Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii & DS] Mario & Sonic at the Olympic Games
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson d'avril mdrrrr ^^^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dacobah



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Étampes

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir Mario associé à Sonic est une très bonne idée; malheureusement les voir dans un jeu de Sport Olympique ne me branchent pas plus que ça ...

Si c'était un poisson d'avril, il est arriver un peut tôt cette année, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un poisson d'Avril tenu dans des annonces officielles à la fois chez Sega et Nintendo, aussi bien en Occident qu'au Japon, j'en doute fort Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour ma part ce genre d'annonce ne me surprend plus du tout. On verra bien la qualité du titre.
De toute façon, je ne suis pas trop friand de jeux de sports :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premiers screenshots versions Wii et DS : http://www.gamick.fr/2007/07/mario-et-sonic-.html
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dacobah



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Étampes

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la version DS, les personnages semblent aussi beau que dans Super Mario 64 DS. C'est déjà ça.
Mais cet énième jeu de sports qui accueille Mario tiendra-t-il la route ? Rien n'est moins sûr.
Au minimum ce sera très certainement un jeu correct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

e ne sais pas si je suis un irréductible segamaniac, mais rien que l'idée de voir Sonic et Mario dans un même jeu, ça m'horripile Mal ou Très fou
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vraiment adoré le fait que Piccolo devienne pote avec Gokû et qu'ils se battent main dans la main dans DBZ, donc pour Sega et Nintendo, ça ne me chagrine pas le moindre du monde, surtout après l'excellente rencontre des 2 sur F-Zero !

Reste le fait que pour l'instant, ce Mario & Sonic manque carément de saveur, faut espérer que ce ne sera pas un simple Track & Fields avec des personnages connus, et qu'il y aura un peu de fantaisie ! (mais je ne m'en fais pas trop avec Nintendo dans les parages...)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Moi j'ai vraiment adoré le fait que Piccolo devienne pote avec Gokû et qu'ils se battent main dans la main dans DBZ


C'est pas vraiment comparable, les deux protagonistes faisaient partie d'une même série.

Maic c'est certain que c'est une question de goûts, à la limite peut-être de son vécu, j'ai déjà eu du mal à accepter Sonic sur console Nintendo (et Sony), alors le voir se taper un sprint avec Mario (et ne pas être capable de le rétamer), je dois avouer que je bloque...
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais plutôt allusion aux anciens "ennemis"/rivaux, de la vieille école, qui finalement font des choses ensembles suite à certaines évennement "imprévus", pour finalement s'allier quelques années plus tard...

Voir Sonic sur d'autres console, je me suis vite fait une raison, comme beaucoup je pense, ça m'a beaucoup moins chagriné que voir la baisse de qualité de la série qu'on connait depuis à peu près la même période.

Et comme beaucoup, je crois par contre, qu'on espérait une 1ère rencontre d'un autre type entre les 2 mascottes Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y'a quand même quelquechose d'exitant dans cette rencontre, mais j'ai du mal à voir une vidéo où Sonic ne court pas plus vite que Mario.Car ci se n'est qu'un hérisson, il a une bien jolie taille le bébé, sa faculté à courir vite ne devrai pas l'empecher d'exploser le moustachu. A mon avis il y'a de la corruption dans l'air, notre chers héros accepte de se faire ridiculiser pour esperer revenir sur le devant de la scène, triste monde...
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il y aura aussi un haïtien dans le jeu pour annuler leurs "pouvoirs" Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on regarde les même chose à la télé.
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant



Un bon aperçu ingame de ce que devrait être le jeu, à savoir, à première vue :
- un simple jeu d'épreuves olympiques à licence, pour la Wii et la DS, affublé de personnages emblématiques, et ça semble bien tout (pas le moindre petit grain de folie, de champignon ou d'anneau... Confus ) histoire de suciter l'intérêt...
- un gameplay qui semble avoir du mal à se démarquer des autres jeux qu'on trouve déjà, notamment les party games. Je ne sais pas combien de temps ils comptent encore faire "pédaler" (dans le cas du 100m par exemple) ou "tournicoter" (lancer de poids) les gens avec leur wiimote/nunchuck, mais ça risque de devenir lassant à la longue si c'est toujours la même chose qu'on retrouve dans les jeux pour ce type d'épreuve...


On croise les doigts pour qu'il y ait la partie officielle, et à côté la partie "délire" avec l'univers des personnages, et un gameplay un peu plus original, parce que pour l'instant, ce jeu n'a aucune saveur ! Dégoûtant
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial, je kiffe !! Prendre Toad et battre tout le monde aux 100 mètres, c'est mon rève !
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com