Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FERME]rédacteurs TDJ
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:39 pm    Sujet du message: [FERME]rédacteurs TDJ Répondre en citant

Salut.

Je recherche des passionnés qui aimeraient faire des tests amateur en rétro-gaming (comme je le fais) voire du modern-gaming pour le site Terre de jeux.

N'hésiter pas à vous manifester dans ce topic pour faire votre demande.

Merci. Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net


Dernière édition par Asta le Lun Jan 29, 2007 10:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa ces tests (j'ai regardé que ceux rétro). Mais pourrais-tu les ranger un peu plus ? Un classement par machine, par année,...
Voilou Sourire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas webmaster mais je dirai à Manga (ils sont pourtant rangés par machines dans le menu).

Merci du tips.

Toujours personne pour se proposer à tester des jeux que vous avez aimé ? Confus
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les choix de jeu (mystic quest Roulement des yeux , starfox Roulement des yeux )

au fait starfox commander vient de sortir sur DS, assez sympa, on y retrouve le Starfox de l'époque (shoot) avec des petite session tactic.
et il est comme mario kart : wi-fi + multi-player (plusieur DS/1 cartouche)
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
sympa les choix de jeu (mystic quest Roulement des yeux , starfox Roulement des yeux )


Je trouve qu'ils ont largement été sous notés. En plus MQ est un Action RPG, pas un RPG... (et pas n'importe quoi quand même, le premier Seiken Densetsu merde quoi :p ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Je trouve qu'ils ont largement été sous notés. En plus MQ est un Action RPG, pas un RPG... (et pas n'importe quoi quand même, le premier Seiken Densetsu merde quoi :p ).


ils n'ont pas assez appuyé sur le tour de force musical de ce jeu. les musique sont vraiment impressionnante pour de la Gameboy, elle renforce l'ambiance "sombre" de ce titer (beaucoup de personnages meurs dans ce titre, par rapport a l'époque).

mais il n'empeche qu'il l'on choisit !!! Très content
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doit avouer que j'y ai pas touché depuis... allez facile 5 ans et je me rapelle encore du sublime thème du monde exterieur ^^ .

Rhâââ plus j'y pense plus je me dit qu'il faut que je me le reprenne...

Et Starfox, là c'est no comment... un de mes jeux préférés toutes consoles confondues ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sympa les mecs mais je recherche des testeurs amateurs, je ne fais pas de pub pour le site Très content

La pub, elle est dans ma signature et vous avez plein de tests rétros dans via le menu. Clin d'oeil

Toujours personne pour rédiger et donner plus de vie à ce site ?

Merci Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asta, a qui faut-il envoyer son test ?
Et faut-il y adjoindre des screenshots ? ou le webmaster s'en occupe ?

Je suis en train d'écrire le test de Sword Of Vermillion sur Genesis si ça intéresse Terre de Jeux. Je le finis demain.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, ça intéresse Terre de jeux.

Il faut joindre des screenshots puisqu'on entrecoupe le texte avec et on en mets dans la présentation.

Le Webmaster s'occupe du reste et c'est à lui de lui envoyer ça (ou à moi comme tu veux).

C'est sympa pour ce test mais veux-tu rejoindre l'équipe ? Il faut faire un test toutes les 2 semaines. Dans ce cas, on te rajoute dans les contacts. Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il une liste des jeux déjà testés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
Y'a t'il une liste des jeux déjà testés ?


Franchement ça m'étonne que personne ne voit le menu sur la gauche avec tous les tests rétro Confus ça manque de clareté ou n'est-ce pas écrit assez gros (c'est vrai que c'est petit) ?

Tu as tous les tests via ce menu et tu décides quoi faire. Aucune obligation quant au choix du jeu. Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'avait pas énormément de jeux donc ça m'a mis le doute (à savoir si la liste était complète).
Donc finalement il en reste plein à tester ! C'est cool au moins il y a le choix !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Sourire

Donc si ça te dit de rejoindre Terre de Jeux, dit le Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y réfléchi...
Je pense que je vais faire un test et te l'envoyer pour avoir ton avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com