Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut amis de SEGAKore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 9:31 pm    Sujet du message: Salut amis de SEGAKore Répondre en citant

Salut a vous !
Avant de commencer dans ce forum a poster des sujets, je pense que je vais me presenter un petit peu Surpris .

Mon pseudo comme vous l'acez vu, c'est spin-dash, qui viens de notre ami de toujour... SONIC ! Oui, exactement c'est la technique de la "boule qui accelère".

Je suis un SEGAfan... du genre... heu Embarassé hardcore, et je fais collection de tout ce qui est lié a SEGA.

Voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a hardcore et hardcore..
tu es du genre a dire Sega c le meilleur et tt et tt ou a ecouter les avis divergeants et en discuter tranquillement en acceptant que des gens puissent penser differemment de toi ?

si 2eme solution, tu vas te plaire ici Sourire
sinon, fais gaffe Clin d'oeil

bienvenido a la casa SEGA Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Segafan!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
y a hardcore et hardcore..
tu es du genre a dire Sega c le meilleur et tt et tt ou a ecouter les avis divergeants et en discuter tranquillement en acceptant que des gens puissent penser differemment de toi ?

si 2eme solution, tu vas te plaire ici Sourire
sinon, fais gaffe Clin d'oeil

bienvenido a la casa SEGA Sourire


Je dirais, la 3eme solution... "Sega c le meilleur et tt et tt et aussi a ecouter les avis divergeants et en discuter tranquillement en acceptant que des gens puissent penser differemment de toi ?" ^^ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien repondu petit scarabée! Sourire
à bientot sur ce forum ou le chat!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut spin-dash, content de compter un nouveau SegaFan parmis nous Sourire

Je vois que tu t'es déjà bien installé !
Fais comme chez toi, si t'es collectionneur, n'hésite pas à présenter ta collec (illustrée d'images si possible !), on est très friand Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, en Septembre, au plus tard en Octobre, je vais mettre des photos de ma collec !

Puis, oui je me sens deja comme chez moi, c'est LE forum SEGAfan que je recherchais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content de t'entendre dire cela Sourire

Mon site, tout comme ce forum ou le chat, n'ont pas la prétention d'être le meilleur endroit pour rassembler la communauté de SegaFans francophone, mais cela fait longtemps que je nourris cet espoir et je me réjouis de voir que le coin devient assez branché Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2004 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo spindash!
Le spindash ,c'est quand on fait un double saut dans sonic3 ou lorsque l'on fait la boule au raz du sol?

Citation:
Je dirais, la 3eme solution... "Sega c le meilleur et tt et tt et aussi a ecouter les avis divergeants et en discuter tranquillement en acceptant que des gens puissent penser differemment de toi ?" ^^

De tt façon, je vois pas où est le pb, Sega c le meilleur Mort de rire Clin d'oeil Humour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2004 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spindash, c'est l'attaque au sol (BAS + bouton ACTION), quand on "charge" Sonic...

Ca me fait d'ailleurs penser que dans Sonic CD, je ne sais pas trop si on peut parler de spindash ou de spinattack plutôt...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le spin-dash c'est bas + bouton action ! (la première fois, dans Sonic 2, puis sur Sonic Adventure est devennu avec des effets bleus et verts ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com