Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Câble VGA ou VGA Box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il affiche le renne en 3D ton CD boot ? (probable que ce soit la version 1.1 de Utopia, je crois qu'elle pose certains problèmes à ce niveau)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement cette version avec le renne en 3D, mais j'ai aussi la version précédente de ce boot CD qui traine quelque part, faudra que je retrouve ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la 1.1 (avec le renne 3D), il te faut la 1.2...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1.2, c'est celle qui affiche un CD avec une face propre au jeu booté pendant le chargement ? (genre pour VOOT, elle affiche un CD avec l'oeil de Tangram dessus)

J'ai 2 version du boot CD, une qui affoche une face avec le CD (je l'ai pas ici je peux pas tester si ça marche) et une qui ne l'affiche pas. Mais toutes les deux affichent un renne au lancement (j'en suis pas sûr à 100% non plus, mais pas loin).

Sinon, on pourrait me passer un lien fiable pour l'image à graver (Nero ou DiskJuggler) j'ai gravé une image DJ mais la DC ne l'a pas reconnue, j'ai eu droit à un CD audio sans pistes à la place...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

voilà le cd-x en image DJ qui tourne impec ^^

CD-X

si ça ne tourne toujours pas avec VOOT, j'ai d'autres cd de boot Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou c'est moi qui est con au point de pas arriver à graver ton image correctement
Ou c'est ma Dreamcast qui n'arrive pas à la lire

En gros ça n'a pas marché -_-'

tu pourrais me donner des détails quant à la vitesse et les conditions de gravure à adopter ?

Quant tu dit que tu as d'autres CD de boots ? tu entend quoi ? des images à graver ou des CD tout prets à me refiler ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu graves ça avec DiscJuggler en 16X sur un CD-R, et le tour est joué.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivé à graver des images DiscJuggler (CDI) à l'aide d'Alcohol 120% avec succès. Par contre, il me semble que la marque du CD peut y être pour quelque chose.

Comme CD de boot que je connais, il y a le Codebreaker aussi (par contre, je peux pas te dire si ça fera l'affaire pour toi).
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ou j'suis con ou j'le fait expres.

J'ai retenté la gravure du CD-X ,avec DJ, en 16x, ben nan !
Le truc, la Dreamcast se lance, accede au menu du bios, puis j'appuie sur "lancer le jeu" la Dreamcast reboot, puis retourne à l'écran de menu etc

Il y a eu une amelioration depuis la dernire tentative où elle me disait "inserez un disque de jeu", mais le résultat n'est pas plus probant >_<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire gaffe : les dernières versions de PDJ sont chiantes et demandent si on veut qu'elles corrigentles images .cdi avant de les graver (à cause de la structure un peu spéciale). Si on fait YES, le disque ne boot plus...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredo = j'ai un CD-X "officiel" si je puis dire Sourire enfin pressé en usine ! en rab !
15€

pxl = j'ai des cables male/male VGA et aussi un changeur de genre male/male vga ! 5€ chaque

desolé de proposer mon matos partout mais ca me semble plus ciblé que mon enorme topic que personne ,ne lit Sourire

edit = fredo , tu as payé combien ton cable VGA ? j'envisage d'en importer une dizaine mais je vais peut etre prendre plutot les "box"
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Faut faire gaffe : les dernières versions de PDJ sont chiantes et demandent si on veut qu'elles corrigentles images .cdi avant de les graver (à cause de la structure un peu spéciale). Si on fait YES, le disque ne boot plus...


c'était le détail pour que ça fonctionne, maintenant ça passe tranquile, VOOT aussi , merci YS t'es mon dieu ^^

Darius : mon VGA box Slim je l'ai payé 40€ fdpin sur ebay, on s'est battu pour les encheres, je suis bien content de l'avoir ce petit =^o^=
J'ai hésité avec un gros box, mais c'était trop cher et j'avais pas besoin de plus que ce que le slim proposait.

Merci quand meme ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci du renseignement ! donc si j'en vends des neufs a 30€ ca doit bien partir Sourire ! vais voir ca avec mes fournisseurs !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darius, si tu rentres des VGA box DC neuves -> tu peux compter avec une résa directe pour bibi ^^


Frédo, content que ça marche avec le cd-x Clin d'oeil

Sinon, j'ai l'image du CodeBreaker et celle d'un équivalent du DC-X si besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikimaru_rkm



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 31
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/VGA-CABLE-Connect-to-PC-Monitor-for-Sega-Dreamcast_W0QQitemZ280115935018QQihZ018QQcategoryZ4303QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

pour ceux qui veulent des vga box "slim" pour moins de 20€ frais de port compris. J'ai le même et il marche nickel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com