Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capture Gamecube sur PC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vangerious



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Capture Gamecube sur PC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une carte de capture video ¤Philips SAA7134 AV Decoder¤ en façade branchée sur ma carte video ¤nVidia GeForce 6610 XL¤ 128Mo.

J'ai branché les 3 prises (video, audio droite, audio gauche) du cable de ma Gamecube sur mon PC. J'installe le logiciel fourni avec l'ordinateur, ¤Videon Muvee¤ mais lors de la capture DV, rien n'est détecté, le logiciel me dit de vérifier que les fils sont branchés et que l'appareil est allumé (ce qui est déjà fait).

Par contre, avec ¤MSN Messenger¤, dans la configuration audio/video, je peux choisir ma carte de capture et si j'allume ma Gamecube, je vois l'image, mais en noir et blanc et sans le son.

Le problème semblant venir du logiciel, j'ai installé ¤Muvee AutoProducteur 5¤ mais cette fois si, je n'ai droit que de capturer par Webcam.


Si quelqu'un sait comment faire marcher tout ça, qu'il me conseille.

Merci

++
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com