Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] NiGHTS : le grand retour (confirmé !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
http://img382.imageshack.us/img382/4960/53417577fy6.jpg
Ce visuel serait-il déjà un officiel ? A en croire ce qui est dit ICI, ça semble être le cas...

Nights y apparaît avec un air drôlement efféminé !!

http://img382.imageshack.us/img382/7026/49310256pm0.jpg
Oups Mort de rire


Joli fake :
http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/3229.jpg


Je voudrais pas dire mais ça a déjà été montré ça : http://www.gamick.fr/2007/03/le_retour_de_ni.html
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui (j'ai des yeux Clin d'oeil ) mais ce lien ne mentionne pas le retrait du visiuel à la demande de Sega (avec la 2nde version de la couverture de Game Reactor), confirmant encore davantage l'info...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Oui oui (j'ai des yeux Clin d'oeil ) mais ce lien ne mentionne pas le retrait du visiuel à la demande de Sega (avec la 2nde version de la couverture de Game Reactor), confirmant encore davantage l'info...


Je n'ai pas pris la peine de le mentionner car je trouvais que c'était ridicule de retirer l'image mais de laisser "Nights" écrit en gros ainsi que l'ombre du perso.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une histoire de validation d'illustration certainement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit sur SO pour le fake : PAL et K-A à côté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !! Sourire

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais a un peu plus de changement dans le design du perso (ont croyrait même à un fake avec des artworks saturn) , je préfère presque le look du fake de jaquette...

En tout cas, sur la seule image de près, Nights à l'air d'être mal modélisé.

Mais bon, ce n'est pas avec ca qu'on peut se faire une idée sur la qualité future du titre, sauf si quelqu'un sait lire le portugais, on pourrait en apprendre un peu plus!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'apprends vraiment pas grand chose dans l'interview. C'est a peine qu'il dit a chaque fois que nous en apprendrons plus dans les mois a venir...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne serait pas juste un portage saturn - wii ? Triste
Et non d'une suite , je reconnais les niveaux et les boss , normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

saz a écrit:
Ca ne serait pas juste un portage saturn - wii ? Triste
Et non d'une suite , je reconnais les niveaux et les boss , normal ?


même impression, mais les boss reviennent souvent dans les suites de jeux video.

on ne peu avoir un shining sans "kraken"; + en général, le big-boss revient souvent en demi-boss dans une suite.
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ces images sont plutot des esquisses, une sorte d'aperçu de ce que pourrait être le jeu final. Rien de surprenant à ce que ce soit trés inspiré du premier vollet.

De plus, regardez les sonic: au premier coup d'oeil, emerald hill et angel island sont clairement inspires de green hill zone, de meme que dans sonicx 3, on retrouve des boss issus de sonic 1 et 2. pareil dans SOR. Logiquement, on devrait donc retrouver les niveaux les plus "marquants" de l'original, je pense entre autres à splash garden, soft museum ou bien twin seeds.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu me en fait en effet davantage penser à un remake qu'à un vrai nouveau jeu ! Juste bizarre cette Puffy avec les sapes de Reala Mort de rire

Le fait déjà qu'on parle d'un "Nights Wii" et non d'un "Nights 2" en dit long... Ca sent l'OutRun 2006 du Nights Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et même si c'était un remaque, le fait que le gameplay soit complètement différent fait que ça seras un nouveau jeu malgré tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux persos humains, nouvelles acrobaties, on dirait vraiment que le jeu n'en est qu'a ses débuts, ou alors ca serait vraiment un des plus gros fakes que j'ai jamais vu :p

Bon ca me donne envie d'enqueter lundi et d'appeler quelques personnes là sur le coup Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuuden



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Splash garden était dans le premier Nights...

Pourvu que ça ne sois pas exclusivement un portage...

Sur une des pages, j'ai pu comprendre ce qu'ils disaient : Il y aurait des Bonus extraits de Christmas Nights , ainsi que des nouveaux...

Faut voir maintenant, perso, j'ai jamais vu nights dans la tenue de l'artwork à la dernière page...

Maintenant, je pense plus pour un remake de Christmas Nights...

Pour moi, ça ressemble plus à de l'espagnol, mais bon... =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com