Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Something about Objectif-Sega
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:48 am    Sujet du message: Something about Objectif-Sega Répondre en citant

Petite surprise dans le courrier ce matin...

Maxi a écrit:
Bonjour,

Je vous écris au sujet de notre partenariat, car celui-ci est semble t-il compromis.

Je m’explique, à plusieurs reprises des personnes nous ont signalées des propos portant atteintes à notre site objectif-sega.com (sur OS ce sont des vendus, ils sucent sega etc…)
Après vérification nous nous sommes aperçu que cela était exact, il reste donc 2 solutions :
- Soit vous soutenez ces propos et dans ces conditions nous rompons tout lien avec vous.
- Soit vous n’étiez pas au courant et dans ces conditions je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que les membres concernés ne puissent plus recommencer.(nous vérifierons par nous même de temps en temps)

En attendant votre réponse, bonne journée.

Maxence,

Co-webmaster / chargé communication
Objectif-sega.com


Ma réponse...
iGREKKESS a écrit:
Salut Max,


Je te réponds rapidement avant d'aller bosser...


Mise au point :
- d'une : je ne réalise aucun partenariat, c'est stipulé dans la page d'infos de mon site et il n'y a jamais eu d'accord entre mon site (SegaKore) et O-S ; pas même un échange de bannières, j'ai ajouté la votre de façon libre et il semble que vous en ayez fait de même (bien avant que tu sois là en poste en tant que "responsable communication"). Il n'y a aucun engagement entre nos 2 sites...
- de deux : je doute que sur mon site, vous ayez pu constater ce que tu dénonces. J'ai comme l'impression que vous faites l'amalgamme entre mon site et le forum que j'héberge. Je ne peux être responsable de ce qui peut être dit sur le forum, faut pas pousser.
- de trois : il y a en effet peut-être des propos de ce genre (et encore, je demande à ce qu'on me donne les liens des posts incriminés), j'ai même souvenir d'un post récent allant dans ce sens, cependant, je ne vais pas porter atteinte au droit d'expression des gens, alors que le plus simple et d'intervenir (Ben, toi, Manga et Spin-dash avez un compte sur ce forum si ma mémoire est bonne) et de vous "défendre" face à ces attaques. C'est pas comme si c'était de la diffamation (ce que tu entends clairement) sans que vous ayez de recours, faut pas déconner...
- enfin : ta petite sommation, pour moi c'est du fachisme, donc je n'en ferai rien comme tu l'as déjà compris (puisque ce qui lie nos sites est probablement simple le respect "d'existence" commun), désolé. Venez vous exprimez ou taisez-vous à jamais. Je lance un topic sur le problème que tu soulèves...


Cordialement,
iGREKKESS


Bref, parlons-en ! Quel est votre avis sur la situation (diffamation, employons les grands mots), que pensez-vous d'O-S, etc.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me fait penser que Guardiana est censé être "partenaire" de OS, mais je ne vois pas mon lien dans leur menu. Bon ben je les relègue dans ma page liens tout court alors :p

Plus sérieusement, Ys a raison. Si de tel propos ont bel et bien existé, il serai bien plus "cool" de venir s'expliquer ici même que de vouloir directement s'en prendre à un des sites de la communauté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le but était de s'en prendre à mon site personnellement, mais de "pénaliser" le site qui héberge le forum, parce que beaucoup de monde fait la confusion de croire qu'ici c'est le forum DE SegaKore, (je pense placer une page explicative à ce propos, faudrait que je me décide...) même si ça fait déjà 2 ans que ce n'est plus le cas...

Ou alors c'est ma dénonciation du manque d'objectivité pour leur test de Sonic Next Gen qui a le plus retenu leur attention Défiguré
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula !!!!

on va droit vers la publication judiciaire sur la couv de Voici Mort de rire

Plus sérieusement, c'est vrai que certains de leurs tests sont un peu trop "segafan" (sonic rush est un bon exemple) mais monter en épingle 2 ou 3 réactions un peu just de certains membres du forum, c'est un peu abuser. Et l'ultimatum ...n'en parlons pas.

