier opus avec des scenes de shoot vachement sympas Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles.d.ward



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 56

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon top ten !

dragon force
princess crown
bushijheuh...bref samurai shodown RPG
dracula X .....of the night
black matrix
panzer dragoon 2
daytona usa
radiant silvergun
blue seed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com