Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emeute de Gare du Nord, un signe des temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le prochain post, tu nous sors quoi de recyclé à partir de tes posts sur Sonic-Online dans des sujets sans rapport ?

Idée :
Tout ça c'est la faute des médias !

Flèche
Frédo a écrit:
Ca se saurait si Claire Chazal était vraiment une journaliste, et pas juste une potiche qui lit un prompteur Roulement des yeux

Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus sérieusement voila un excellent entretien du polémiste Alain Soral, à lire d'urgence :

http://fr.novopress.info/?p=7860

C'est dingue! Comment on peut croire à un tel tissu de conneries! Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bou les vilains ricains !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'optimise mon FTP, d'autant plus que ça résume parfaitement le fond de ma pensée à propos de ce topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle, j'ai eu plein de fois l'occasion de lire des points de vue totalement différents, de me taper et me supporter des choses auxquelles je n'étais jamais spécialement d'accord, et à chaque fois de me sentir obligé de comprendre leur point de vue, me sentant à chaque fois coupable de ne pas "penser comme eux".

Mais jamais, je n'ai eu de réactions similaire à celle de Frédo ici.

Je dois être étrange. Moqueur
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Slayer et ses "lol", Rockstar son "tissu de connerie", Seb et ses "...", Fredo et ses images, on peut dire que l'on à droit à des arguments de très haute volée. C'est le droit de tout un chacun d'être en désaccord avec les mesures que je préconise, mais faut-il encore fournir un début de développement.

J'attends que ceux qui pensent que j'ai tort me disent :

Je suis pour la France multiculturelle et communautaire, et voila pourquoi ...

Je suis en faveur de l'immigration de masse, et voila pourquoi ...

Je suis pour l'assistanat généralisé et voila pourquoi ...

Je suis en pour le maintien des clandestins multirécidivistes sur le territoire français et voilà pourquoi ...

Etc ...

Rien ne devrait susciter l'affrontement ou l'insulte, tout devrait pouvoir être sujet à débat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pendant la guerre de 39-45 des gens de ma famille ont fait de la résistance, ça me ferait mal au cul de voter pour un nazi maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Echec et mat de Rockstar.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra quand même penser à sortir du maquis un de ces 4, histoire de se mettre au goût du jour et d'arrêter de ressasser des conneries qu'on entend depuis 30 ans (oui, et Michael Jackson il s'est fait teindre en blanc et Sheila est un homme !!) Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu analyses le discours du bonhomme et ses nombreuses "bourdes" volontaires ou pas ("Durafour Crématoire", "les chambres à gaz, c'est qu'un détail", etc...), peut-être que j'ai volontairement exagéré en utilisant le mot "nazi" en effet mais quand même on s'en rapproche dangereusement.... et à mon avis il se retient de pas dire trop de conneries. Qui sait de quoi il serait capable s'il avait le pouvoir ce type? Perso j'ai pas envie de la savoir. J'ai peur que l'intégrité de la democratie et des valeurs morales que je défends soient remises en causes si une telle chose arrivait.
Bref, je ne nie pas qu'il y a des problèmes en France mais le remède proposé est à mon avis pire que le mal. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé à Vitrolles quand le FN tenait la mairie: budgets culturels gelés, voire coupés complètement et tentatives de museler les artistes (interdits de salles pour certains jugés "dérangeants" par la municipalité).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on le sait, vu que son homologue autrichien est au pouvoir depuis un moment déjà.
Curieusement, ma famille au moyen-orient n'appelle jamais mes cousins autrichiens pour demander si ils vont bien parce qu'ils ont vu les images de la guerre civile à la télévision. Alors qu'il nous appelle souvent paniqué Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose distrayante dans l'opposition patriotes/antinationaux est ces lourdauds qui estiment que les valeurs citées par les patriotistes étaient la chasse gardée de Pétain.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jean-Marie Le Pen prône une politique contre l'immigration, un encouragement à la natalité et une limitation des entraves européennes. Il a émis quelques phrases choc qui ont longuement été commentées... 1987 Antenne 2 : « le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux. » - 1987 Grand Jury RTL : « Les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale » - 1988 Réunion publique : « Monsieur Durafour et Dumoulin, obscur ministre de l'ouverture dans laquelle il a d'ailleurs immédiatement disparu, a déclaré : nous devons nous allier aux élections municipales, y compris avec le Parti communiste, car le PCF, lui, perd des voix tandis que l'extrême droite ne cesse d'en gagner... M. Durafour-crématoire, merci de cet aveu. ». Puisque tout journaliste se doit d'être objectif, faisons un point sur les condamnations de Jean-Marie Le Pen : 1960 : condamné pour des menaces de mort envers un commissaire de police – 1964 : condamné pour coups et blessures volontaires – 1969 : condamné pour coups et blessures volontaires – 1971 : condamnation pour apologie de crime de guerre – 1986 : condamnation pour antisémitisme insidieux contre Jean-François Kahn, Jean-Daniel et Yvan Levaï, Jean-Pierre Elkabbach – 1986 : reconnu coupable d'apologie de crimes de guerre pour l'édition d'un disque « hymne au parti nazi » et « Vive Hitler » -


Source: http://www.aquadesign.be/news/article-4773.php

Je vous laisse aussi lire ce magnifique article :
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id=62572
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com