Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage pré - 6 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dimanche vous allez voter pour....
Ségolène Royal
31%
 31%  [ 11 ]
Nicolas Sarkozy
34%
 34%  [ 12 ]
Blanc
34%
 34%  [ 12 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant plutôt d'extrême gauche, je vais voter logiquement Segolène Royal. De toute façon, Sarkozy me fait peur, il controle la moitié des media et arrive facilement à faire pression sur l'autre motié. Bref, un Berlusconi en herbe.
Concernant l'immigration et pour rejoindre l'autre topic qui fait étrangement propagande pour l'extrême droite: oui, il y a un problème, mais foutre les gens dehors à mon avis c'est pas la bonne solution. Je veux dire... d'un point de vue économique c'est sûrement la meilleure solution mais d'un point de vue moral ça se fait pas, enfin en ce qui me concerne je trouve pas ça moral. Je préfère que la France s'endette plutôt que d'emmerder des pauvres gens qui sont déjà bien dans la merde jusqu'au cou pour faire plaisir à ceux qui les regardent du haut de leurs fenêtres et qui trouvent que ces pauvres gens font pas bien en bas de chez eux.
De plus, son idée d'encourager les heures supp à la base ça part sûrement d'un bon sentiment et c'est sûrement bien pour les agents de maitrise et les cadres, mais du coup j'ai un peu peur que vu que les gens vont avoir potentiellement un pouvoir d'achat suppérieur, les prix vont augmenter, et les smicards qui ont déjà du mal en ce moment vont être obligés de faire des heures supp pour survivre, ça ne sera plus un choix pour eux. Par conséquent ils auront moins de temps pour s'occuper de leurs enfants et en caricaturant un peu (mais on est pas loin de la vérité) c'est la police qui va s'occuper de leurs enfants au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens, les gens, mais quels gens ? A en écouter, on croirait qu'on va foutre dehors tous les blacks et les arabes, qu'ils soient déjà Français ou non !
Il y a une sacrée marge entre "fermer ses frontières et filtrer", et foutre les Français issues de l'immigration dehors. Ces derniers sont Français, ils n'ont rien à craindre (on ne donne pas des papiers à des gens, pour leur reprendre après et les renvoyer chez eux, surtout quand "chez eux", c'est en France genre depuis 10 ans), par contre ce qu'ils ont à craindre de Sarko : c'est la répression, car il va leur serrer la vis, s'ils ne marchent pas droit.


C'est comme Porte d'Italie un Samedi soir : le gros bordel, des bagnoles dans tous les sens, chacun sait ou il veut aller et force pour essayer de se dépétrer au plus vite.
Ca sert à rien de faire rentrer davantage de bagnoles sur la place, il faut déjà déméler le bordel, avant de laisser s'engager les voitures des 4 coins, en file sur des 100aines de m, qui patientent.

L'immigration c'est pareil : attendons de régler les problèmes qu'on rencontre, d'intégrer les gens, de leur trouver un boulot, avant d'ouvrir nos portes à une nouvelle vague.


saz a écrit:
dans leurs pays c'est pire , guerre , famine , pérsécution ethnique ...

Ouais enfin, y'a pas que ça, tu sais y'a aussi pas mal de gens issus de l'Europe de l'Est, et c'est ni la famine, ni la guerre, ni la persécution chez eux. La France a simplement des atouts intéressants, notamment la sécu...

saz a écrit:
Pour les gens issus le l'immigration une bonne majorité , ils cotisent , travail , consomme , en quoi ils serais un poids a la société ?

Vite fait, beaucoup ne trouvent pas de travail, parce qu'ils sont black ou beurre, ou parce qu'ils vivent dans le 93... Du coup, RMI, et qui c'est qui paye ?


