Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DS] Sonic Rush Adventure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.tv/sonic-rush-adventure-ds-video-42216.html

Vous avez vu la video ? moi je trouve ca plutot bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de fortes chances pour que je le prenne. c'est le adventure qui m'intrigue... j'espère qu'il y aura un jardin chaos digne de ce nom avec le wifi ! Sourire
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, ça semble pire que le premier : plus moche, avec des phases beaucoup plus débiles (kikoo Phantom Hourglass, je te pompe tes trajets en bateau), et de l'anti-jeu abusif (c'est quoi ce pouvoir qui te permet de rusher pendant 20 secondes à fond la caisse ?).

On s'arrange pas chez le hérisson :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air assez sympa dans l'ensemble, ce qui est dommage, c'est que ce soit sur un jeu "plate-forme" (abus de langage) Sonic, quand y'a rien d'autre à se mettre sous la dent Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y déchire depuis maintenant deux jours et il est très sympathique au final, difficulté à la hausse, des phases vraiment agréables à jouer bref je veux pas trop spoiler mais les ziks ne sont pas de Naganuma même si on sent l'inspiration. Les compositeurs sont classiques, Ohtani, Okamoto, Nanba, Nakagawa.

Il y a aussi beaucoup d'inspiration Sonic 2, Sonic 3 dans des parties de niveau : entre les chemins qui se croisent sans cesse et les longues descentes infinissables (Chemical), ou les toboggans multiples qui vrillent (Hydrocity) pfiou ça tue ^^. Les phases au stylet sont cools, en fait un bon petit jeu de plates-formes.

Par contre un truc qui choque : ya vraiment TROP de dialogue c'est ouf. Et des fois on s'endort car ya une partie exploration de la map pour trouver les niveaux et tout mais sinon j'adhère.

Comme quoi tout est possible. 9/10 de la part d'IGN

http://uk.ds.ign.com/articles/818/818572p1.html
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo a écrit:
Comme quoi tout est possible.

Ah parce qu'il y a des jeux Sonic que t'as pas aimé ? (à l'exception du next-gen, ça va sans dire)
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pour le 9/10 d'IGN...

Mais bon pour répondre à ta question yen a beaucoup. Sonic Heroes, les deux premiers Advance, Pinball Party, Sonic Shuffle, Sonic Battle, Sonic Drift sur GG.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Test de GK :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083214_test.html

On sent que les choses ont changé depuis le test de Sonic Rush et que TRUNKS semble un peu plus maîtriser ce dont il parle. A noter qu'il a eu la même note que le précédent (peut-être méritée cette fois). Ceci dit, je ne l'ai pas encore testé et il ne me tarde de le faire (vive les SuperCard... oui, je sais, traitez-moi de pirate ^^).
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piiiiiiiiiiiiiirate !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dacobah



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Étampes

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeuxActu.com a mis 16/20 au titre de Sega http://www.jeuxactu.com/article-25399-sonic-rush-adventure.html
Selon eux, il n'y aurait qu'un deux points négatifs : Blaze qui n'apporte rien au gameplay et le boss du bateau pirate qui fait un peu ramer l'écran ...
La conclusion indique que c'est un bon succèsseur dans le genre plate-formes New Super Mario Bros qui commence à dater un peu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, il y avait Yoshi's Island 2 en successeur hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il mérite effectivement ces notes, contrairement au premier.
Par contre, il ne faut pas espérer retrouver les mêmes sensations qu'un New Mario Bros dans ce Sonic. Seuls les derniers niveaux du jeu propose de vrais séquences de platformes. Donc la comparaison n'est pas judicieuse.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, comparer Sonic et Mario...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O-S a écrit:
Le carton (!!) de Sonic Rush Adv au Japon...
Sorti 1 mois après l'Europe jeudi dernier, le bon Sonic Rush Adventure n'a pas trouvé son public au Japon sur la plateforme reine là-bas, la NDS.
Selon Enterbrain, le jeu se serait écoulé à 1500 exemplaires en day one. En 1ère semaine, son score devrait se situer entre 5000 et 10000 ex. et encore ce n'est pas gagné.

Si la licence Sonic se porte toujours bien dans le monde, elle continue son chemin de croix sur l'Archipel. C'est un fait depuis quelques années: Sonic est impopulaire au Japon et la tendance sera dure à inverser...

source

Pas franchement étonnant, le fait que les Sonic soient faits depuis un bon moment pour plaire avant tout au public occidental, n'aide en rien...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas depuis le début que Sonic est impopulaire là-bas ? A moins qu'à l'époque de la MD, ce soit été un peu mieux.
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com