Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] NiGHTS : le grand retour (confirmé !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Ca tranche avec la couverture de Sega Rally... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm, le wi fi connection, on pourra comparer nos scores.... Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une rumeur qui tend à confirmer l'hypothèse que j'avançais quelques pages avant, concernant le retard évident pris par le jeu, probablement en grande partie lié au gameplay :
O-S a écrit:
Selon des sources présentes à Leipzig et qui ont pu poser quelques questions à des représentants de Sega, Nights Wii ne serait que partiellement terminé et serait repoussé à l'année prochaine!
Cette info est parvenue jusqu'aux administrateurs du site de fans nightsintodreams.com qui viennent de la divulger.


On parle déjà de problème de sensibilité à la Wiimote et le jeu ne serait complété qu'à moitié. La date d'origine était fixée à la fin du moins de novembre et il faut aussi faire face à Mario Galaxy dans cette fenêtre de sortie.

Autant dire qu'après l'épisode tumultueux de Sonic sur 360/PS3, la Sonic Team pourrait être tenté de repousser son jeu afin de le peaufiner. Mais tout ceci n'est pas encore officiel et demande à être confirmé évidemment!

source

D'ailleurs, il était jouable à la GC2007 ? Sceptique
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

YS, oui mais juste dans le coin réservé à la presse et qui était donc formellement interdit au public. Perso je l'ai testé en m'incrustant ahaha (comme Mario Galaxy), euh ya encore beaucoup de boulot malheureusement...
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors qu'ils prennent tout leur temps pour le sortir, meme en mai ou septembre 2008 ca me conviendrais, ras-le-bol des jeux Sega baclés Mal ou Très fou

Pour moi que la sortie soit bien repoussée ce n'est pas malheureusement, mais heureusement et à 200% !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dommage que la sonic team ce soit louper pour le dernier Sonic mais bon on va pas leur casser la t^te mieu vaut qu'il repaufinne comme ils disent le jeu un peu et on verra bien de quoi il en demordera Clin d'oeil.

Ah si un jour ils pouvaient reusuciter sparkster , Axel , Blaze , Adam , Max , skate , zan , conrad (flashback) , le barbare le nain et la fille de golden axe on serait dans un monde merveilleux mais il nous reste qu'a les contempler sur le bon vieu support 16 bits qu'est la megadrive Sourire
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Flashback c'etait Delphin Software, rien à voir avec Sega, mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Sparkster c'est du héros de Rocketknight que l'on parle? Un jeu konami, mais bon moi aussi je veux bien le voir revenir ce brave chevalier, oh oui lui je l'aime beaucoup.
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J eme suis ptet emporter Pour Conrad il est vrai je sais que il n'etait pas que sur Md je m'en excuse mais ca m'est venu a l'esprit comme ca .

Sparkster oui c bien notre bele petite souris de chez konami mais enfin bon je lance pas le debat sur qui ou quoi deverait revenir a la mode je voulai juste souligner que si Nights revient sur nos consoles et bien rejouissons nous car ca fait toujours plaisir de revoir des icones de chez sega revenir dans le monde des vivants Sourire
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Sparkster, il fait justement son retour dans le jeu concurrent de Mario & Sonic, chez Konami :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un opossum en armure et jet pack, pas une souris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est mignon comme tout de voir Spakster faire du sport. Il doit être doué aux 100 mètres avec ces rockets packs Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Glenni88



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ou bien le lancer de javelot avec son épée Clin d'oeil
_________________
Sega ca sera toujours plus fort que moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://nights.sega.jp/nights2/

1 vidéo, des screenshots et un fonds d'écran pour l'instant et l'histoire en JPN.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=jvMDr6jCaNQ

SEGA ferais-t-il à nouveau des jeux qui donnent envie de se ruer dessus ?

Ils ont pas intérêt à foirer le gameplay parce que d'après cette vidéo pour le reste c'est du tout bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com