Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos collections (hors Sega / Jeux vidéo), même délirantes!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 11:50 am    Sujet du message: Vos collections (hors Sega / Jeux vidéo), même délirantes! Répondre en citant

Venant de faire une photo d'une "collection" que je fais depuis environ 1998, en pensant m'en débarrasser ce WE, finalement je l'ai simplement épurée et la garde, mais j'en profite pour lancer un topic histoire de parler des autres collections que celles de vos consoles/jeux Sega et autres...

Comme je le disais sur le chat, voici la collection surement la plus conne du monde : les kits de connexion AOL !


Il y a des collections de tout dans le monde, parfois d'objets réellement insollites... Un jour je me suis rendu compte que j'avais pas mal de kits de connexion et que certains chez AOL avaient de la gueule, j'ai donc foutu les autres en l'air et conservé seulement ceux d'AOL puis continué d'en accumuler, pour finalement comme vous le voyez sur le photo, arriver à 82 kits...