Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AC|X360|PS3|PSP|PC] Virtua Tennis 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:19 pm    Sujet du message: [AC|X360|PS3|PSP|PC] Virtua Tennis 3 Répondre en citant

A l'occasion de la review du jeu, qui vient de tomber sur JV.com, je lance le topic...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007449-virtua-tennis-3-test.htm



Un petit 17/20 pas dégueulasse donc, promesses tenues ! Ca fait du bien par où ça passe Sourire

Sacré argument en la faveur de la X360, que le mode online... Combien ici comptaient sur ce titre et sur VF5 pour faire leur choix en terme de console next-gen ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mar Mar 20, 2007 8:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet !

Viva Xbox360 même si je suis contre la mentalité de Kro$oft dans le monde de l'informatique. Tux, t'en penses quoi ? Mort de rire

La 360 fait vraiment forte impression fasse à une PS3 plutôt hasardeuse (j'ai l'impression de voir toujours et encore de l'aliasing sur les jeux !!!)
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuuden



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, l'avance de microbesoft pour l'online, ça paye! Sourire

Je sais pas s'ils ont corrigé le problème, mais sur la version que j'ai testé sur PS3, le tennisman sautait toutes les 3 secondes pour rattraper une balle (et quand je rejoue à Virtua tennis sur Dream, c'est sur que ça change O.o"). Imaginez Nadal sauter d'un bout à l'autre du terrain c'est... comique? =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah ne pas acheter une 360 j'ai plus l'argent sur le compte... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que ça deviens dur de résister à la 360. Avec Senko No Ronde Rev. X qui devrais être distribué par Ubi Soft encore plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

en demo sur le live depuis hier !
pas mal du tout ! du point de vue maniabilité je le prefere à Top Spin 2 !
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi de + en + intéressé par cette x360

mais que ce soit x360/ps3, l'investissement est énorme!

surtout qu'il me faudra en +, un arcade stick pour VF5. Confus

existe t-il des adaptateurs pad DC sur x360 ??
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'étais à la Virtua Night organisée par Sega avant hier soir, mon joueur dans VT3 a fait quelque chose que je n'avais encore jamais vu (je ne sais plus trop à quelle version je jouais à ce moment là). Alors que l'autre joueur venait de me renvoyer la balle, mon tennisman a plongé, mais dans la direction opposée à celle prise par la balle. C'était assez comique.

En tout cas, VT3 est un excellent jeu, peu importe la console (le online reste quand même un grand plus).
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'adaptateur possible sur 360 car les manettes doivent embarquer un chip spécial distribué uniquement par MS pour être reconnues. Ceci afin d'éviter les manettes bas de gamme qui ne font pas honneur à la machinet eux jeux, mais c'est aussi génant pour nous joueurs.
A noter que X-gaming est en procédure avec MS pour sortir un adaptateur pour le stick pour 360, et c'est parrait-il en bonne voie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il doit pas sortir aussi sur PC, VT3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.virtuatennis.net/
Un petit logo PC-DVD en bas effectivement ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant !!...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez la config PC ? Car si c'est un portage bête et méchant de 360 ou PS3 ça risque de tire un max...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème même de tous ces mini sites à la con, avec un contenu générique et un manque cruel d'informations, telles que les specs ou la date de sortie de la version PC...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Amazon il est en pré-commande PC pour le 23/03 comme les autres versions... A confirmer s'il sort vraiment là, mais il semblerait que se soit une sortie synchrone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com