Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire tourner des emulateur sur un tout petit PC ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-death a écrit:
le son saturé pouvais venir d une mauvaise cogestion jeu/son
ou encore de tes enceintes un grain vieilles.

Je ne l'ai pas précisé mais : sous DOS, le son était impeccable.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais réglage dans la "table de mixage" (ou le truc du contrôle du volume) ? Ah non, puisque le son aurait été excessivement fort sinon. Moqueur

J'ignore ce qui peut provoquer ça, mais je n'ai jamais eu de saturation dans KGen98 avec ma vielle SB16, que ce soit sous Win95/98 ou en DOS pur.
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tata309



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Voila c'est pour vous dire que avec directX 7 et Gens v1.00, sa tourne parfaitement bien ! Aucun ralentissement, ni de bug ! Et pour la musique, c'est pareil !


Et pour la master system, j'ai choisis la version DOS de meka v0.70, et la c'est pareil, tout est parfait !


a+++
_________________


Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!


>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gens arrive à tourner à 60 fps sur ta bécane ? C'est pas un 133 MHz alors. Moqueur
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tata309



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la config qu'il faut pour faire tourner cette version de gens :

- Pentium 166 (MMX is required for 2xSaI Kreed's engine)
- 16 Mb de Ram
- Video card 2 Mo (4Mo for triple buffer) with DirectDraw support and 15/16 bpp mode.
- Win9X / Win2000
- DirectX 7.0



Et oui je pense aussi que c'est un 166 car quand j'avais poster le topic j'avais a peine vu son ordi lol...

En tout cas il a 16mo de ram c'est sur, c'est même écris en gros sur la tour !
_________________


Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!


>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Tata309 ! Ahaha coucou copain cabiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com