Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] NiGHTS : le grand retour (confirmé !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
tiens me rappel que :

"NIGHTS INTO DREAMS" N'EST TOUJOURS PAS DANS LE "HALL OF FAME" de Satakore Etonné ou Déconcerté

BOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la "TE-HON" comme disent les jeuneS

pour une fois j'ai été violent Embarassé , mais chaque personne a ces limites ! et ça je n'accepte pas ! Clin d'oeil


Hmmm, laisse-moi voir : "Sega Saturn Hall of Fame (need to be completed)" Mort de rire
Va falloir s'y mettre un bon coup alors. Qui veut y participer ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce hall of fame n'est pas le resultat d'un vieux post??

le probleme est de ce fixer des limites, de + selon les gout, chacun a son "hall of fame".

pour moi c'est sensiblement ma collection + quelques autres titres (radiant, resident evil...) Confus
apres est-ce que l'on met KOF95 pour sa particularité ROM ?Confus

en tous cas je pense que Nights a largement sa place dedans Sourire
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuuden



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nights devrait faire parti du Hall of Fame =D

Même si il y en a qui n'ont pas aimé =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
... (bis)


Le gameplay de Panzer Dragoon est à la fois limité et complexe, surtout dans son évolution qu'on connaît dans Orta.
Rien que la rotation de la caméra, dans les 4 directions autour du dragon, je pense que ce serait hardos à gérer sans gachettes, de même que les déplacements autour des boss...

De plus, un shmup c'est bien plus hardcore qu'un FPS, donc bonjour les crampes au bout de 20 mins de jeu. Sur le fond, je pense que sans gros changements, un Panzer Dragoon n'a pas d'intérêt sur Wii...


Pour ce qui est de Nights, le concept est finalement assez flou et posé par un seul jeu, aussi il est plus facilement adaptable à la Wii, et à n'en pas douter que si les développeurs la jouent "liberté maximum", y'a de quoi faire un truc limite comme les majorettes avec la wiimote...
(pour faire faire un paraloop à Nights, lancez la wiimote en l'air en lui faisant faire 3 tours ! Mort de rire )
Au vu du gameplay, la partie avec les enfants peut se faire sans problème avec wiimote + nunchuk, et la partie avec Nights, uniquement avec la wiimote. Mais bon, je le gameplay de base est tellement évolutif, que ça ouvre beaucoup de portes...


Pour Panzer dragoon, , le combo nunchuk + wiimote pourait etre sympa, le nunchuck pour la camera, et la wiimote utilisée en tant que gun. Ca rendrait la gameplay certes un peu rigide (impression d'etre sur des rails) mais bien geré (avec un poil d'interactivité sur les deplacements, genre la croix pour esquiver certains tirs) ca pourait s'averer sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nights oui pour voler (quoi que vu ce qu'ils ont fait dans Sega Superstars, ça fait peur), Panzer je le préférerais version 360 ou PS3 afin d'être le plus beau possible ! Et J'ai adoré Orta, étant fan de la première heure sur Saturn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple concret de ce que je voulais dire ici... Y'a que des fans pour faire une mise en scène aussi tappe-à-l'oeil et sans originalité (j'attendais la grimace avec impatience cependant !), mais bon y'en a toujours pour croire n'importe quoi (suffit d'avoir l'ampleur qu'a pris un dessin tout pourrave de Goku en SSJ5, qu'on tente de faire passer pour un dessin de Toriyama, véritable insulte à celui-ci... Roulement des yeux )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Va falloir s'y mettre un bon coup alors. Qui veut y participer ?


Tu ne l'as pas reçu?!

Citation:
ce hall of fame n'est pas le resultat d'un vieux post??


Exact. C'est Manji qui avait lancé un appel en en octobre 2005.
Il est d'ailleurs prêt depuis un bout de temps maintenant...
Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas souvenance d'avoir eu le définitf. l'aurais-tu qque part Mura ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kyuuden



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, ça a l'air de se concrétiser!

(Je suppose que tout le monde l'a lu, spa grave j'espère?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Oh! Oh!
(non je n'ai pas de mitraillette)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca se fait , j'espere qu'il sortira également sur les autres machines quitte a y jouer avec un pad classique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ca il nous faudrait les 3 machines Fou
Ou joué au loto Roulement des yeux
J'ésite encore quoi acheté entre la xbox360 ou la wii Nerd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020215-nights-a-besoin-d-une-wii-pour-se-reveiller.htm

Citation:
Le projet serait ainsi mené par Prope, la boîte indépendante créée par Yuji Naka, l'ancienne tête de la Sonic Team.


Ca serait la Sonic Team je ne m'interesserais meme pas au projet, mais là ca sonne beaucoup comme un Okami développé par Clover !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais je realise, c'est enorme, ca ne sera pas les cassos de l'actuelle Sonic Team mais des gens competants et creatifs qui vont s'en occuper. Des années que j'en reve Choqué

CA DEFONCE SA RACE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dormeur doit se réveiller.... M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com