Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous ces temps-ci ? Quels jeux attendez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi après Prince of Persia L'âme du Guerrier sur xbox je pense que je vais me remettre à ma Dreamcast, shenmue 1 et PSO ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baldur's gate 2

Apres j'emboiterais sur Planescape Torment ou Morrowind

Avec Shning Force III episode 2&3 . j'en ferais une soluce de ces 2 là d'ailleur
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, laisse-moi deviner : TU ES FAN DE RPG !!!

Vous avez vu ça un peu la perspicacité ! Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Beta Test Euro de World of Warcraft UP !!!


ps : on s'en fou ? arf Pleure ou Très triste

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre nuit, j'ai passé plus de quatre heures d'affilée sur Wonder Boy, sans aucunément en voir le bout. C'est normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout 3 et Great 1000 miles Rally

je n'attends plus rien des dernieres sorties
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en train de me refaire un petit bio hazard rebirth

...en attendant le 4 cette semaine Roulement des yeux


Dernière édition par Murazame le Ven Fév 11, 2005 2:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mort les UD !
Marc, Paladin lvl 37 à ce jour sur le Beta PVP 3.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
encore1ben



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me refais zelda oot et goldeneye sur n64 ! c'est que du bonheur...

Et de temps en temps, un ti cosmic smash sur dc !!! (rhhaaa, j'adore ce jeu !)
_________________
"No Comment... Just Act !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Astro Boy et Zelda Minish cap

GBA RULEZZZZ
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de faire Bio Hazard 4 et...et, il n'y a pas de mot pour décrire ce chef d'oeuvre!! Givré Givré Givré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, tu dois bien pouvoir nous en dire un peu histoire de nous foutre bien l'eau à la bouche ! Sourire

Tu devais être vraiment pressé d'y jouer pour le prendre en import alors qu'il ne sort maintenant que dans un gros mois (en plus doit falloir un bon niveau de japonais pour avancer ce genre de jeu) Clin d'oeil


Moi j'ai vraiment pas le temps de jouer, mais de temps en temps ça me prend comme une envie de ch... et je joue au puzzle-game du siècle : ZUMA Deluxe !


Le top en plus c'est qu'il est vraiment pas gros (16Mo en complet)... Hoops, un LIEN ed2k m'a échappé Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Fév 06, 2005 12:06 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai pas par quoi commencer pour parler de Bio Hazard 4, mais ca fait longtemps que je n'avais pas pris une claque pareille.
Bio Hazard Rebirth fait presque pitié à coté, et je n'ose même pas comparé avec la PS2! Givré


Les ennemis sont nombreux, les munitions aussi, mais le jeu est pourtant assez diffcile (certains passages sont très chauds). Question jouabilité, ca n'a plus rien à voir: c'est dynamique, ca ne se traine plus et le jeu est assez bourrin (aaaa bonheur!). On peut donner des "kicks" et on trouve aussi des QTE (comme Shenmue, ui ui).
Au niveau des armes, qu'on se procure à un marchant présent tout au long du jeu, il y a quelques nouveautés (snipe!) et on peut les customiser!


Concernant l'histoire, ba c'est une sorte de secte qui veut diriger le monde (en commençant par les USA) et pour atteindre leur but, ils controlent les esprits en injectant un parasite dans le corps (d'ou les villageois détraqués par exemple). Leon a pour mission de retrouver la fille du président des USA qui a été enlevée. Et en même temps, forcément il va mettre fin à cette secte Cool
Comme d'habitude, on trouve pas mal de clins d'oeil, des bonus (excellents) une fois le jeu terminé et...Umbrella n'est jamais bien loin Clin d'oeil

Il m'a fallu une petite 20aine d'heures de jeu pour le finir alors que je ne voulais pas que ca se termine...snif.

CULTISSIME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai fini BH4, je joue à Star Ocean 3 sur PS2 entre 2 parties de Gradius V.
Sinon, quel jeu ! mais ca ne m'étonne pas vu la qualité du 2ème épisode dont je suis fan Roulement des yeux


Dernière édition par Murazame le Mar Fév 22, 2005 8:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis enfin décidé à essayer Dragon Force, et je crains que ce ne soit un engagement de longue durée... ce jeu est un véritable pot de colle!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com