Sinon, pour rappel, là on élit un président, et non un monarque, pour 5 ans, avec des legislatives qui arrivent à grand pas, autrement plus importantes et qui vont finir probablement en cohabitation, donc pas de quoi préparer son baluchon si c'est c'est Sarko qui passe.
D'ailleurs, pour revenir sur ce dernier, juste 3 choses :
- certains le comparent facilement à Le Pen : faut-il davantage craindre celui qui dit clairement ce qu'il pense, ou l'autre qui a largement adouci son discours depuis le temps et qui est bien plus difficile à cerner aujourd'hui ?
- j'ai l'impression que les anti-Sarko ici, ont vite fait de faire des amalgammes du genre : "tiens lui il est contre l'immigration, il est Sarkosiste/Le Peniste", genre comme j'ai lu plus haut, en rapport avec le topic gare du Nord. Je pense qu'on peut raisonnablement parler de problèmes évidents, donner son avis, sans pour autant être de l'extrême droite hein Remerciement Chinois
- le coup des pressions sur les médias & cie, c'est franchement d'un ridicule ! Et Sarko il a sa petite milice qui fout le feu aux journaleux qui parlent en mal de lui ?
D'après ce que j'ai compris, le CSA étant de droite, Sarko a fait jouer cet aspect pour rappeler qu'il n'y avait pas de raison que son adversaire soit plus médiatisée que lui (notamment pour l'entretien avec Bayrou, qui s'est bien fait d'ailleurs), ce qui est tout à fait "légal" puisque le CSA est censé imposer cette loi du temps d'expression équitable entre chaque "parti" entre les 2 tours.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mar Mai 01, 2007 6:29 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote Michel Sardouille
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent les chansons Mort de rire

Il était candidat ?!! Et lui alors ?
http://brunocandida.com/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tous les posts et je voudrais faire une parenthèse quant à la génétique et les comportements humains (et vous vous coucherez moins bêtes ce soir) :
les pires tueurs/violeurs en série avaient trois chromosomes sexuels XYY au lieu de 2 (XX pour les femmes et XY pour les hommes) donc de là à ce qu'on prouve un jour que certains gènes nous prédisposent à la pédophilie (j'ai bien dit "prédisposent" ce n'est pas une fatalité, ensuite c'est l'éducation et l'environnement dans lequel on grandit qui est aussi déterminant) et bien je trouve ça crédible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dit est exact Apo, seulement il faut tenir compte d'un autre facteur

certes, le chromosome Y contient le gene SrY qui code pour la testosterone, hormone mâle responsable des caracteres sexuels males et du déclenchement des comportements sexuels (qui sont résiduels chez l'homme, bien que différents selon l'individu). Et 2 chromosomes Y impliquent 2 fois plus de testosterone produite.

Oui mais il existe un truc formidable qu'on apprend en terminale S, qui s'appelle le complexe hypothalamo-hypophysaire (ou H-H)et le rétro-controle négatif exercé par la testosterone sur ce dernier.

Pour faire court, le complexe H-H produit une hormone (la LH) qui agit sur les cellules dites de Leidig (se trouvent dans les testicules) ,ces dernieres produiront alors la testosterone. Cependant la testosterone agit également sur le complexe H-H et elle inhibe la production de la LH,et donc réduit la production de testosterone (c'est le "rétro-controle négatif") du coup ,la testosteronemie du mec oscille constamment (si regardée de pres) mais elle reste grossomodo constante, peu importe l'individu.

Car meme si ton mec possede 2 chromosomes Y ,et que sa production de testosterone est supperieure, son influence sur le complexe H-H sera tout aussi importante, et donc au final on obtient le meme taux de testosterone.

Conclusion qui s'impose: pas de lien entre une trisomie gonosomique et un comportement de violeur.

C'est un comportement acqui, et non inné

C'était la page scientifique de Frédo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est blanc.
Ces deux démagogues mondialistes auront déjà bien trop de voix comme ça.

Et ceux qui ont peur de Sarkozy font bien marrer ("c'est un dictateur en puissance!!!" l'autre est pas très différente de lui sur ce point. "c'est un fascio, il propose les mêmes trucs que Le Pen!!!" comment imaginer qu'il va les appliquer après ce qu'il a foutu depuis son ministère...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:

Conclusion qui s'impose: pas de lien entre une trisomie gonosomique et un comportement de violeur.
C'est un comportement acqui, et non inné
C'était la page scientifique de Frédo


Ah bon ? Mais le chromosome Y comporte des milliers de gènes (pas seuleument celui qui sert à la production de la téstostérone) alors quelle influence ont les autres ?
Le fait que les pires tueurs en série ont 2 chromosomes Y est une simple coïncidence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
asmod



