Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Câble VGA ou VGA Box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:


pxl = j'ai des cables male/male VGA et aussi un changeur de genre male/male vga ! 5€ chaque

desolé de proposer mon matos partout mais ca me semble plus ciblé que mon enorme topic que personne ,ne lit Sourire



Darius, tes cables male / male ont ils TOUS leurs pins connectés ? car souvent il y a bien 15 pins présents mais seulement 9 sont reliés. Si oui je t'en prends un cash.

+++
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne question ! je peux verifier ! tu veux male/male ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes male/male de préférence, ou male/femelle, le plus important étant que les tous les pins soient connectés.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir ce topic fort intéressant , avec une mention particulière les explications d'iGREKKESS Clin d'oeil , mais une petite question toute bête me chiffonne : est-ce que la VGA box force systématiquement l'affichage en 60hz ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Je suis toujours en plein écran sur mon crt (qui ne descend pas en dessous 60hz qui plus est ^^).
Dans le cas ou le jeu ne peut être forcé en 60hz, mon crt m'affiche un message style "50hz-resolution non dispo". Donc tout ce qui passe doit passer en 60hz.

mais bon, je peux avoir tout faux Nerd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est toujours en 60hz , du coup les jeux PAL sans option 60 hz en rgb sont d'un coup plus intéressants ! (genre Sega Rally 2)

Quel jeu ne marche pas en 60hz jar2b?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui n'affiche pas d'image sur mon crt (son ok et versions PAL pour les jeux), de memoire vite fait :

deadly skies
capcom vs snk Mal ou Très fou
bangai-o re Mal ou Très fou

pour ces 2 derniers, j'arrive à l'ecran de selection 50/60hz Confus et après peu importe le choix, c'est le blackout visuel Triste

après certains plantent alors qu'ils sont annoncés compatibles :
dinosaurs
railroad tycoon II

bon mais là pas de Mal ou Très fou ^^

et pour finir des curiosités :
jojo's bizarre adventures
plasma sword

pour ces 2, affichage sur seulement la moitié supérieure de l'écran avec en prime pour Plasma Sword un étirement de la texture du sol sur tout l'écran et l'apparition d'un compteur debug Défiguré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citroevo



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition d'un video projecteur Full HD et j'aimerai optenir la meilleur image possible sur mon écran de projection.
Ainsi je me suis laissé dire qu'il fallait acheter un cable VGA.
Est ce vrai ou y a t'il un autre type de matériel optenir le meilleur résultat possible.

Ensuite ne sachant pas ou acheter ce cable je me suis orienter sur ebay et voilà ce que j'ai trouvé:

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-DC-VGA-Box-With-S-Video-RCA-Adapter-NEW_W0QQitemZ230198480508QQihZ013QQcategoryZ41053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-VGA-Cable_W0QQitemZ200178683122QQihZ010QQcategoryZ41053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/VGA-BOX-Connect-to-Monitor-TV-for-Sega-Dreamcast_W0QQitemZ280177345100QQihZ018QQcategoryZ4303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/VGA-cable-neuf-pour-DREAMCAST_W0QQitemZ190179755551QQihZ009QQcategoryZ1003QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


je ne vais pas tous vous les présenter ça en ferait trop Mort de rire

Ainsi j'aimerai savoir si c'est bien ça que je dois acheter et si oui le quel me conseillez vous?

Merci par avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ont l'air bon, je te conseille d'acheter le moins cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je te conseille la vga box (j'ai la même que celle de tes liens), elle marche nickel.
Une préférence pour la box donc car tu peux avoir le branchement RCA dispo et déjà cablé pour les jeux non compatibles VGA. Un interrupteur a basculer seulement pour les flêmards Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que ton video projo c'est pour les HD DVD ou les Blu-ray.

Si oui,je dis chapo et Bravo pour cette belle acquisition. Le reve de tous cinéphiles....mon rêve ! Clin d'oeil

Si c'est juste pour jouer à la dreamcast, du vent, t'aurais pu te limiter à un projo SVGA pour 3 fois moins cher et tout ça pour le meme resultat à l'ecran. Confus

En tout cas, personnellement j'ai testé la trilogie Matrix en HD DVD et Halo 3 avec un video projo HDReady et déjà c'est beautifulement incroyablement beau ! j'en ai pris plein les yeux ! Choqué
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
citroevo



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils Très content
Oui j'ai acheté ce vidéoprojecteur(epson emp tw 1000) pour du HD DVD puisque j'ai une xbox 360 avec laquel je joue dessus également.
Je dois avouer que c'est énorme! King Kong est super sympa en full HD.
Puisque je suis amateur de jeux vidéo et de la dream je souhaite faire le meilleur branchement possible afin d'en optenir le meilleur d'elle.

ps:j'ai passé commande.

http://cgi.ebay.fr/DC-Dreamcast-Sega-VGA-TV-Box-Switch-NEW-AV-Cable-Box_W0QQitemZ360001794200QQihZ023QQcategoryZ41053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien fait !
Et bon jeu Très content .
Tu verras, le HD de la Dream (480p) c'est pas celui de la XBox (1080p) (j'espère que ton projo accèpte une résolution basse) mais c'est déjà super sympa ! ça change pas mal les jeux. Perso je joue depuis toujours sur mon écran de PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
citroevo



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Très content
Je pense que la qualité de la dreamcast est remarcable tant par la qualité des jeux au niveau graphique tant par la qualité du jeu en lui meme.
Il est claire que je ne serait pas déçu par l'image qui sera projeté car la dream est une des meilleurs consoles selon moi.
Il y aura pire d'un point de vue grahique car je pense aussi a mettre ma neo geo AES.
C'est vrai que la xbox 360 qui sort du 1080p avec son cable vga c'est le top!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre la Neo ça risque de faire un peu mal aux yeux ! Déjà sur un tube 29" des fois je trouve limite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com