Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Green Hill en papier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un avion qui va tenir compagnie à mon Opa-Opa en papier Très content .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que j'ai du mal avec mon Sonic en papier, je me vois mal me lancer là dedans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
C'est Sonic Adventure 2, Green Hill en niveau bonus à débloquer...


Choqué je cours ressortir sonic Adv 2 j'ignorais ceci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir A partout ou la Dreamkey 3
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
En effet, je n'étais même pas au courant, ils ont dû le rajouter un peu après Green Hill


Non justement, le Green Hill date de près de deux ans maintenant. Le Tornado a été rajouté récemment, genre janvier.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto a écrit:
Il faut avoir A partout ou la Dreamkey 3


pour ma part j'ai débloqué les 180 emblèmes du jeu et ce fut pas du gâteau... Roulement des yeux
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca mérite une ola quand même, j'en suis passé pas loin mais je les ai jamais atteinds.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lutté, mais c'est à force de refaire et refaire les stages que j'ai réussi...
je prendrais d'autres photos du stage ! Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Oõ

j'ai trouvé cette tâche relativement aisée personellement, quand je me suis décidé à tous les avoirs ça m'a pas pris une journée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là je veux des preuves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vois mal comment en donner vu que ça fait quand meme TRES longtemps que je les ai.

Mais bon les missions :
- avoir 100 rings
- trouver le chao perdu
Sont d'une simplicité affolante pour tous les persos

Ensuite pour Knux/ Rouge, le Mode difficile est hurlant de facilité vu que les fragments sont toujours aux memes endroits.
Pour les missions "finir en un temps donné" c'est tres facile d'avoir un A aussi:
-tu repere où se trouve 1 fragment
-tu ne le choppe pas, tu perd une vie
-tu cours le chercher
-tu repere le prochain etc

Pour Eggman / Tails ya pas de secret, finir un niveau sans perdre de vie et en faisant les plus grosses séries de "lock-on" possible (tout en se limitant à 11 qui donne "Perfect :2000 pts" , en locker plus ne rapporte pas plus de points)

Pour Sonic/ Shadow ,le temps et les tricks sont primordiaux, faites le niveau rapidement et en faisant tous les tricks possibles, ajoutez quelques enemis détruits en combos et ça passe tout seul.

Bien évidemment il faut connaître les niveaux plus ou moins par coeur savoir où se trouvent tous les pieges, les télés et pour les terminer sans perdre de vie.

Dans l'ensemble c'est tres facile, mais il y a quand meme beaucoup de "Start + Retry" 8D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les courses de Chao et le Chao Karate tu fait comment en 1 jour en plus de tout ce que t'as dit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courses Chao: on parle d'emblemes ici, pas de rangs A, , mais bon, oui ça m'a pris un peu plus temps. Petit conseil tout de meme, les Chao "Run" sont nettement avantagés par rapport aux autres, vu que les plus grosses courses se déroullent essentiellement sur terre, mais si tu veux bien faire, fais comme moi et éleve un chao jusqu'à en faire un Light immortel boostable à fond.

Chao Karate: ça n'est pas dans la version Dreamcast, patate Moqueur

Sinon, le pack VMU Tool contient des sauvegardes de SA2 ainsi que le Chao Editor 2, je dis ça au cas où
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin pour avoir les 180 emblèmes faut avoir du rang A partout et le dernier emblème c'est en ayant des A partout...

mais je m'en fais pas, j'en ai vu d'autres qui disait la même chose...
enfin des petites photos de la version dreamcast du green hill zone, j'aimerais bien voir...
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que penses-tu d'une vidéo ?

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com