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je vais revenir sur la génétique (je suis entrain de l étudier en profondeur)

chaque individu posséde des génes qui influe sur des caractéres (physiolique etholique etc ..... mais pas psychologique Moqueur )

c est l ussage et le fonctionnement de ces caractéres qui peuvent influer mais c est le milieu et l environnement qui détermine une personne a 99pr cent

aprés une femme est XX ce qui vt dire (2 fois le meme chromosome)

mais elle ne pt donner qu une gaméte (0 en cas de monosomie et les 2 en cas de trisomie)

ensuite l homme est XY (les chromoses sont différents le Y est bcp plus petit que le X cependant il posséde une partie commune a X et une partie spécifique qui permet de se différencier car on évolue sans l action d hormone en fille naturéllement)

mais il ne pt donner qu une gaméte aussi (0ou les 2 en cas d anomilie) donc soit X ou Y

donc un enfant est soit XX ou XY

mais en cas d anomalie il pt étre X (femme peu dévelloper comme la potrine et en plus stérile ) ou alors Y (non viable)
ensuite la trisomie est forcément XXY car il n y a qu un Y dans l affaire (ceux qui améne au transexuelle qui ont les deux sexe pas toujours dévellopés mais en tout cas stérile)

frédo a certe expliquer ac certains détailles (on pt rajouter l AMH comme hormone qui fait régrésser les canaux de muller qui ont la partie féminine et la testostéronne qui lorsque qu elle remplis toute son action ala puberté permet la spermatogénése)


CEPENDANT XYY EST POSSIBLE en cas de très forte anomélie lors de la production des spermatozoide

je vous conseille de voir ca pour mieux comprendre mes explications hazardeuse

http://ici.cegep-ste-foy.qc.ca/profs/gbourbonnais/biotlm/genetiquetlm/notgenet5.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, ce sujet !
Un futur pharmacien vient de nous expliquer dans ses mots simples que l'acquis primait sur l'innée dans tous les comportements humains.
A quand le prix nobel de génétique frédo ? Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ce qui n'est pas à exclure, c'est une "décharge " de testosterone, commandée par un important stimulus au niveau du complexe H-H, et qui pourrait provoquer SUR LE COURS TERME un pic de testosterone.

La testosterone agi également sur le comportement, rend plus agressif, plus combattif, et diminue la douleur de l'effort (d'où son utilisation comme produit dopant). Ca peut expliquer un peu, mais dans l'ensemble, je pense qu'il ne tient qu'à moi de devenir le pire criminel du monde, c'est pas écrit dans les genes.

Un exemple flagrant, dans le cas de vrai jumeaux, entierement homozygotes, ils ont un patrimoine génétique rigoureusement identique, seulement ils se différencient toujours au niveau de la personalité. Il a été montré que dans 60% des cas, on peut déjà observer in utero qu'un des jumeaux a un comportement plus "effacé" que l'autre.

La découverte de la génétique a souvent posé le probleme de savoir si l'homme est vraiment libre, où s'il ne fait qu'obéir à son corps (par exemple, dans "Star Wars II l'Attaque des clones", les clones sont modifiés génétiquement pour diminuer leur libre-arbitre et favoriser leur obéissance). Je pense qu'on est libre, que c'est l'environnement qui crée des monstres.


Guile: C'est du cours de Terminale S, le prix Nobel ce sera pour quand j'aurais réussi à modifier génétiquement un individu pour que ses globules rouges produisent les glyco-portéines de surfaces que reconaissent les virus du VIH.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asmod



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais un XYY ne produit pas plus de testostéronne
non? Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire ça s'appelle un "super-male" et il est deficient intellectuellement
alors qu'une "super-femelle" (soit XXX) ne developpe aucun symptomes ! (enfin ce sont de vagues souvenirs de 1ere S et Terminale...)
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asmod >Techniquement si, il a 2 chromosomes Y, donc il produit 2 fois plus de testosterone. Mais cette forte testosteronemie sera quasi-immediatement compensée par le complexe HH.

un mec XYY verra son taux de testosterone osciller entre des valeurs plus écartées qu'un mec normal, mais en fin de compte les 2 auront un taux moyen de testrosterone égal.Mais à un instant donné, il aura 2 fois plus de testosterone que le normal, ou 2 fois moins.

En gros ça donne ça

Le XXY (rouge)a des écarts 2 fois plus importants que le XY(bleu), mais sa testosteronemie moyenne est la meme.(schéma fait tres grossierement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
de mémoire ça s'appelle un "super-male" et il est deficient intellectuellement


Pas nécessairement.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com