Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques : l'héritage de SegaSonic.net
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2003 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xeric a écrit:
Gio, tu l'as acheté à Konci ou à Planète Loisirs Angers ? (bon je vasi m'inscrire et le mettre dans mes favoris !)


Oui je l'ai acheté à Planete loisir à Angers, il y a...longtemps! (avant même d'avoir le jeu!) Je suis allé voir récemment il ont encore un CD d'OST de SA mais apparemment c'est pas pareil parce que là c'est un pack de 2 CD pour 30 Euros...mais ne t'inquietes pas c'est toujours de la merde! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xeric



Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Damned Island, Flaguia

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaarf j'étais venu voir si des fois y avait pas un lien vers l'OST de Sonic Adventure 2 (ya quelques musiques que eje voudrais prendre !) autreque celui de emuparadise, mais je vois que non Pleure ou Très triste
_________________

Pétition contre les AdFrames (Cadre de pub) de Lycos Multimania !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neostarkiller



Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.sonicstadium.org possède pas mal de musiques, mais parfois le site ne marche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Topic super interessant avec bonnes adresses à l'appuie! Merci YS Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Premier post au passage, bonjour à tous. ^^)

Juste pour vous informer que la section Music du site SonicStuff vient d'être considérablement enrichie en mp3, dont des OSTs Sonic fort intéressantes. Clin d'oeil

http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/

HS : Il y a aussi pleins de nouveaux scans de manuels.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
John-Morris



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Re: Musiques : l'héritage de SegaSonic.net Répondre en citant

Ouah !!! Je remonte un topic qui date de 2003 Choqué .
Tout ça pour demander s’il est encore possible de trouver ce CD en direct download quelque part . Je n'arrive pas à mettre la main dessus . Merci d'avance Clin d'oeil .

iGREKKESS a écrit:

Sonic & Knuckles
Sonic the Hedgehog 3


Il s'agit d'un album regroupant les musiques de Sonic & Knuckles (accessoirement de Sonic 3) arrangées. Incontournable si vous aimez ces musiques !

Track Listing :
01. Theme of "SONIC & KNUCKLES" 1:15
02. Mushroom Hill 3:01
03. Flying Battery 2:54
04. The Boss 4:27
05. Sandopolis 2:57
06. Lava Reef 3:15
07. Rings And Diamond Land 4:45
08. Sky Sanctuary 2:49
09. Deathegg 3:00
10. Boss The Boss 4:16
11. "SONIC & KNUCKLES" Re-Mix (Ending) 11:13
12. Theme of "KNUCKLES" 1:36
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/ > Musics > Original Sountracks
Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
John-Morris



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les liens sont morts , j'ai déjà essayé Triste .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ils fonctionnent impeccablement là tout de suite Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
John-Morris



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ! tu enregistres bien le fichier en faisant " clique/droit " puis " enregistrer sous " ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement ça, ça ne marche pas (site de merde protégé) Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
John-Morris



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je clique normalement sur un titre ( clique gauche ) il y a une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre puis j'atterrie sur une page du type : C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\G3H7YEJ9\sonicstrike[1].htm .

Et la je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire Choqué .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mets à jour Internet Explorer. Si j'en crois le message que tu obtiens, tu sembles utiliser la version 5, installe la version 6 avec ses dernières mises à jours. Sinon installe et utilise Firefox:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John-Morris



Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non , j'ai bien la version 6 d'internet explorer .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'es sûr qu'il est à jour avec les derniers correctifs de sécurité?
Bizarre, j'ai essayé avec Internet Explorer et Firefox et ça marche avec les 2 chez moi.
Tente avec Firefox pour voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com