Leur droit de réponse sur le forum est ouvert et ils ne le prennent pas -> tant pis pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

>Jar2b, le topic venant juste d'être ouvert, laisse leur le temps.

Si, c'est des suceurs, suffit de lire le "test" de Sonic 360.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure réponse qu'ils puissent donner est de venir se défendre eux-mêmes. Même s'il est facile de baver dans leur dos, je ne vois pas sur quelle base on interdirait les gens de donner leur avis (hors injures et propos diffamatoires bien entendu).

quant à ceux qui sont allés dénoncer les propos tenus ici, j'admire leur courage d'avoir réagi ici-même pour montrer leur désaccord !
(je comprends mieux le succèes de la France de Vichy Cliché Français )

Edit de Ptitcerf : Vichi, c'est mieux avec un y ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maxence,

Co-webmaster / chargé communication
Objectif-sega.com

chargé de communication

Mais en termes de gain de visites, c'est significatif ou pas ? Sinon ne te prend pas la tete, tu les retires et pis wala. Moi perso un état d'esprit pareil de la part de gens se prennant autant au serieux ca serait vite réglé...

Oué sinon moi je reve d'un partenaria avec lui : http://www.string-emil.de/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Oué sinon moi je reve d'un partenaria avec lui : http://www.string-emil.de/


MDR Slayer mais où va-t-il les chercher ? Moqueur

Pour en revenir à OS je rejoins le peloton ayant déjà posté, qu'ils viennent se défendre ici au lieu d'envoyer un mail aussi dénué de bon sens...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas saisir l'interet d'avoir un forum si les membres ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent de telle ou telle chose sur le site hebergeant le dit forum, ou encore ses partenaires.

Encore si les responsables des sites genre Greekess, Madrom ou Ptit Cerf disaient que ce site est nul ca serait une attitude coherante. Mais des avis de personnes exterieures à ce partenariat là c un poil lol


j'ai matté le fameux test sonic 360, faut pas avoir peur pour soutenir une saloperie pareille ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mail est incroyable je n'ai rien à dire d'autre il m'a violenté (depuis quand Segakore a des partenaires ahahaha). Grosse confusion entre le site et le forum et franchement on peut rien faire contre la liberté d'expression des gens sur un forum. Si on se sent agressé faut venir en discuter avec les gens concernés, c'est tout.

Tin marrant l'ultimatum ça m'a fait golri.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" y a en effet peut-être des propos de ce genre (et encore, je demande à ce qu'on me donne les liens des posts incriminés), j'ai même souvenir d'un post récent allant dans ce sens, cependant, je ne vais pas porter atteinte au droit d'expression des gens, alors que le plus simple est d'intervenir"

+1, je trouve que ça suffit largement comme explication
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR le site ; on connaissait déjà le mec avec son string façon Borat, il est identifié en tant que Greensonic dans CloserSO sur SonicOnline Mort de rire

Kendo a écrit:
depuis quand Segakore a des partenaires ahahaha

Euh, ça sous-entend quoi ça ? Que je ne suis pas pas assez recommandable pour avoir des partenaires ? Moqueur
J'ai bien quelques partenaires, mais ce sont les potes de cette communauté, c'est tout Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OS, c'est ce site de vendus qui sucent SEGA c'est bien ça?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non YS te chauffe pas comme ça là, j'aurai dû expliquer que les seuls partenaires que tu avais ce sont tes copains, voilà c'est tout. Je voulais pas lâcher tout un pâté pour expliquer ça ça coule de source.
Tout le monde sait que tu as des partenaires -_-.

Hé Green, vaut mieux SUCER ou NIQUER ? (je parle bien sûr de SEGA Très content)
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis est-ce que sucer c'est tromper ? M. Green
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com