Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nebula M2 Emulator 1.0 : l'Arcade à la maison !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une astuce pour faire marcher le mode automatique avec Sega Rally.

A l'écran de sélection des voitures, maintenez la touche correspondant à VR4 enfoncée et passez successivement les vitesses 1, 2, 3 et 4. Un woosh se fera alors entendre (quoique moi, j'ai eu du mal à l'entendre).

Bon, en fait, ce code active le mode turbo, ce qui a l'inconvénient de rendre le jeu trop facile mais a l'avantage de faire marcher la boite automatique (en attendant que ce soit réparé).

Source : http://forum.blueguerilla.org/viewtopic.php?p=17695
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a un lien pour la rom de sega rally pro drivin je suis preneur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gametronik. Ils ont pas mal de choses Clin d'oeil

Ici
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'apporte cette version, en dehors de la nouvelle couleur pour une des 2 bagnoles ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !
Mais c'est un peu dommage que j'ai quelques bugs de textures dans le ciel sur "Fighting Vipers"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai mentionné, en fait ça le fait dans plusieurs jeux, nul doute que ce sera réglé dans une prochaine version...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez vite télécharger la version 0.5 de l'ému ! Heureux ou Excité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui s'intéressent à cet ému , il semblerait que dans la prochaine version , on puisse jouer en multiplayer à Daytona USA en LAN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, c'est énorme comme annonce !! Paix ou Victoire!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'expication la plus souvent avancée por justifier le non-portage de scud race est que Porsche n'avait accordé une licence à Sega que pour l'arcade, mais devant l'echec de la saturn, ils ont par la suite cedé l'exclu à sony pour ce qui est du marché console

A mon avis, il y a forcément d'autres cause vu le peu de jeux model 3 portés sur dream, il est egallement possible que sega ait voulu faire de la DC la vitrine du NAOMI, et pas d'un systeme consideré comme "old gen" malgré ses qualités indéniables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les développeurs sont à fond dessus en ce moment et une nouvelle version avec beaucoup d'amélioration ne devrait pas tarder à voir le jour.

Je suis ça de très très près ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le WIP de la 0.7 est ici :

http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.php?f=50&t=68117&st=0&sk=t&sd=a&start=370
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'espère fortement que le bug des adversaires immobiles et du décor de fond soient fixés pour sega rally. Ca seait énorme ...
Je profite de ce topic pour demander si il y'en a qui ont réussi à faire tourner sega rally PC correctement sous XP ou VISTA?
En effet chez moi j'ai des ralentissement toutes 4-5 secondes qui sont très génants ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé vos 3 derniers posts sur ce topic, puisque c'est LE topic sur ce sujet et qu'il vallait mieux laisser l'autre doublon de 2 posts (locké) dans son coin... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mickagame a écrit:
Je profite de ce topic pour demander si il y'en a qui ont réussi à faire tourner sega rally PC correctement sous XP ou VISTA?
En effet chez moi j'ai des ralentissement toutes 4-5 secondes qui sont très génants ...


J'ai le jeu et ça me fait ça aussi. L'adaptation est vraiment mauvaise malheureusement. Par contre, j'ai pas trouvé le moyen de le faire en LAN Confus

J'ai bien hâte aussi d'y jouer en LAN avec l'émulateur. ça serait même pas mal de monter un petit serveur ici (hamachi par exemple) puis de se tirer la bourre entre membres Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com