Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez-vous ces temps-ci ? Quels jeux attendez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe

Je me rappelle le jour ou j'ai eu Dragon Force. J'étais malade et j'ai passé mes journées sur ce jeu tellement il était prenant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wonderboy 2, Jack 2 (putain il est long celui-là c'est affolant) et Gradius 5

Celui-là me tenterais bien

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005231_test.htm
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Satakore a dit:

Citation:
Parce que SEGA n'est pas le seul à faire de bons jeux !



C'est vrai et voici mon dernier coup de coeur:
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=19560

Pété de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident Evil 4!!!

C'est clairement une bombe ludique!


Mais c'est clair qu'il est plutôt dur, d'autant plus qu'ils ont augmenté la difficulté en europe et aux US après que les jap se soient plaint de la facilité du jeu.

En tout cas je l'apprécie bien, je savoure même, je suis à 15h de jeu, et je ne suis pas encore sorti du premier château Confus ...

Ca fait plaisir un jeu du genre aussi long n'empêche.

Game Cube rulez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que j'ai fini Bio Hazard 4. C'est pour moi LE jeu 128 bits! D'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de faire un nouveau topic, je mets le lien ici.
Je ne sais pas si vous avez pris la peine d'écouter ça:

http://www.push-start.com/view_article.php?id=437


J'attends avec impatience le nouveau EA Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident Evil 4 !! Shenmue & Budokai 2 (voix jap Sourire )
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment (week end derneir en fait) j'ai acheté Shinobi et Nghtshade sur PS2 avec Perfect \o/. Shinobi est vraiment trop cool, Nightshade j'ai pas encore véritablement testé.
Aussi je me pochtronne toujours avec ma Dreamcast, Ikaruga pawa je commence à trop bien maîtriser le jeu bientot je finirai le mode hard sans perdre une seule vie.
Je joue aussi à Street Fighter 3 Third Strike qui est franchement ZE jeu 2D toutes consoles confondues, viennent ensuite Capcom VS SNK 2 et Marvel VS Capcom 2 qui est purement jouissif.
Côté course je me pochtronne sur GT4 (rien à dire, RESPECT) et RPG je repars pour finir pour la énième fois Grandia 2 (DC).

Voila rien que ca. Le jeu auquel je joue le plus est sans aucun doute Ikaruga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flingueur"The Chikyu Boeigun 2" (simple 2000 series volume 81) sur PS2.Flingueur Les extraterrestres ont une nouvelle fois envahit la Terre.Flingueur Scénario cheap pour jeu cheap à la réalisation cheap (bien que sous certains aspects c'est plutôt pas mal avec d'excellents bruitages notamment).Flingueur 140 armes à collecter, des dizaines de stages (j'en suis au 70ème!), 5 niveaux de difficulté (les niveaux hardest et inferno sont insurmontables), villes entièrement destructibles, des monstres par dizaines à exploser.Flingueur Bref du fun, surtout en coopération.Flingueur Un jeu réservé aux hardcore gamers de l'action pure et dure.Flingueur

Dernière édition par Murazame le Ven Aoû 26, 2005 4:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Resident evil 4 s'appelle-t-il toujours resident evil ? Moi je préfère le remix du 1 ou resident evil zero sur gcube, très deçu par RE4.
Le test de cfan sur cfan est assez bon il prend pas mal de recul par rapport au jeu sans le démolir.

Sinon ben c'est la playstation 2 qui tourne je le déplore avec Vampire night (excellent), VF4 evolution (increvable), Front mission 4, GG isuka, Zoe 2 (plus tout jeune), SA 2500 vol 13 outrun (plus drôle que outrun 2 sur la console dont j'ai oublié le nom).
Conclusion : la ps2 est la reine des 128 bits alors que je l'ai revendu 2 fois sur un coup de tête, après 4 ans on est obligé de l'avouer Pleure ou Très triste
Ma gamecube à 4 cm de poussière sur son logo Pleure ou Très triste


Dernière édition par Bourru le Mar Aoû 23, 2005 6:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodonpasim



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 49
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a font sur albert odyssey: legend of eldean. d'ailleur je ne comprend pas vraiment pourquoi on le trouve si mauvais... moi, je le trouve sympa ce petit rpg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais qu'il est pas si mauvais ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit qu'Albert Odyssey était mauvais? Il est tout simplement trop facile , trop classique et malheureusement trop lent (putains de loadings!). Mais c'est l'un des plus beaux, sans compter que les musiques et l'ambiance sont excellentes.


Concernant BH4, je ne suis pas d'accord avec toi bourru. Les BH ont été critiqués parce qu'ils ne changeaient guère de formule (sauf certains à qui ça plaisaient, moi y compris). Alors c'est vrai qu'il n'a plus grand chose à voir avec la série, le scénario n'est pas transcendant et ne fait rien avancer mais le jeu lui-même est une tuerie. Je crois qu'il vaut mieux prendre du recul avec la série et le considérer à part. Le meilleur jeu 128 bits selon moi mais bon... Roulement des yeux
Tiens par exemple, Front Mission 4 est lui bien plus décevant. A peine 40 heures pour le terminer! Autant dire que je suis resté sur ma faim et en plus de cela, le jeu s'offre le luxe d'être "laid" (par contre les maps sont vastes) et de garder ces fichus problèmes de caméra lors des attaques! Après un excellent 3ème épisode, ça le fait pas. Sceptique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peine 40 Heures Mu ! C'est déja pas mal je trouve mais c'est vrais que je l'ai trouvé moins bon que le 3 ... (front mission 1 étant resté inaccessible pour moi à cause de la langue comme tu sais Triste )

Après pour RE4 je suis vraiment partagé autant je l'ai fini sans m'arrêter tellement je l'ai trouvé prenant et immersif autant après l'avoir fini je me suis senti frustré, mais en tous cas c'est bien meilleur que devil may cry c'est clair ... Quand à dire que c'est LE jeu 128 bits ben ... tu penses comme moi c'est shenmue 1/2 non LE jeu 128 bits ! Sourire (même si là aussi j'aurai des critiques à faire).

Oui je voulais dire le test de NGN pas de Cfan bien sur.

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2861
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Baten Kaitos, meilleur RPG 128 bits à l'heure actuelle (pour moi). C'est superbe, épique, long, avec plein de petites quêtes annexes intéressantes. D'ailleurs j'y retourne >_>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com