Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La taupe



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Gilly (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Toujours pas d'images in-game, c'est toujours aussi insupportable <_<



Rien de tel que des vidéos in-game, suffit de jeter un oeil sur les vidéos exclusives tournées par les équipes de Jeuxvidéos.fr


Pour en revenir à ce nouveau Sega-Rally, finalement je vois que Sega a pris la décision de le porter directement sur consoles/PC et non plus arcade.
Car je ne sais pas si certains d'entre-vous étaient au courant que Sega-Rally 3 était prévu en arcade, mais on n'a jamais eu d'infos à son sujet, même sur le site www.system16.com où sont référencés tous les jeux d'arcade sortis à travers le monde, le jeu était bien listé dans leur base de données avec une brève date de sortie (qui était 2006 si je me souviens bien), mais sans jamais avoir d'infos de la part de Sega à son sujet, jusqu'à l'annonce de ce Sega-Rally Next-Gen sur consoles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment, je pense que le sega rally 2 reste un très bon investissement pour les salles d'arcade...
je crois que c'est encore un problème d'argent.... (surtout pour sega je pense...)
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamers.fr/videos/ps3/sega-rally/4025

Une video inédite ici je pense, le circuit dans la neige est très beau Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate de le tater sur PC !

J'ai essayé Colin McRae Dirt, la maniabilité m'a laissé carément dubitatif en analogique, j'espère que Sega Rally aura une maniabilité bien "à l'ancienne".
Par contre, si on peut saluer le fait qu'ils soient fidèle au Sega Rally original, avec des circuits aux terrains variés, comme celui qu'on commence à bien connaître, encore dans la vidéo ci-dessus, j'espère qu'il y aura tout de même quelques circuits plus homogènes, tout neige/glace par exemple, comme dans Sega Rally 2...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça promet, il vrai que le pasage dans la neige est vraiment beau Clin d'oeil

visiblement la gestion des dégâts n'est pas prévu...
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura combien de circuits ? Pour l'instant on voit toujours les 4 mêmes.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 sont annoncés, si je ne me plante pas...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas beaucoup par rapport à tous les autres jeux de courses next-gen.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du moment qu'on se fend la poire sur le live, je prèfère en avoir que 8.. Roulement des yeux
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à Sega Rally 1, c'est presque 3 fois plus quand même Mort de rire

Ca peut en effet paraître assez peu, mais dans le fond, à quoi ça sert d'avoir 20 circuits, si c'est pour en avoir que 10 d'intéressants, avec 50% de variantes ? Faut simplement espérer que les 8 circuits, soient de bons circuits...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que les sensations seront là surtout que maintenant avec la 360 il y a un très bon volant avec retour de force... ça promet, le mois de septembre est sous le signe du compte en banque qui va mal... Maléfique
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Site officiel (EU) : http://rally.sega-europe.com/


En regardant la vidéo 1/5, un truc, qui m'avait déjà interpelé lors du visionnage d'une autre vidéo, m'a une fois encore interpelé :
je trouve qu'il y a vraiment un truc qui cloche au niveau des roues ! Remarqué essentiellement sur l'Impreza de Subaru, mais aussi sur d'autres voitures ; la roues semblent bizarrement exagérément sorties de sous les ailes et la voiture est carément trop haute !




On voyant les vidéos, j'ai limite l'impression de voir une vidéo de Monster Truck Dégoûtant
Je me demande si d'autres ici ont eu cette impresion, car pour suivre assez régulièrement le WRC, perso ç'a ma interpelé quasi instantanément, mais j'ai plus pensé à en parler ici...

Est-ce les roues qui sont trop grosses ? Les ailes trop hautes ? Les roues ont-elles été rabaissées pour mieux profiter des déformations que présente le sol ? Est-ce le fait que les routes ressortent trop dans l'eau et la poussière ? (bas de caisse trop haut ?)
J'ai demandé à un pote, branché tunning, si il voyait un truc louche sur les voitures, il m'a direct fait la même remarque sur la hauteur des voitures et de leurs ailes...


Jugez plutôt sur de vraies voitures :




Les roues semblent davantage rentrées sous les ailes, plus à l'avant qu'à l'arrière (là où elles sont de niveau dans le jeu), et elles ont l'air moins larges.


Qu'en pensez-vous ?


NB : j'ai vu des commentaires, toujours en rapport avec les roues, concernant le braquage qui semble carément tout-ou-rien, avec une absence totale d'analogique. A mon avis, c'est simplement qu'ils ne devaient pas avoir d'inputs analogiques sur le matos utilisé pour faire tourner le jeu (debug ?)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant une recherche d'images google, la Subaru possède plein de configurations dont on voit bien que celle avec des amortisseurs très hauts existe:

http://images.google.com/images?q=impreza%20rally&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

Arrêtes de psychoter :p
Moi ,ca m'avait pas choqué et c'est plus logique comme ca pour faire des bonds que du "dub style" Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du chipotage (psychotage ?), juste une "drôle d'impression" ; en effet, il y a plein de confis possibles, amortisseurs, tailles de pneus, etc. Cependant, dans les jeux précédents, je n'ai jamais eu cette drôle d'impression...

Dans Sega Rally 2006 par exemple, R.A.S. :




Faut dire que dans Revo, l'Impreza ne semble pas être le dernier modèle...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pneus sont trop taille basse sur Revo, je trouve les "boudins" de 2006 plus réalistes pour l'environnement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com