Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
motard59000
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 216 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Panzer Dragoon
Bomberman
Dragon Force
Fighting Vipers
Rayman
Daytona USA
King Of Fighters
Darius
Mass Destruction
Nights Into Dreams |
|
Revenir en haut |
|
|
segaman
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 47
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Voici ma liste de jeux preferé sur Saturn Euro ! Jai choisi avec le coeur pour les jeux que japrecie vraiment et auquel il marrive de jouer encore parfois, sans me vanter je peut vous dir que jen est vu passé des jeux sur saturn, et malgres cela jai une liste qui pourrai choqué... Non je n'est pas mis dragon force car je les trouvé a chier, non je nest pas mis azel car je trouve quil a trop vieilli meme si a lepoque jai put prendre beaucoup de plaisir et demotion dessus...
Voici donc la liste des jeux Saturn Europeen que je prefere MAINTENANT (et non a lepoque) :
Shining Force 3
Daytona Usa (le preums !)
Sega Rally
Street fighter Alpha 2
Saturn Bomberman
X-Men Children of the athom
guardian heroes
Clockwork Knight
Fighters megamix
Galatic Attack |
|
Revenir en haut |
|
|
Wu-Tang
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 454 Localisation: Yerres
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
lol, dis donc t 1bon vendeur, car quand tu me parlais de dragon force on aurait pas dit que tu le trouvais a chier.
tu dis qu'Azel a trop vieilli, mais ds ta liste je vois d'autres jeux aussi dont on pourrait dire la meme chose (Fighters megamix). C'est vrai que azel a vieilli, & meme deja a l'epoque, les graph n'etaient pas une revolution dans le genre, mais pour moi dans ce jeu, ce qui compte avant tout c'est l'ambiance, l'histoire, les musiques ... _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
Revenir en haut |
|
|
Sebastien
Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 264
|
Posté le: Mer Sep 22, 2004 11:17 am Sujet du message: |
|
|
hop la 1er post. Pour me présenter, mon un petit top Saturn :
Shining force III (sc I,II,III premium)
Panzer Dragoon Saga
Dragon Force
Game Tengoku : the Game Paradise
Sôkyûgurentai
Radiant Silvergun
Mizubaku Daibôken
Pincess Crown
Tengai Makyô IV
Cotton Boomerang
Dernière édition par Sebastien le Sam Fév 12, 2005 8:16 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
segaman
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 47
|
Posté le: Mer Oct 13, 2004 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Wu-Tang a écrit: | lol, dis donc t 1bon vendeur, car quand tu me parlais de dragon force on aurait pas dit que tu le trouvais a chier.
tu dis qu'Azel a trop vieilli, mais ds ta liste je vois d'autres jeux aussi dont on pourrait dire la meme chose (Fighters megamix). C'est vrai que azel a vieilli, & meme deja a l'epoque, les graph n'etaient pas une revolution dans le genre, mais pour moi dans ce jeu, ce qui compte avant tout c'est l'ambiance, l'histoire, les musiques ... |
J'ai pas donné mon avis sur dragon force, personnelement je le trouve a chié, mais comme tous le monde kif le jeux je me voit pas le droit de dir que c dla merde. c un peut comme si je vendait un tablo picasso et jdisait que c dla merde, sa serai du foutage de gueule car a se niveau de produit reputé mon avis on sen fou.
par contre tu peut me reproché de ne pas avoir été honnete en ne donnant pas mon avis, et c clair le jeux je voulais trop le vendre car javai besoin de tune. donc desolé si testime que jai pas été honete. mais bon tu las pas acheté donc c bon
Sinon pour ta maniere de noté les jeux ta bien raison et je suis daccord avec toi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wu-Tang
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 454 Localisation: Yerres
|
Posté le: Mer Oct 13, 2004 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne te reproche rien vu que je ne te l'avais pas demandé ton avis. & bon je comprends que tu tiennes 1 discours de vendeur, mais si je ne connaissais pas le jeu & que je t'avais demandé ton avis, la oui c'etait pas honnete. _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
Revenir en haut |
|
|
mickagame
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 133
|
Posté le: Mer Oct 13, 2004 4:04 pm Sujet du message: Mon top 10 saturn |
|
|
Bon allez voici mon top 10 :
Sega Rally
Rayman
Nights
Virtua fighter 2
Virtua fighter
Tomb Raider
Bug
Sonic Jam
Worldwide soccer 97
Pebble Beach Golf links |
|
Revenir en haut |
|
|
Man-Jimaru Administrateur
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1363 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 11:33 am Sujet du message: |
|
|
1. Radiant Silvergun (je sais je suis original )
2. Street Fighter Zero 3
3. Magic Knight Rayearth
4. Sega Rally Championship Plus
5. Capcom Generation vol. 2
6. Soukyugourentai
7. Princess Crown
8. Hyper Duel
9. Strikers 1945 II
10. Crows The Battle Action _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
Igo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 77 Localisation: RP sud
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
1-Daytona USA
2-Princess Crown
3-Game Paradise
4-DDP
5-Saturn Bomberman
6-Keio 2
7-Final romance 2
8-Puyo Puyo tsu
9-Coin puzzle moujiya
10-Purikura Daisakusen
En vrac... Et pas forcement dans l'ordre |
|
Revenir en haut |
|
|
Man-Jimaru Administrateur
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1363 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Keio 2 je le trouve très sympa même si en retrouvant quelques vieux Mega Force j'ai remarqué qu'ils l'avaient bien cassé ce bon pti jeu ! _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une démo de Keio 2 (celle sur un Sega Flash ou truc comme ça) et je le trouve assez top ! Très coloré et gentillet (l'intro vidéo est excellente), il me rappelle un peu Alex Kidd et Psycho Fox dans son design !
Il a dû se faire casser parce qu'il utilise une 2D moyennement sophistiquée et pas de 3D, c'est bien dommage... D'ailleurs je me demande si il alterne plate-forme/shoot ou si ce n'est que de la plate-forme (celui sur Mega-CD est sympa, mais je n'ai pas énormément accroché dessus, surtout car c'est 100% shoot...)
Sinon j'ai donc déplacé ce topic ici, ça tombe bien que je n'avais toujours pas totalisé les voix des jeux et lancé le sondage, n'hésitez donc pas à donner votre top 10 (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Man-Jimaru Administrateur
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1363 Localisation: Nice
|
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Me voilà fixé !
Réflexe intéressant à assimiler que d'aller checker Satakore quand on a une question _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
Igo
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 77 Localisation: RP sud
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il alterne un peu tout en fait Keio 2, plateforme action avec des passages dans l'eau, sur un chariot etc et evidement le petit clein d'oeil au premier opus avec des scenes de shoot vachement sympas |
|
Revenir en haut |
|
|
charles.d.ward
Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 56
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon top ten !
dragon force
princess crown
bushijheuh...bref samurai shodown RPG
dracula X .....of the night
black matrix
panzer dragoon 2
daytona usa
radiant silvergun
blue seed |
|
Revenir en haut |
|
|
|