Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques : qu'est-ce que vous inspirent ces morceaux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Pé



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: Cavaillon-Plage

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau 3-2 de Streets of Rage 2 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dacobah



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Étampes

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dépoussière le topic pour un truc surprenant que je viens de découvrir ...

En revisionnant "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone, j'ai eu comme l'impression d'entendre une musique qui m'était familière ...

En fait, un des morceaux de Ennio Morricone m'a fait penser aux niveaux sous l'eau dans Alex Kidd, avec un tempo plus lent !!! Choqué

Voilà la musique du film : http://www.youtube.com/watch?v=2s0-wbXC3pQ

Et là la musique du jeu (donc plus rapide) : http://www.youtube.com/watch?v=GoLAoBOSvBs

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on peut entendre un peu quelque chose de familier entre les deux.
Cela dit, après avoir vu sur Nolife l'Oscillation consacré à Sonic, plus rien ne m'étonne. M. Green
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com